Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche codage [09] avec xenon


kanours

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche du codage par défaut pour un Q3 avec xenon sline de 2015 pour la partie [09].

mon codage actuel est 26000A2FA8251AC0201840C0210009CC53E784AA216F912BE408878400C5

si un de vous peut me donner le sien pour voir d'ou viens mon probleme 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la voiture depuis 3 mois et je ne sais pas ce qui a été fait dessus.

C'est toujours en rapport avec mon problème de phare qui en position "auto" sont toujours en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kanours a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche du codage par défaut pour un Q3 avec xenon sline de 2015 pour la partie [09].

mon codage actuel est 26000A2FA8251AC0201840C0210009CC53E784AA216F912BE408878400C5

si un de vous peut me donner le sien pour voir d'ou viens mon probleme 

merci

On a le même, je tâche de relever ça dans le week-end... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder à nouveau pour voir si je vois un octet, qui serait plus spécifiquement lié aux feux avant...

Au passage, ça m'a permis de trouver une potentielle nouvelle fonction à activer au VCDS, faut, que je regarde plus en détails... :AP-Smiles_34:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bap33 a dit :

 ça m'a permis de trouver une potentielle nouvelle fonction à activer au VCDS

 

Bap le roi du teasing.......  :AP-Smiles_36::AP-Smiles_36::AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bap33 a dit :

 

Au passage, ça m'a permis de trouver une potentielle nouvelle fonction à activer au VCDS, faut, que je regarde plus en détails... :AP-Smiles_34:

Si je peut rendre service 😎

 

j’ai essayer ton code, j’ai un message d’erreur et défaut de feux arrière (j’ai led arrière) je vais remettre ton code demain en changeant le 23 en 84 mais je pense que c’est un autre problème.

si lors de tes bidouilles tu peux m’envoyer ton scanner complet de tes réglages pour voir ... avec ta nouvelle trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est un point important, je n'ai effectivement pas les feux AR à LED, mais à halogène malheureusement... :AP-Smiles_u1F644:. Le nôtre est de mars 2015. Les feux AR LED d'origine sont apparus en juin-juillet 2015.... Lucky you ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, nouvelle fonction testée et activée ! Répertoriée nulle part :AP-Smiles_u1F60E: !

Il s'agit de la fonction "Tear Wipping (essuie-gouttes en bon Français) de la lunette AR", la même est référencée pour le pare-brise, mais je n'avais jamais rien vue sur la lunette AR.

Au passage, j'ai activé aussi : "Tear Wipping pour le pare-brise" et "Coupure des DRL frein à main serré". :AP-Smiles_u1F601:

 

@kanours, je te renvoie un nouveau MP, le code global a pas mal changé du coup :AP-Smiles_u1F601: !

 

En revanche, dites-moi... Il me semblait, qu'il existait un topic épinglé du genre "Modifications VCDS pour Q3 MK1", mais même en utilisant la fonction recherche, je ne remets pas la main dessus. Je vais donc faire appel à un modo pour vérifier si ça existe. et si c'est le cas, je mettrai le tuto à cet endroit... ;)

Sinon, je créerai un nouveau sujet... :) 

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bap33 a dit :

Cool, nouvelle fonction testée et activée ! Répertoriée nulle part :AP-Smiles_u1F60E: !

 

Mais de quoi que c'est-il qu'on cause ?????  :AP-Smiles_131: :AP-Smiles_77:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien trouvé ! :AP-Smiles_35: C'est exactement, ce que je cherchais :AP-Smiles_34:

Je ne sais pas pourquoi il a été déplacé dans la section Q3 MK2, alors qu'il s'agit bien d'un sujet lié au Q3 MK1. N.B. : Sujet crée en 2013, le Q3 MK2, je pense qu'il n'en était encore qu'au stade d'esquisses...

J'ai demandé à un modo de le réépingler dans la section Q3 MK1.

Lorsque ce sera fait, je mettrai les infos. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...