Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis l'achat de l'auto (A6 Allroad C5 2005) il y a 6 mois, le GPS ne localise pas bien l'auto (pas grave j'ai Waze...), et surtout la réception radio est très mauvaise (grave car je n'écoute que la radio en voiture !!).

Sur la voiture, il y a un boitier ampli principal 4D0035530E qui à priori gère tout, et 3 petits qui sont semble-t-il plutôt dédiés au GPS, ref 4B9035225 / A / B.

Je vais récupérer 4 nouveaux boitiers, en espérant que ça aille mieux, mais la question est : où se trouvent-ils dans la voiture ??!!

Merci d'avance pour vos infos.

Amplis antennes.jpg

Ampli antennes.jpg

Posté(e)

il me semble que c'est derrière les garnitures du coffre à droite ou à gauche(du coté de l'antenne sur la vitre)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

OK merci, pas vu ta réponse car mon réglage de notifications n'était pas top apparemment...

Hier j'ai trouvé le boitier principal en enlevant l'arrière du ciel de toit, j'ai branché le nouveau boitier (neuf Audi à 260 euros grrr) et malheureusement ça change rien... il doit pourtant bien souffrir de la chaleur car tenu par un velcro sous le toit..

Donc il va me falloir trouver les 3 petits, si c'est bien sous les vitres de custode AR, ça semble être une belle galère à démonter.....

Ampli antennes ciel de toit.jpg

Modifié par CC30
Posté(e)

Quel couillon, la localisation est écrite sur les boitiers (voir la première photo), on voit bien le dessin des vitres de custode !!! donc deux à gauche et un à droite (ou l'inverse..)

Posté(e)

Salut à tous, aujourd'hui changement des 3 petits amplis, et ça a l'air de fonctionner nettement mieux ! :D avant, chez moi je ne captais pas Virgin radio et maintenant oui...

Ceux montés sur l'auto étaient tous les trois verts, et ceux que j'ai monté d'occase (Ebay à 50 euros le lot) étaient marron-gris-beige... mais les mêmes refs.

Reste plus que le GPS qui lui ne marche toujours pas, et après elle sera parfaite ou presque !!

Amplis FM coté gauche.jpg

Amplis FM coté droit.jpg

Posté(e)

Salur,

Tu as dû bien t'embêter, c'est la misère ces habillages de coffre à démonter sans trop les casser et surtout à remonter.

Pour ton gps probablement l'antenne de toit à changer, qui prend aussi en charge la radio et le téléphone.

J'ai acheté une shark sur la baie c'est vraiment plus joli.

Posté(e)

En effet, et en bonus j'ai perdu ma douille de 8 dans l'affaire !! :DTombée au fond du coffre au remontage du dernier ampli grrrrrr !!

J'en ai eu des bagnoles dans ma vie, mais de toutes je crois que c'est la pire à bricoler que j'ai eue... rien n'est simple à démonter et remonter... et en plus tout coûte un bras !!! :D

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai aussi un problème d'antenne sur mon audi A6 C5 allroad le boitier de la fixation de l'antenne est cassé et je trouve pas a acheter celui ci j'ai bien une référence mais rien 

c’est une antenne AM FM réf 4Z7035501 un conseil svp merci4Z7035501.jpg