Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb climatisation


Messages recommandés

Bon voilà la veille du départ madame me fait un caprice ce matin tous ce passe bien une heure après m en être servit je repart et la mode econ et que sud chaud alors qu une heure avant ça marcher nickel

donc est ce que certain d entre vous on déjà eu ce soucie sachant que mes ventilateurs tournent maintenant en permanence mais le plus embêtant c est qu en ventilation elle me sort que du chaud plus chaud que l air ambiant avez vous une solution pour ca 

enfin petit aparté qu elle ingénieur à penser à mettre un mode économie sur une rs6 c est purement de l esprit de contradiction 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jerem tu as passer le vag? Le mode eco dessus ressemble à une cuisson lente à petit feu , sinon peu être un léger manque de fluide qui ne t enclenche pas le pressostat pour le compresseur

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà par élimine ça le plus simple, il faudrait dans l'absolu faire recharge du moins ajuster la clim en fluide tous les 1 ans et remplacer le filtre déshydrateur tous les 3 ans

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Du coup, maintenant que tu as fait la recharge de ton système de clim, est-ce que le problème a disparu?

 

Je veux des nouvelles AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'occupe de la mienne c'est frais mais pas froid et à la valise le volet qui permet le mélange chaud/froid est loin de la valeur, faut que je démonté et graisser ajuster

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...