Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

user posted image

user posted image

user posted image

L'intérieur est superbe bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

un grand grand merci Max smile.gif j'aurai d'autres photos prochainement plus en détail

spécifique a l'exclusive line, merci à tous bien.gif

ange.gif

Posté(e)
un grand grand merci Max smile.gif  j'aurai d'autres photos prochainement plus en détail

spécifique a l'exclusive line, merci à tous bien.gif

ange.gif

345466[/snapback]

De rien wink.gif

On compte sur toi pour les tofs bien.gif

Posté(e)

qu'est ce qu'elle a d'exclusif en fait??? les sieges??? si c'est ca ils cartonnent trop!

seul reproche: un peu haute

amuse toi bien avec ton new joujou biggthumpup.gif

@MAX, t'aurais pu masquer les plaques dry.gif

Posté(e)
qu'est ce qu'elle a d'exclusif en fait??? les sieges??? si c'est ca ils cartonnent trop!

seul reproche: un peu haute

amuse toi bien avec ton new joujou biggthumpup.gif

345491[/snapback]

Un peu haute ? La voiture ?

Posté(e)

trop haute unsure.gif déja au niveau du confort ca calme la moindre plaque d'egout c'est la fete

je ne reproche rien, j'assume mais elle est quand meme raide biggthumpup.gif

Posté(e)

345491[/snapback]

c'est pas grave: c'est les plaques garage...il les mettra à la poubelle dès qu'il recevra les plaques définitives de sa caisse.

Posté(e)
c'est pas grave: c'est les plaques garage...il les mettra à la poubelle dès qu'il recevra les plaques définitives de sa caisse.

345509[/snapback]

+1 bien.gif (plaque provisoir)

Posté(e) (modifié)

belle A3 jolie couleur--->comme moi (bleu ile maurice) bigsmile.gif

interieur tres beau (exatement comme la mienne) Forum68.gif

bien.gif

pour commencer il manque un ptit bequet biggthumpup.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)

l'intérieur est vraiment sympa bien.gif

Posté(e)

super voiture worky, j adore la couleur et l interieur aussi

sa change du x trail, il preserver mieux ton dos

@+ felicitation

Posté(e)

Ok je savais pas pour les plaques (belge ici looool, nous on a nos plaque à VIE!!! change de caisse mais pas de plaque... J'trouve ca bcp mieux)

Sinon je persiste à trouver qu'elle est haute! Peut-etre est ce la maniere dont elle est garée qui donne cet effet là!!! C'est quoi comme chassis??? Chassis sport -15mm ou chassis classique?

Deja la mienne en 15mm je la trouve trop haute! mais c'est un détail! si toi elle te plait ainsi c'est le principal bien.gif

Posté(e)
un truc bizarre aussi, mon vendeur m'expliquait dans le cas d'une sbk 2.0 l tdi en 7 cv, le fait de prendre l'open sky, elle grimpait en 8 cv ! sad.gif

340182[/snapback]

Pas si con que ça. Le poids est modifié par cette option, ce qui affecte un des paramètres du calcul de la puissance fiscale.

coucou.gif moi aussi en bleu ile maurice champion.gif

340860[/snapback]

Moi aussi coucou.gif même si ce n'est pas une A3

Félicitations worky elle est superbe ton A3 bien.gif

Posté(e)

olalala elle est magnifiqe. originalité et beauté à l'extérieur avec le bleu ile maurice, originalité et beauté à l'intérieur avec les sièges sport bi-ton !!! vraiment elle me cloue le bec cette A3. bien.gifbien.gifhot.gifhot.gif

et puis ne parlons pas des jantes ...!!! rolleyes.gifrolleyes.gif

vivement la suite des photos!!

Posté(e)

merci à tous ca fait très plaisir coucou.gif

elle a bien le chassis sport, c'est vrai je ne la trouve pas haute mais bon les gouts et les couleurs.........

quel plaisir à conduire ce moteur est fabuleux, meme en rodage on sent qu'il en veut, il faut avoir les yeux sur le compte tours en permanence tongue.gif

pour les autres photos je vais essayer de voir mais beaucoup de boulot en ce moment sad.gif

ange.gif

Posté(e)
Pas si con que ça. Le poids est modifié par cette option, ce qui affecte un des paramètres du calcul de la puissance fiscale.

Moi aussi  coucou.gif  même si ce n'est pas une A3

Félicitations worky elle est superbe ton A3  bien.gif

345934[/snapback]

coucou.gif c'est une Audi et un bleu ile maurice! alors bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Cet intérieur !!! Hummm bien.gifange.gif

Vraiment top ta caisse, et superbe couleur. Et puis ça va bien avec la couleur de la mer ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Felicitations Worky.

Combien sommes-nous a avoir ce magnifique interieur?

Et comme certains autres, j'ai hate de decouvrir les specificités de l'Exclusive Line....

Moi aussi, je mettrais plus de photos ce Week-end

C'est vrai, Audiste depuis une semaine, c'est tellement bon que j'en fatigue mon entourage !!!! biggrin.gif

Posté(e)
Felicitations Worky.

