Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super Alexis pour tes roues hiver 👍🏻

Un peu moins de chance pour ta date de réception mais croisons les doigts pour qu’elle arrive le plus vite possible 🤞🏻

Posté(e)
Le 18/08/2022 à 05:57, DELTA88 a dit :

Félicitations Mobitz!

Vivement ta vidéo. 

On t'annonce quel délai de livraison ? L'échappement est stock ?

3 semaines de delai

Posté(e)
Il y a 22 heures, Quattro2a a dit :

Super Alexis pour tes roues hiver 👍🏻

Un peu moins de chance pour ta date de réception mais croisons les doigts pour qu’elle arrive le plus vite possible 🤞🏻

Merci François. 😊

Posté(e)
Le 07/08/2022 à 09:46, mobitz a dit :

Est ce que quelqu'un connait PPH motoring qui vendent les échappements EDEL01

https://www.pph-motoring.de/shop/gx2/product_info.php?info=p851021_abgasanlage-audi-rs3-8y-m--ece-gutachten.html

j’hésite entre celui la et celui de BTM

https://shop.btm-turbo.de/BTM-Abgasanlage-Audi-RS3-8Y-Sportback-ohne-Endrohrblenden

Oui très réputé 

Posté(e) (modifié)

Sa serai cool de faire vos présentations chacuns de vos belles même si pas réceptionnée 😊 je m y perds dans cette conversation  mais c est pas plus mal car sa donne envi 🤣

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Le 08/07/2022 à 20:10, DELTA88 a dit :

20220708_155704.jpg

20220708_155724.jpg

20220708_155732.jpg

20220708_155745.jpg

Sa change des rotors les jantes depuis 2011 même si elle ont évoluées ! Très belles jantes 👍

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mimil rs3 a dit :

Sa serai cool de faire vos présentations chacuns de vos belles même si pas réceptionnée 😊 je m y perds dans cette conversation  mais c est pas plus mal car sa donne envi 🤣

Ça y est Mimil arrive en section 8Y lol!😅

Posté(e)

Rodage des plaquettes seulement effectué cet après-midi!!!!! 

Passage chez Audi pour mon gravage des vitres et essai de l'E-tron RS GT 598 chevaux.

ça envoie!!!!

Posté(e)

L’alcantara + similicuir est bien ?

Envie d’alcantara mais peur du similicuir… par rapport au Nappa.

Posté(e) (modifié)

Sur la 8V2, l'avantage du simili cuir c'est que ça évite les grincements plastique sur plastique que j'avais dans ma 8V1, en particulier au niveau des repose genoux.

Et par raport au cuir, on ne voit pas de difference autre que l'odeur 😁😁😁

Modifié par FrancisYam
Complément
Posté(e)
Il y a 8 heures, ClientAlexis a dit :

C'est long 4 mois lol!😅🙈🤣🤣🤣😭

ça approche le plus dur est fait!

Posté(e)

Tu peux aussi avoir une bonne surprise on ne sait jamais!

Ma concession m'a dit hier qu'ils venaient de recevoir un Q3 avec des options qui en principe retardent les livraisons et qui ne sont plus disponibles à la commande comme le toit ouvrant, l'accès sans la clé...

Il était attendu pour janvier 2023!!!!!

Posté(e)
Le 12/08/2022 à 15:30, OliveMPS a dit :

je suis mauvais, désolé... je fais une prise de son des que possible

T'as une caisse dernier cri, high tech et t'es toujours aussi à la ramasse en informatique... AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
Le 26/08/2022 à 20:43, DELTA88 a dit :

Tu peux aussi avoir une bonne surprise on ne sait jamais!

Ma concession m'a dit hier qu'ils venaient de recevoir un Q3 avec des options qui en principe retardent les livraisons et qui ne sont plus disponibles à la commande comme le toit ouvrant, l'accès sans la clé...

Il était attendu pour janvier 2023!!!!!

🤞🤞🤞😅

Posté(e)

Merci pour vos retours sur l’intérieur.
Je me suis fait une config, qu’en pensez-vous ?

https://www.audi.lu/AKB067BP

Nb : pas d’échappement sport car je vais mettre l’échappement LCE et les embouts gris vont bien avec les jantes.

Question à propos du GPS : si on ne prend pas l’option, l’écran est le même ?
Je demande car dans mon daily actuel, je n’utilise qu’à 100% Apple Car play et il semble possible de configurer avec Apple Carplay mais sans GPS sur cette RS3 (2000€ le GPS pour ne jamais l’utiliser, a part pour la revente éventuelle…).

Sinon, ça me plaît bien cette petite RS3.

Posté(e) (modifié)

Pas mal la couleur!

Par contre en France, le gps est de série. Alors pour l'écran ????

Modifié par DELTA88
  • Adore 1
Posté(e)

Bonjour.

Mauvaise nouvelle pour moi. J ai pris contact avec mon concessionnaire.

Livraison était prévue entre mi-decembre et mi-javier.

Elle est à ce jour repoussée d'un mois.

J espere que ça restera comme ça 

Posté(e)

Zut pour toi!!!

J'espère qu'effectivement elle ne bougera pas!!!!

Bon courage !!!

Posté(e)

Déjà dans la 8V2 il n'y en a pas.

De toutes façons il n'y a pas de roue de secours, donc le cric ne sert pas à grand chose...

À la maison il est plus pratique d'utiliser un cric rouleur.

Posté(e)

Ah non!

J'en avais un dans ma 8V2!

Je m'en suis servi pour refaire une jante légèrement éraflée!

