Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]A3 exclusive line + photos

Messages recommandés

et bien ca y est le jour fatidique arrive :rolleyes: petit appel du concessionaire et

après plusieurs mois d'attente c'est la délivrance...

livraison mardi, que ca va etre long............ :eldiablo:

:hot: :hot: :ange:

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Worky,

Tu ne vas plus dormir...  tongue.gif

J'attends de voir ta belle bleu !  biggthumpup.gif

339864[/snapback]

salut ong coucou.gif

dormir pour quoi faire diablotin.gif

salut ong  coucou.gif

dormir pour quoi faire diablotin.gif

339981[/snapback]

super worky bien.gif surtout tu vas devenir le seul à défendre le bleu ile maurice !

super worky  bien.gif  surtout tu vas devenir le seul à défendre le bleu ile maurice !

339991[/snapback]

Il me semble que tigrou974 est en bleu Maurice aussi.

@worky:En tout cas félicitations!C'est la dernière ligne droite courage!!! bien.gifbien.gif

Et attention le panda.gif est à l'affut!

Il me semble que tigrou974 est en bleu Maurice aussi.

@worky:En tout cas félicitations!C'est la dernière ligne droite courage!!! bien.gif  bien.gif

Et attention le  panda.gif est à l'affut!

340019[/snapback]

j'y suis encore jusqu'au début 2006 !

en attendant d'avoir ta belle, pourrait-on avoir un descriptif de ta titine?

a défaut de l'avoir profites en pour en parler!!!

a+

340043[/snapback]

bonne idée hot.gif

c'est une 3 portes, donc en bleu ile maurice (nest ce pas Hugo coucou.gif ) avec

l'excellent TDI 140 diablotin.gif , et l'interieur en cuir nappa noir/argent, pas

d'options ceci dit l'équipement est déja excellent avec ses belles roues de 18

pouces rolleyes.gif type RS6.........vivement mardi cool.gif

bonne idée hot.gif

c'est une 3 portes, donc en bleu ile maurice (nest ce pas Hugo coucou.gif ) avec

l'excellent  TDI 140 diablotin.gif , et l'interieur en cuir nappa noir/argent, pas

d'options ceci dit l'équipement est déja excellent avec ses belles roues de 18

pouces rolleyes.gif type RS6.........vivement mardi cool.gif

340049[/snapback]

ah oui ! super teinte exterieur avec l'interieur noir argent bien.gif certainement une des plus belles configs du catalogue !

premiere exclusive line sur AP ! biere.gif

excuse mon indiscrétion mais pourquoi ne pas avoir pris une ambition luxe qui avec les RS6 (à 1350€) t'aurai coûté 450€ de moins?

340070[/snapback]

l'exclusive line est équipé du cuir nappa biton et du ciel de pavillon noir, des inserts alu mat ou piano laqué noir , donc pour 450 euros il a eu raison de prendre l'exclusive, de plus elle cotera plus qu'une amb luxe avec les memes options !

excuse mon indiscrétion mais pourquoi ne pas avoir pris une ambition luxe qui avec les RS6 (à 1350€) t'aurai coûté 450€ de moins?

340070[/snapback]

je ne peux te donner tort la finition exclusif line venait de sortir, je trouvais cette

finition sympa et le cuir nappa de toute beauté, sympa aussi le coté bicolore, elle

ressemble plus a une S-LINE "luxe" avec cette finition typée sport biggthumpup.gif

je ne peux te donner tort la finition exclusif line venait de sortir, je trouvais cette

finition sympa et le cuir nappa de toute beauté, sympa aussi le coté bicolore, elle

ressemble plus a une S-LINE  "luxe" avec cette finition typée sport biggthumpup.gif

340077[/snapback]

tu as fais le bon choix en motorisation, finition et couleurs bien.gif si j'aurais du reprendre une 3 ptes c'etait exactement la meme que la tienne, mais bon il me fallait une 5 portes à cause des gamins sad.gif

tu as fais le bon choix en motorisation, finition et couleurs  bien.gif  si j'aurais du  reprendre une 3 ptes c'etait exactement la meme que la tienne, mais bon il me fallait une 5 portes à cause des gamins  sad.gif

340085[/snapback]

la tienne en commande a l'air très sympa aussi hot.gif

la tienne en commande a l'air très sympa aussi hot.gif

340086[/snapback]

oui merci, ça sera un peu comme toi ,la surprise, car je n'ai jamais vu de sbk en gris avus!

l'exclusive line est équipé du cuir nappa biton et du ciel de pavillon noir, des inserts alu mat ou piano laqué noir , donc pour 450 euros il a eu raison de prendre l'exclusive, de plus elle cotera plus qu'une amb luxe avec les memes options !

340074[/snapback]

ressemble plus a une S-LINE  "luxe" avec cette finition typée sport biggthumpup.gif

340077[/snapback]

je comprends mieux. mais ce que je voulais dire c'est que dans le cas de worky la finition exclusive line telle qu'elle est tarifée par AUDI n'est pas interressante car on y accède à partir de l'ambition luxe en rajoutant quelques options:

-jantes RS6: 1350.

