Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modif clignotant retro dynamique


jl23

Messages recommandés

Bonjour, voila, je vous présente ma modification des clignotants rétros d'origine par des clignotants dynamiques :

 

Modèle d'origine:

origine.jpg

 

Modèle dynamique:

modif.jpg

 

Vidéo:

http://j.lecordier1.free.fr/video.mp4

 

Lien d'achat sur EBay: Lien E-bay

 

Ils sont arrivés en 20 jours. Modèle exactement comme l'origine, mais pas facile a mettre en place, surtout a retirer les anciens.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une prise en attente dans le rétroviseur, elle est maintenu sur la glace :

prise.jpg

 

Savez vous a quoi elle sert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yan7 a dit :

bonjour

c est top as tu un tuto ou conseil de demontage stp

Bonjour, pour le demonatge il y a un tuto existant ici 

Sinon facile a enlever, mais les clips sont fragile et retirer le clignotant n'est pas facile non plus, car pas évident de le sortir de sont clips arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/07/2019 à 14:26, jl23 a dit :

Bonjour, voila, je vous présente ma modification des clignotants rétros d'origine par des clignotants dynamiques :

 

Modèle d'origine:

origine.jpg

 

Modèle dynamique:

modif.jpg

 

Vidéo:

http://j.lecordier1.free.fr/video.mp4

 

Lien d'achat sur EBay: Lien E-bay

 

Ils sont arrivés en 20 jours. Modèle exactement comme l'origine, mais pas facile a mettre en place, surtout a retirer les anciens.

 

Salut très belle modifs , j'ai les même depuis quelques temps aucuns soucis ni erreur et c 'est top!!!!!! et rare du moins pour le moments

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé cette apres midi d installer ce kit mais malheureusement pour moi ils ne vont pas car pas la même forme que l l'origine un peu dégoutté c est tellement jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur eBay, il y a deux modèle. Un pour la facelift et l'autre pour la phase 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a cela pour les Audi :

up 2017 ici

2010/2016: ici mais je crois que c'est les mêmes du coup ….

et moi pour ma phase 1 (2009) j'ai achetéici

 

C'est quoi au juste ton problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j ai place le nouveau module dans le rétroviseur celui-ci était plus petit en longueur et les fixations différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jolie modif, je pense réaliser la même chose sur mon cabriolet, tant qu'il n'y en a pas encore de trop sur nos routes!! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phase 1 a des phares "rectangulaires" , un volant rond et plus de boutons sur la console

la phase 2 sortie pour 2013 a un volant à méplats des phares avec decrochement et un  MMI plus simple d'utilisation ; plus de choix reportés à l'ecran au lieu d'utiliser des boutons sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai reçu mes clignotants aujourd'hui , ce ne sont pas les bons .

 

il n'ont pas la même courbure et ne passe pas dans mon rétro , je suis deg ... j'ai demandé un retour aux vendeur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

j'envisagerai bien cette petite modif de changement des clignotants par une version dynamique sur mon A5 modèle 2010 (phase 1) mais mes rétros ne sont pas les mêmes que ceux de jl23 (cf photo, le clignotant n'est pas intégré à la coque mais en dessous dans la partie noire)

Mes questions:

1) quels sont les prix ?

2) est-ce que cette pièce est vendu par Audi ou uniquement du custom "made in China" ?
3) avez-vous des bonnes adresses de vendeurs fiables pour mon modèle de retro A5 phase 1 ?

4) quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur des rétros d'A5 phase 1 et si oui alors
- quelles sont les différences et vos conseils par rapport au  tuto de démontage de rétro phase 2 ?

- et est-ce que comme pour les A5 phase 2, ça ne provoque pas d'erreur non plus au niveau ODB sur une phase 1
Merci

 

20210125_170835.jpg

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part j ai commandé chez ce vendeur https://fr.aliexpress.com/item/4001057629405.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7e3c6c379TKhpQ

reçu en 8 jrs pas d erreur ODB juste à faire gaffe à bien commandé le bon modèle 


pour le démontage j ai suivi la vidéo de  @WTPThom 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, j'ai commandé chez ton vendeur car j'ai vu lors de la commande qu'on pouvait choisir le type de modèle intégré à la coque ou en dessous (et c'est donc celui la que j'ai choisi)

Sur ta vidéo tuto c'est le modèle de rétro intégré a la coque, different du mien, je verrais bien si y a des différences, pour 18€ frais de port inclus je ne risque pas grand chose... merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as les mêmes rétro que moi j ai suivi la vidéo et c est sensiblement la même chose le plus chiant c est de declipser  la coque, le côté droit j ai cassé une patte et mis 3/4 h mais  s était le premier le côté gauche nickel et plus rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...