Posté(e)
Il y a 13 heures, FrancisYam a dit :

Déjà dans la 8V2 il n'y en a pas.

De toutes façons il n'y a pas de roue de secours, donc le cric ne sert pas à grand chose...

À la maison il est plus pratique d'utiliser un cric rouleur.

j'ai du crever 2 fois avec le 8V2, à chaque fois en montagne...

J'ai du appeler l'assistance de mon assurance, dépannage, taxi (aller et retour), etc... tout pris en charge.

Une perte de temps incroyable ! imagine en vacances, chargé, avec des enfants...

Statistiquement il parait que c'est viable.

Posté(e)

Toujours pas de nouveaux topic dédiés aux nouvelles livraisons des RS3 8Y ?

Me sens un peu seul... AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 49 minutes, Skynet a dit :

Bonjour,

En fait, tu n'es pas aussi seul que cela, je viens d'apprendre ce matin que la mienne n'était prévu que pour semaine 47.

Sauf que cette date n'est pas encore une date de production figée, mais toujours la date prévisionnelle...

D'un autre coté, pas de retard annoncé. Sait on jamais, on n'est pas à l'abri d'un coup de bol...

Donc si on rajoute une semaine de fabrication + trois semaines avant livraison, cela repousse à courant semaine 52.

Chaud avant la fin de l'année.  

Posté(e)
Il y a 4 heures, Skynet a dit :

c est clair 😭

Posté(e)

loin de moi l'idee de vous faire peur,mais ne soyez pas trop pressé, entre les portes qui vibrent et la qualité des materiaux en baisse, pour une caisse a plus de 100ke AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
Il y a 15 heures, Matinik a dit :

Bonjour,

En fait, tu n'es pas aussi seul que cela, je viens d'apprendre ce matin que la mienne n'était prévu que pour semaine 47.

Sauf que cette date n'est pas encore une date de production figée, mais toujours la date prévisionnelle...

D'un autre coté, pas de retard annoncé. Sait on jamais, on n'est pas à l'abri d'un coup de bol...

Donc si on rajoute une semaine de fabrication + trois semaines avant livraison, cela repousse à courant semaine 52.

Chaud avant la fin de l'année.  

Moi elle vient de m'annoncer qu'elle était passée de la semaine 48 à la semaine 8 de 2023!

Normalement ils me prennent en charge la différence de malus (6k). Je vais me faire notifier ça par écrit...

Posté(e)
Il y a 2 heures, OliveMPS a dit :

loin de moi l'idee de vous faire peur,mais ne soyez pas trop pressé, entre les portes qui vibrent et la qualité des materiaux en baisse, pour une caisse a plus de 100ke AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

oui effectivement, les plastiques intérieurs sont clairement en baisse de qualité AP-Smiles_u1F62C.png

mes portes ne vibrent pas par contre AP-Smiles_u1F60A.png

Cependant, l'efficacité pour ceux qu'ils pourront l'utiliser comme il se doit, c'est fabuleux... :AP-Smiles_u1F608:

d'ailleurs à ce sujet, ma crainte n'est plus de me faire arrêter et devoir m’acquitter d'un malheureux PV, mais bien de devoir la laisser pour cause de saisie ! :AP-Smiles_u1F607: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Skynet a dit :

oui effectivement, les plastiques intérieurs sont clairement en baisse de qualité AP-Smiles_u1F62C.png

mes portes ne vibrent pas par contre AP-Smiles_u1F60A.png

Cependant, l'efficacité pour ceux qu'ils pourront l'utiliser comme il se doit, c'est fabuleux... :AP-Smiles_u1F608:

d'ailleurs à ce sujet, ma crainte n'est plus de me faire arrêter et devoir m’acquitter d'un malheureux PV, mais bien de devoir la laisser pour cause de saisie ! :AP-Smiles_u1F607: 

les garnitures de portes sont minables, parcontre niveau efficacité on est d'accord, c'est le jour et la nuit avec la 8v2

Posté(e)
Il y a 22 heures, ClientAlexis a dit :

Moi elle vient de m'annoncer qu'elle était passée de la semaine 48 à la semaine 8 de 2023!

Normalement ils me prennent en charge la différence de malus (6k). Je vais me faire notifier ça par écrit...

Trois mois de plus ?

C'est incompréhensible !

Ah oui il te faut un écrit pour le malus !

Bon courage. 

Posté(e)

Après, ma commerciale me dit que ça peut encore changer. Mais j'y crois pas trop lol.

Bon j'ai pas tout perdu, ils ont déjà reçu les roues hiver.😎🙈😅

IMG-20220909-WA0002.jpg

IMG-20220909-WA0003.jpg

• Aime 1
Posté(e)
Le 09/09/2022 à 09:40, ClientAlexis a dit :

C'est à peine croyable 3 mois, normalement un retard c'est plutôt 4 semaines grand max. C'est plus généralement une à deux semaines d'après certains echos.

En tout cas bon courage pour l'attente. Je vais peut être subir la meme chose. En fait, je ne sais pas trop car la mienne est une berline et non une Sportback, du coup, les créneaux de fabrication ne sont peut être pas les memes

Posté(e)

Oui à peine croyable, surtout quand tu as commandé, comme moi, fin janvier !😳

J'ai pourtant pas commandé une hypercar lol!

Posté(e)
il y a 53 minutes, ClientAlexis a dit :

Un peu quant meme AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, ClientAlexis a dit :

Parti comme c’est, tes roues hiver ne vont pas beaucoup te servir… 🤨