Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai de nouveau un souci sur mon RS6.... Un de plus et j'espère minime. 

Mon voyant de défaut pression d'huile s'allume au tableau de bord. 

Au diag aucun défaut n'apparaît. 

Sous la voiture c'est un champs de bataille... De l'huile de partout ! 

Après nettoyage et redémarrage du moteur je vois que mon radiateur d'huile (le petit en face avant) fuit de partout et une autre fuite que je n'arrive pas à localiser au niveau du berceau et une autre entre moteur/boîte.... Enfin bref on voit pas trop. 

Mes questions sont les suivantes:

Un capteur de pression d'huile défectueux (situé sur le support du filtre à huile) peut il mettre en surpression tout le système de lubrication et causer des fuites ? 

Si oui et après remplacement de celui ci, les fuites vont elles continuer d'aussi belles ? 

Ou le problème vient d'ailleurs et j'attends avec impatience vos pistes. 

Merci d'avance pour votre aide 🤝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup tout ça, pas cool, et ce qui est bizarre c'est que ce soit à plein d'endroits différents d'un seul coup... :AP-Smiles_33:

Je ne sais pas répondre à ta question de surpression mais par contre je confirme que les pas de vis de la partie huile moteur (le bas) du petit radiateur sont de vraies cochonneries. Si tu galères à retrouver le tuto et les pièces je pourrai te retrouver le lien (en anglais). 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune fuite au niveau du capteur. Même le carter en lui même ne présente aucune trace d'huile. Je ferais des photos demain si j'ai 5 minutes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...