Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous!

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, donc petite présentation: j'ai pour ma part une old A3 (version 1, avec le rétro droit plus petit que le gauche), en TDI 110 en ambiente. J'ai donc le chassis sport qui était de série sur cette version à l'époque. Couleur gris volcan nacré.

Voilà tout.

Sinon j'avais une petite question concernant le ciel de pavillon noir. Quelqu'un a t-il une photo d'un intérieur avec ciel noir? Je n'ai jamais vu ce que ça pouvait donner comme look et rares sont les photos prises sous un angle où on peut voir le ciel de pavillon.

Merci

352923[/snapback]

bienvenue.gif et bon surf bien.gif

T'es sur quelle est gris volcan? coucou.gif

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
bienvenue.gif et bon surf bien.gif

T'es sur quelle est gris volcan? coucou.gif

352997[/snapback]

je pense plutot pour un noir ebene nacré car tu as raison le gris volcan est apparu sur la new a3 mi 2003

Posté(e)
Ouais moi aussi, je veux bien cette photo pour savoir comment ça sera dans ma prochaine voiture  bigsmile.gif

352991[/snapback]

non ced, le ciel de toit noir n'est pas dispo avec le 105 ch bleble.gif

Posté(e)
non ced, le ciel de toit noir n'est pas dispo avec le 105 ch  bleble.gif

353195[/snapback]

meme en finition S-LINE? je ne crois pas unsure.gif

Posté(e)
meme en finition S-LINE? je ne crois pas  unsure.gif

353217[/snapback]

coucou.gif oui je sais, c'était pour le chambrer un peu!

au fait les surtapis sont clairs sur ton auto ?

Posté(e)
coucou.gif oui je sais, c'était pour le chambrer un peu!

au fait les surtapis sont clairs sur ton auto ?

353247[/snapback]

oui ils sont clairs biggthumpup.gif

je suis dégouté je l'ai lavé pendant assez longtemps et des joyeux volatiles l'ont

baptisé bleble.gif il y en a partout....

Posté(e)
oui ils sont clairs  biggthumpup.gif

je suis dégouté je l'ai lavé pendant assez longtemps et des joyeux volatiles l'ont

baptisé bleble.gif il y en a partout....

353257[/snapback]

bizarre en effet pour les surtapis car sur la doc il est mentionné "noir avec liseret assortis à la teinte centrale des sieges! dry.gif

ah oui, les crottes d'oiseaux sont à eliminer tout de suite sinon avec le temps le vernis est attaqué !

encore une fois ton auto est magnifique ! bien.gif

Posté(e)

353195[/snapback]

Pas copain bleble.gif

Fier de mon TDI 105 bleble.gif

Posté(e)
bizarre en effet pour les surtapis car sur la doc il est mentionné "noir avec liseret assortis à la teinte centrale des sieges! dry.gif

ah oui, les crottes d'oiseaux sont à eliminer tout de suite sinon avec le temps le vernis est attaqué !

encore une fois ton auto est magnifique ! bien.gif

353263[/snapback]

merci Hugo tu sais de quoi tu parles cette couleur est extra bien.gif la finition est

au top je prends beaucoup de plaisir avec diablotin.gif

il ne me reste plus qu'a nettoyé sad.gif

Posté(e)
merci Hugo tu sais de quoi tu parles cette couleur est extra  bien.gif la finition est

au top je prends beaucoup de plaisir avec  diablotin.gif

il ne me reste plus qu'a nettoyé sad.gif

353272[/snapback]

Et la photo du ciel noir tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)
Et la photo du ciel noir  tongue.gif

coucou.gif

353275[/snapback]

pas besoin de photo pour du noir! c'est noir c'est tout, au fait elle arrive quand ton auto

Posté(e)
pas besoin de photo pour du noir! c'est noir c'est tout, au fait elle arrive quand ton auto

353293[/snapback]

Non je voudrai voir une photo de l'ensemble de l'intérieur pour voir si ça se mari bien avec le reste ! Car dans ma 206 tout est gris !!!

Je suis passé en concession la semaine dernière, et le vendeur m'a dit que la date de sortie d'usine est le 22 novembre, donc le temps qu'elle arrive d'allemagne, je dirai pour le week du 26/27 novembre coucou.gif

Posté(e)
Non je voudrai voir une photo de l'ensemble de l'intérieur pour voir si ça se mari bien avec le reste ! Car dans ma 206 tout est gris !!!

Je suis passé en concession la semaine dernière, et le vendeur m'a dit que la date de sortie d'usine est le 22 novembre, donc le temps qu'elle arrive d'allemagne, je dirai pour le week du 26/27 novembre  coucou.gif

353336[/snapback]

tu es un peu optimiste pour le 26 / 11 car les autos mettent en moyenne 15 jours pour venir de l'usine au concessionnaire !