-cuir biton: 250.

-ciel de pavillon noir: 300.

-piano laqué: gratuit.

soit au total: 33410€.

pour une exclusive line 100€ moins cher blink.gif . AUDI se moque de nous. c'est à cette conclusion que je voulais arriver mad.gif . c'est vrai qu'il y a quelques détails accessibles uniquement sur l'exclusive line mais c'est vraiment du détail (passe-poils, seuils de portes spécifiques, couronne de volant assortie a l'assise...).

sinon très bon choix worky! belle finition.

sache que je critiquais AUDI et sa politique de positionnement de gammes et non ton choix qui est très bien (au quattro près bigsmile.gif ).

A+

oui merci, ça sera un peu comme toi ,la surprise, car je n'ai jamais vu de sbk en gris avus!

340090[/snapback]

il y en a pas sur le forum? blink.gif

comme sa va etre dure d attendre, moi je serais comme un fou d attendre

bon sa c est pour te faire monter la pression diablotin.gif

attention si tu mets pas de photos je vais me vanger a la puissance 10 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

@+ worky

je comprends mieux. mais ce que je voulais dire c'est que dans le cas de worky la finition exclusive line telle qu'elle est tarifée par AUDI n'est pas interressante car on y accède à partir de l'ambition luxe en rajoutant quelques options:

pour une exclusive line 100€ moins cher blink.gif . AUDI se moque de nous. c'est à cette conclusion que je voulais arriver mad.gif . c'est vrai qu'il y a quelques détails accessibles uniquement sur l'exclusive line mais c'est vraiment du détail (passe-poils, seuils de portes spécifiques, couronne de volant assortie a l'assise...).

sache que je critiquais AUDI et sa politique de positionnement de gammes et non ton choix qui est très bien (au quattro près bigsmile.gif ).

A+

340096[/snapback]

merci bien.gif malheureusement il me faut une 7 CV donc pas de quattro, de boite

DSG, ni de finition S-LINE sad.gif mais bon je suis très heureux de cette

finition diablotin.gif

merci bien.gif  malheureusement il me faut une 7 CV donc pas de quattro, de boite

DSG, ni de finition S-LINE  sad.gif mais bon je suis très heureux de cette

finition diablotin.gif

340108[/snapback]

sacré veinard! c'est le boulot qui paie? blink.gif

je crois que j'ai vraiment choisi le mauvais filon côté boulot... sad.gif

merci bien.gif  malheureusement il me faut une 7 CV donc pas de quattro, de boite

DSG, ni de finition S-LINE  sad.gif mais bon je suis très heureux de cette

finition diablotin.gif

340108[/snapback]

pourquoi c'est compatible les deux ! dry.gif

pourquoi c'est compatible les deux ! dry.gif

340146[/snapback]

malheureusement pas blink.gif

A+

340096[/snapback]

exclamation.gifpas dispo sur l'ambition luxe

sur l'exclusive uniquement des surpiqures sur le volant assortis à l'assise !

comme sa va etre dure d attendre, moi je serais comme un fou d attendre

bon sa c est pour te faire monter la pression  diablotin.gif

attention si tu mets pas de photos je vais me vanger a la puissance 10      bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

@+ worky

340105[/snapback]

tu veux te venger de quoi tongue.gifcoucou.gif

malheureusement pas blink.gif

340153[/snapback]

ah oui tu as raison je viens de m'en rendre compte en regardant le tarif

par contre tu es sur pour l'exclusive line en 7 cv car elle n'est pas mentionné sur le tarif dry.gif

ah oui tu as raison je viens de m'en rendre compte en regardant le tarif

par contre tu es sur pour l'exclusive line en 7 cv car elle n'est pas mentionné sur le tarif  dry.gif

340169[/snapback]

en tout cas elle est commandée en 7 CV biggthumpup.gif

en tout cas elle est commandée en 7 CV biggthumpup.gif

340171[/snapback]

peut etre que la 2.0 l s-line c'est la meme chose !

peut etre que la 2.0 l s-line c'est la meme chose !

340180[/snapback]

a priori non le vendeur a bien cherché, je comprends pas toujours AUDi blink.gif

un truc bizarre aussi, mon vendeur m'expliquait dans le cas d'une sbk 2.0 l tdi en 7 cv, le fait de prendre l'open sky, elle grimpait en 8 cv ! sad.gif

un truc bizarre aussi, mon vendeur m'expliquait dans le cas d'une sbk 2.0 l tdi en 7 cv, le fait de prendre l'open sky, elle grimpait en 8 cv ! sad.gif

340182[/snapback]

tcon.gif vraiment n'importe quoi !!!!!!!

rappel toi il y a un moi sur le topic de ma golf gti  diablotin.gif  bigsmile.gif

@+

340185[/snapback]

tu parles de tes copains panda.gifpanda.gifbigsmile.gif