Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

capteur d'ouverture capot


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre mon capot avant, je n'ai aucun signal sur le tableau de bord, j'ai testé le contact du capot qui est ok. Auriez-vous le schéma du contact électrique où sont branchés les deux fils de l'alimentation de cette ouverture ?

Je vous remercie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Essaye de voir si ton capteur est opérationnel quand tu le ferme ...

Pour ça laisse le ouvert ferme le verrouillage centralisé avec la télécommande puis ferme le capot dès qu'il se ferme tu dois avoir les clignotants qui s'allume une fois pour dire que toutes les accès sont verrouillés .

Déjà tu verras si le capteur fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi, 

Aucun affichage sur le FIS (tableau de bord) ne t'affiche que le capot et mal fermer, seule la fermeture automatique (a 15 km/h) des portes en roulent ne ferra pas donc vérifier capot ou connecteur de serrue a chaque porte.

ou comme notre chère confrère Waza-kebec te le dit (fermer la voiture capot ouvert) puis fermer le capot  (mise en route de l'alarme si elle équipé) 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Waza-kebec a dit :

Salut 

 

Essaye de voir si ton capteur est opérationnel quand tu le ferme ...

Pour ça laisse le ouvert ferme le verrouillage centralisé avec la télécommande puis ferme le capot dès qu'il se ferme tu dois avoir les clignotants qui s'allume une fois pour dire que toutes les accès sont verrouillés .

Déjà tu verras si le capteur fonctionne :)

 

Il y a 1 heure, stinger a dit :

Bonjour a toi, 

Aucun affichage sur le FIS (tableau de bord) ne t'affiche que le capot et mal fermer, seule la fermeture automatique (a 15 km/h) des portes en roulent ne ferra pas donc vérifier capot ou connecteur de serrue a chaque porte.

ou comme notre chère confrère Waza-kebec te le dit (fermer la voiture capot ouvert) puis fermer le capot  (mise en route de l'alarme si elle équipé) 

A+

Je vous remercie de vos réponses, je pensais qu'il existait un signal sur le tableau de bord comme quand le coffre ou une porte est ouvert. Dernière chose, connaissez-vous le codage au VAGCOM pour coder les valves de roues TPMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de code TPMS je crois sur les calculateurs.

Néanmoins tu peux le désactive ou l'activer dans le menu du tableau de bord avec la molette juste a coté de la command des rétroviseurs.

Car je crois que le système est indépendant des codes VAG sauf au niveau codage tableau de bord. 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, stinger a dit :

il y a pas de code TPMS je crois sur les calculateurs.

Néanmoins tu peux le désactive ou l'activer dans le menu du tableau de bord avec la molette juste a coté de la command des rétroviseurs.

Car je crois que le système est indépendant des codes VAG sauf au niveau codage tableau de bord. 

A+ 

merci beaucoup pour ta réponse

bien cordialement

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...