Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème caméra de recul blue screen


chico120

Messages recommandés

Heureux comme jamais de récupérer mon A7 après son changement d’injecteur et les joints des 5 autres je m’aperçois à présent que la caméra de recul ne veut plus fonctionner , un écran bleu apparaît à la place ..

aucun probleme pour la caméra avant ni avec les capteurs de stationnement avant et arrières ....

j’ai tenté un reset du MMI en restant appuyé sur les 3 boutons mais ça n’a rien changé ... des idées?

D6197719-55D9-4739-9A44-CE24DD930139.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de déconnecter la caméra et la reconnecter.

As-tu une erreur en scannant la voiture?

 

C'est rare , même exceptionnel d'avoir une caméra défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose pour mon injecteur c’est rare et hop cnest pour ma pomme :(

je n’ai pas de logiciel de diagnostic, je vais voir avec mon voisin du dessus qui en possède un.

 

pour débrancher la caméra il faut défaire la garniture de hayon derrière l’immatriculation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand tu vas chez le concessionnaire pour une panne et quand tu récupères ta titine, tu as une autre panne.... :AP-Smiles_u1F92C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie a opéré,avant hier la caméra fonctionnait en altérant une seconde d’image et une seconde de bluescreen ,j’ai pris rdv au garage pour la semaine prochaine ...puis depuis hier soir elle s’est remise à fonctionner normalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu tester mon bi-tdi contre le rs3 de 2016 de mon meilleur ami l’apres Midi lors de relances sur autoroute allemande .... eh bien... il ne me passe pas ! Il m’a dit purée ça marche ton bateau 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je n’en doute pas ...  et encore je suis assez content du châssis de l’A7 et de la tenue du route avec le quattro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...