Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S5 Sportback V6T Gris Mousson


Messages recommandés

Salut à tous,

Alors à la surprise générale, je me suis séparé de ma S5 (alors que je venais juste de mettre mes superbes 20" que je venais d'acheter...) et oui, suite  à l'entretien vidange des 198000kms, j'avais pas mal de travaux assez importants à faire dessus et les devis Audi m'ont bien refroidi...je l'ai donc vendu à une connaissance qui allait faire lui même les réparations avec un prix d'ami.

J'avais monté dessus un boitier CarPlay Sinairyu que j'ai récupéré et que je vais mettre en vente. Si quelqu'un ici est intéressé je préfère le vendre a quelqu'un du groupe :)

J'ai aussi ma paire de 19" OEM avec 4 pneus neige Michelin Pilot Alpin a mi usure, pareil, avis aux interessés 

 

Pour finir, je vous mets quand même la dernière photo en date :

IMG_5644.thumb.JPG.154f25c125935f590c76138061360a93.JPG

 

A bientôt a vous tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait même 200,000 quand je l’ai vendu. Du gros boulot en perspective : les amortisseurs pilotés, bras de suspensions avant (x4) et pompe à eau (gros boulot de démontage apparemment.devis Audi 5200€) 

alors pour la suivante, j’ai commandé une Tesla Model 3, donc on part sur complètement autre chose. J’ai déjà eu un Model S il y a 2 ans donc je ne part pas dans l’inconnu.
Pour être honnête, la vente de la S5 ne me permettait vraiment pas de reprendre une sportive essence neuve en ce moment (avec le prix de la carte grise et les conso sans convertir E85 car encore sous garantie). L’option électrique à l’avantage d’être plus économique à l’usage, bénéficier d’un bonus eco qui rends le véhicule neuf accessible.

A titre de comparaison, la concession avait une superbe A3 berline neuve en 150ch TFSI.j’allais partir là dessus…

Pour le même tarif j’ai une model 3 avec plus de 300ch et qui me reviendra beaucoup moins cher à l’usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L électrique c est bien pour un usage quotidien mais galère pour faire des kilomètres (bornes de recharge pas assez nombreuse souvent défectueuse en arrivant et quand ont en trouvé une faut attendre 1h pour recharger en plein) et côté plaisir auditif et sportif c est pas comparable 😉une electric c est bien en 2eme véhicule mais n'ai pas un véhicule plaisir enfin tout sa m appartient chacun ses priorités et tous les goûts sont dans la nature heureusement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne rentre pas dans le débat, mais sache que tes arguments sur les VE sont vrai (enfin était vrai il y a 2 ans) dans la plupart des cas, sauf pour Tesla. Mais comme tu dis chacun ces priorités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...