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Climatronic ref 4B0 820 043 AC défaillant


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Bonjour,

je vais m'attaquer à ma problématique de la positon "ECO" permanente : pas moyen de l'enlever, j'ai changé le capteur filtre habitacle, rien à faire, pas moyen d'enlever de mode.

Pas de clim du coup, cet été par terrible en allroad en période canicule. Le chauffage fonctionne impeccable à fond "HI"

 

Je pense que la commande est défaillante car au vag com, 1 fois sur 2, il y a des "hiéroglyphes" d'inscrit à l'écran

 

IMG_20191030_124930[1].jpg

 

Je pense partir en quête d'un "calculateur"(panneau de commande).

Concernant la référence 4B0 820 043 AC,

le "AC" est important et obligatoire?

 

a+

 

Modifié par MANUdu38
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  • 2 semaines plus tard...

Effectivement au VAG COM, il y a une info capteur G65

 

Adresse 08: Climatronic Labels: Echec redir!
No. pièce: 4B0 820 043 AC
Pièce: A6-Klimavollautomat 0105
Codage: 00003
No. Atelier: WSC 02325
1 Code défaut trouvé
00819 - Transmetteur de haute pression (G65)
07-00 - Signal trop bas

Du coup je vois 3 pistes

- compresseur non entraîné (pas de pression)

- manque de fluide frigorigène = fuite?

- Calculateur 4B0 820 043 AC hs "Echec redir! ?


 

 

 

 

Modifié par MANUdu38
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Salut,

Echec redir = VCDS ne trouve pas le fichier labels qui sert à identifier les différentes valeurs des groupes de mesure, ça n'a rien avoir avec le calculateur, enfin du moins c'est ce que je crois.

Signal trop bas : j'aurais dit capteur HS, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de la valeur qu'il renvoie, sinon tu aurais un autre type de défaut, genre pression trop basse, non ?

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Pas sûr. C’est ce que j’avais quand ma clim était vide...

perso, je prendrais rdv pour remplissage.

je sais pas chez les autres mais chez noraut... ils testent la pression: si ok : ils ne te facturent pas. Sinon, ils testent à vide et souvent ne veulent pas remplir car fuite minime ... mais ne te facturent pas non plus ...

donc pas de risque...

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