Combien sommes-nous a avoir ce magnifique interieur?

Et comme certains autres, j'ai hate de decouvrir les specificités de l'Exclusive Line....

Moi aussi, je mettrais plus de photos ce Week-end

C'est vrai, Audiste depuis une semaine, c'est tellement bon que j'en fatigue mon entourage !!!! biggrin.gif

346017[/snapback]

coucou.gif 1 de plus a avoir ce magnifique interieur biggthumpup.gif

et ce bleu ile maurice combien sommes nous? dry.gif

Posté(e)
merci à tous ca  fait très plaisir  coucou.gif

elle a bien le chassis sport, c'est vrai je ne la trouve pas haute mais bon les gouts et les couleurs.........

quel plaisir à conduire ce moteur est fabuleux, meme en rodage on sent qu'il en veut, il faut avoir les yeux sur le compte tours en permanence tongue.gif

pour les autres photos je vais essayer de voir mais beaucoup de boulot en ce moment sad.gif

ange.gif

345974[/snapback]

T'as pas le choix pour les tofs hot.gif

Posté(e)

Salut worky coucou.gif , et oui elle est vraiment belle ta voiture bien.gif , on voit que tu es du Var et que tu as donc du goût, pas comme un ami qu'on a en commun tongue.gif , même ton téléphone est au tooooop tongue.gif !!!

A+ Seb wink.gif

Posté(e)
Salut worky coucou.gif , et oui elle est vraiment belle ta voiture bien.gif , on voit que tu es du Var et que tu as donc du goût, pas comme un ami qu'on a en commun tongue.gif , même ton téléphone est au tooooop  tongue.gif !!!

A+ Seb  wink.gif

350842[/snapback]

merci seb coucou.gif mais toi aussi il va falloir nous montrer ta belle A3 et sa

superbe couleur diablotin.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

ca sent déja le lacher de pandas panda.gif

c'est vrai que le D500 est au top bien.gif

Posté(e)

On veut d'autres tofs worky hot.gifhot.gifpanda.gif

Posté(e)
j'avais loupé ce topic, très bien ton A3 Max, c'est assez rare comme couleur  bien.gif

Worky on veut d'autres photos  Forum68.gif  panda.gifpanda.gifpanda.gif

351580[/snapback]

Merci j'l'aime bien vert.gifvert.gif

Posté(e)
Merci j'l'aime bien vert.gifvert.gif

351586[/snapback]

très belle voiture, beau bleu...

mais nous aurions aimé une photo de l'avant !

Forum68.gif

Posté(e)

worky< coucou.gif je rentre de congés et je vois que tu as reçus ton auto ! bien.gif

félicitations tongue.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Ah ces jantes,je crois que je vais les adopter,pour changer de mes 18 Pouces actuelles 9 Bâtons....Réplique....

Merci pour les photos,elle est superbe,quelle harmonie !!!!

wink.gif

Posté(e)

merci à tous coucou.gif c'est vrai la combinaison entre la couleur et les jantes est

très sympa hot.gif et à conduire c'est vraiment génial diablotin.gifdiablotin.gif

quand aux photos ca va venir wink.gif

Posté(e)

Toutes mes félicitations Worky, ton Audi est magnifique !

Posté(e)

Salut à tous!

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, donc petite présentation: j'ai pour ma part une old A3 (version 1, avec le rétro droit plus petit que le gauche), en TDI 110 en ambiente. J'ai donc le chassis sport qui était de série sur cette version à l'époque. Couleur gris volcan nacré.

Voilà tout.

Sinon j'avais une petite question concernant le ciel de pavillon noir. Quelqu'un a t-il une photo d'un intérieur avec ciel noir? Je n'ai jamais vu ce que ça pouvait donner comme look et rares sont les photos prises sous un angle où on peut voir le ciel de pavillon.

Merci

Posté(e)
Salut à tous!

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, donc petite présentation: j'ai pour ma part une old A3 (version 1, avec le rétro droit plus petit que le gauche), en TDI 110 en ambiente. J'ai donc le chassis sport qui était de série sur cette version à l'époque. Couleur gris volcan nacré.

Voilà tout.

Sinon j'avais une petite question concernant le ciel de pavillon noir. Quelqu'un a t-il une photo d'un intérieur avec ciel noir? Je n'ai jamais vu ce que ça pouvait donner comme look et rares sont les photos prises sous un angle où on peut voir le ciel de pavillon.

Merci

352923[/snapback]

bienvenue.gif

es tu certain de ta couleur il me semble que celle ci est apparue seulement pour la dernière génération

pour le ciel de pavillon noir c'est très sympa sa donne une ambiance plus confinée

plus sportive, je te prendrai une photo tu pourras te rendre compte biggthumpup.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

es tu certain de ta couleur il me semble que celle ci est apparue seulement pour la dernière génération

pour le ciel de pavillon noir c'est très sympa sa donne une ambiance plus confinée

plus sportive, je te prendrai une photo tu pourras te rendre compte biggthumpup.gif

352930[/snapback]

Ouais moi aussi, je veux bien cette photo pour savoir comment ça sera dans ma prochaine voiture bigsmile.gif