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Il y a 1 heure, Naadji a dit :

Enfin bon si c’est pour ne pas pouvoir les passer au sol c’est pas très utiles. Sur un 2rm faut pas plus de 350ch même avec un dgl. 

 

 

C est ca

meme avec le dgl ca doit etre chaud!

faut de sacrées gommes aussi!

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Il y a 16 heures, Cedric16 a dit :

Dc j aurais un stage 2++ vu que j aurais aussi l embrayage stage 2 lol

jte vanne hein 😉

:AP-Smiles_u1F602:

Il y a 12 heures, Naadji a dit :

Enfin bon si c’est pour ne pas pouvoir les passer au sol c’est pas très utiles. Sur un 2rm faut pas plus de 350ch même avec un dgl. 

 

 

Quattro power:AP-Smiles_35:

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il y a 1 minute, jejesasuke a dit :

Et la prepa necessaire pour taper 4-500cv commence a être très consequente comparer à celle pour 300cv ++

C est clair

sans compter les modifs de boîte!

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il y a 1 minute, jejesasuke a dit :

Et la prepa necessaire pour taper 4-500cv commence a être très consequente comparer à celle pour 300cv ++

Moi je vise le swap 😂😂

trop complexe le 20vt

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il y a 31 minutes, Naadji a dit :

C’est pas pour tout de suite, mais peut être qu’un jour il y aura un tt mk1 r30. 

Jai hésiter à faire ça mais j’ai pas asser de place 

Et c est moins complexe que le 20 vt?

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Il y a 9 heures, Naadji a dit :

Je trouve oui, c’est moin fragile et c’est beaucoup plus simple pour aller chercher des chevaux. 

Ben pr le r30 si j ai bien compris c est un v6 turbo avec le changement de course c est ca?

tu appliques la meme chose sur le 20vt et les resultats font mal qd meme non?

apres t as pas le son du v6 😉

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C’est plus lourd mais ça marche mieu, il y aura plus d’adhérence sur le train avant comme ça 😂😂😂

 

R32 avec vilebrequin 2.8, avec un turbo. 

 

Il y a des beau résultat sur les 20vt mais le bloc est vite au bout de ce qu’il peut donner. 

500ch dans un r30 faut pas mettre énormément de pièces, alors que le 20vt si. 

 

500ch dans un 20vt c’est déjà une très grosse  prepa, 500ch en r30 c’est petit. 

 Même niveau fiabilité je partirai plus sur un r30. 

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il y a 1 minute, Naadji a dit :

C’est plus lourd mais ça marche mieu, il y aura plus d’adhérence sur le train avant comme ça 😂😂😂

 

R32 avec vilebrequin 2.8, avec un turbo. 

 

Il y a des beau résultat sur les 20vt mais le bloc est vite au bout de ce qu’il peut donner. 

500ch dans un r30 faut pas mettre énormément de pièces, alors que le 20vt si. 

 

500ch dans un 20vt c’est déjà une très grosse  prepa, 500ch en r30 c’est petit. 

 Même niveau fiabilité je partirai plus sur un r30. 

D accord

ben tu sais ce qu il te reste à faire avec ta v6 😉

personne a un vilo de vr6 qui traine ????

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Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

D accord

ben tu sais ce qu il te reste à faire avec ta v6 😉

personne a un vilo de vr6 qui traine ????

Non le 3.2 j’y touche pas 😂

 

j’ai un 2.8 chez moi un je peut en avoir un 2eme à la pièce 😂

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Il y a 23 heures, Naadji a dit :

C’est plus lourd mais ça marche mieu, il y aura plus d’adhérence sur le train avant comme ça 😂😂😂

 

R32 avec vilebrequin 2.8, avec un turbo. 

 

Il y a des beau résultat sur les 20vt mais le bloc est vite au bout de ce qu’il peut donner. 

500ch dans un r30 faut pas mettre énormément de pièces, alors que le 20vt si. 

 

500ch dans un 20vt c’est déjà une très grosse  prepa, 500ch en r30 c’est petit. 

 Même niveau fiabilité je partirai plus sur un r30. 

Sur piste justement la caisse va être moins équilibrée donc comportement moins efficace.