Posté(e)
tu es un peu optimiste pour le 26 / 11 car les autos mettent en moyenne 15 jours pour venir de l'usine au concessionnaire !

353903[/snapback]

15 jours blink.gif

Nonnnnnnnnnn icon22.gif

coucou.gif

Posté(e)

353903[/snapback]

je confirme 15 jours en moyenne biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut Max

Je vais vérifier! C'est inscrit sur la carte grise non? Il doit y avoir un code peinture inscrit quelque part.

C'est peut être du noir volcan nacré...

Je vérifie! A+

Posté(e)

353195[/snapback]

up1.gif

Posté(e)
Salut Max

Je vais vérifier! C'est inscrit sur la carte grise non? Il doit y avoir un code peinture inscrit quelque part.

C'est peut être du noir volcan nacré...

Je vérifie! A+

353934[/snapback]

On compte sur toi wink.gif

Posté(e)
Non pas toi en plus  bleble.gif

bigsmile.gif

353957[/snapback]

Ben si biggthumpup.gif

Posté(e)
Donc je peux compter debut decembre  dry.gif

353935[/snapback]

tu n'avais qu'a pas prendre une 105 ch! forcément c'est moins rapide à déplacer sur les trains et parkings ! bleble.gif

Posté(e)
tu n'avais qu'a pas prendre une 105 ch! forcément c'est moins rapide à déplacer sur les trains et parkings ! bleble.gif

353991[/snapback]

bleble.gif

Non car comme, j'ai pas pris la régulateur, la train peut aller plus vite biggthumpup.gif

Posté(e)

353991[/snapback]

Faut déjà qu'ils ressortent un TDI 105 de la cave biggthumpup.gif

Posté(e)
Faut déjà qu'ils ressortent un TDI 105 de la cave biggthumpup.gif

354064[/snapback]

c'est pas une commande spéciale 'audi exclusive" une s-line en 105 ch ? tongue.gif

Posté(e)
c'est pas une commande spéciale 'audi exclusive" une s-line en 105 ch ? tongue.gif

354081[/snapback]

Tout à fait up1.gif

Posté(e)
sad.gif houlà vous en avait contre les 105ch dry.gif

354114[/snapback]

Non, on chambre juste CED wink.gifbigsmile.gif

Posté(e)
smile.gif a dac bien.gif

354157[/snapback]

vert.gifvert.gifvert.gifcool.gif

Posté(e)
le pauvre CED tongue.gif

354201[/snapback]

d'ailleurs c'est valable pour toi car tu as aussi une s-line 105 ch ! bleble.giftongue.gif

Posté(e)
d'ailleurs c'est valable pour toi car tu as aussi une s-line 105 ch ! bleble.gif  tongue.gif

354262[/snapback]

bigsmile.gif et alors bleble.gif

Posté(e)
bigsmile.gif et alors bleble.gif

354269[/snapback]

en plus en bleu momo ! dry.gif

Posté(e)
je pense plutot pour un noir ebene nacré car tu as raison le gris volcan est apparu sur la new a3 mi 2003

353191[/snapback]

Vous aviez raison! unsure.gif

Sur la fiche d'identification du carnet d'entretien il y a la référence peinture LZ9U. Ce qui semble correspondre, après une petite recherche sur le net, à la couleur noir volcan nacré.

Posté(e)
Vous aviez raison!  unsure.gif

Sur la fiche d'identification du carnet d'entretien il y a la référence peinture LZ9U. Ce qui semble correspondre, après une petite recherche sur le net, à la couleur noir volcan nacré.

354310[/snapback]

non, si ont a raison c'est pour le noir ebene ! smile.gif

Posté(e)
Non, on chambre juste CED wink.gif  bigsmile.gif

354147[/snapback]

Ca suffi oui bleble.gifbleble.gif

bigsmile.gif

le pauvre CED tongue.gif

354201[/snapback]

Ouais on est fier de notre TDI 105, faut se mobiliser pour leur faire tête bigsmile.gif

d'ailleurs c'est valable pour toi car tu as aussi une s-line 105 ch ! bleble.gif  tongue.gif

354262[/snapback]

bleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Ca suffi oui  bleble.gif  bleble.gif

bigsmile.gif

Ouais on est fier de notre TDI 105, faut se mobiliser pour leur faire tête  bigsmile.gif

bleble.gif  bleble.gif

354509[/snapback]

je n'ai rie ncontre le 105 mais bon le 140 est vraiment au top bien.gifdiablotin.gif

Posté(e)
je n'ai rie ncontre le 105 mais bon le 140  est vraiment au top  bien.gif  diablotin.gif

355130[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)
+1 bien.gif

355149[/snapback]

d'ailleurs j'ai fait mon premier mimille tongue.gifhot.gifdiablotin.gif