 

Je pensais + pour une prépa 350/400ch sur le 20VT il suffit d'un hybride + forger, par contre y a pas de turbo sur le 2.8 donc très coûteux le fait d'en ajouter un, et puis faut passer à 3.0L etc.

Après pour faire des runs c'est sur si tu veux une config +500ch le R30 est mieux en effet.

Modifié par Jess85
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il y a 21 minutes, Jess85 a dit :

Sur piste justement la caisse va être moins équilibrée donc comportement moins efficace.

 

Je pensais + pour une prépa 350/400ch sur le 20VT il suffit d'un hybride + forger, par contre y a pas de turbo sur le 2.8 donc très coûteux le fait d'en ajouter un, et puis faut passer à 3.0L etc.

Après pour faire des runs c'est sur si tu veux une config +500ch le R30 est mieux en effet.


le probleme c est de passer la puissance au sol à 500+ meme en quatro

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Moi un truc comme ça c’est pour rouler avec presque tout les jours. 

Donc le comportement sur piste c’est pas le truc que je regarde beaucoup. 

 

Apres c’est sur, sur le 3.2 ou le 2.8 il y a pas de turbo d’origine. Donc il faut mettre pipe admission et échappement, circuit d’huile, échangeur etc mais c’est pas fou quand tu regarde bien, un 20vt généralement tu change échangeur, le collecteur d’échappement et des fois même celui de l’admission, après suivant le turbo que tu met il faut revoir les circuits (eau huile)

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il y a 29 minutes, Naadji a dit :

Moi un truc comme ça c’est pour rouler avec presque tout les jours. 

Donc le comportement sur piste c’est pas le truc que je regarde beaucoup. 

 

Apres c’est sur, sur le 3.2 ou le 2.8 il y a pas de turbo d’origine. Donc il faut mettre pipe admission et échappement, circuit d’huile, échangeur etc mais c’est pas fou quand tu regarde bien, un 20vt généralement tu change échangeur, le collecteur d’échappement et des fois même celui de l’admission, après suivant le turbo que tu met il faut revoir les circuits (eau huile)

Et pk pas mettre un compresseur?

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Le 25/12/2019 à 01:48, Naadji a dit :

Je trouve oui, c’est moin fragile et c’est beaucoup plus simple pour aller chercher des chevaux. 

Plus simple c'est un grand mot faut adapter beaucoup de chose comme c'est atmo mais il y a beaucoup plus de potentielle c'est claire. Aussi faut pas oublié que les pièces style injecteurs, pistons, bielles, bougies ben faut acheter deux de plus donc le prix globale..AP-Smiles_u1F62C.png

En tout cas c'est claire que va doit être hyper fun un TTR30T en plus c'est rare ce genre swap beau projet, si tu réalise ce projet je veut bien venir la voir sur place faire un tour de "manège" heu dragsterAP-Smiles_u1F60A.png

 

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous, 

 

voilà quelques années sans trop m’occuper du TT! Je relance le post créé en 2019!

du coup, j’ai quand même fait quelques bricoles!

-ligne complète miltek + decata 

-debimetre neuf

-bobine de R8 neuve avec les adaptations

-filtre à air ramair 

-installation d’un mano de pression sural

 

mon prochain achat sera des suspensions, le soucis c’est que je ne sais pas trop quoi prendre…

un kit bilstein b14 coûte un peu plus cher que des combinées fileté en KW

apres il y a des combines filetées en MTS je ne sais pas ce que ça donne? 
j’ai bien lu quelques avis sur les forums mais ça ne m’aide pas beaucoup et la plupart des post trouvés datent un peu.

 

merci d’avance pour votre avis

adrien

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Pour les combinés mts c est fabriqué par eibach dc normalement ca doit pas etre mal

sinon t as les AP

c est ce que j ai sur la mienne j en suis content

Modifié par Cedric16
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Salut Cedric merci pour ta réponse. Effectivement j’avais pas vu les AP qui ont l’air un bon compromis. Les MTS j’ai pas trouvé beaucoup d’avis mais ça a l’air bon aussi, il faudra prendre une décision!

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