Aller au contenu

RSman

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RSman

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Nord 59
  • Marque et modèle
    old A3 TDI 110 ch
  1. Tu crois que c'est du marketing? C'est peut être une incompatibilité technique ? Pas possible techniquement de mettre du quattro + boîte auto sur du TDi. Mon père a dû aussi choisir pour son A4.
  2. RSman

    Photos A3 (8L)

    Salut Spyke. Tu as des photos de la tienne sur le forum?
  3. RSman

    Photos A3 (8L)

    Super merci. Dans le livret: "LZ9U" Ca doit correspondre au "Z9U" du topic sur les couleurs, donc noir volcan perlé! (Pour le "L" je sais pas)
  4. RSman

    Photos A3 (8L)

    Je vais carrement demander à mon concessionnaire car j'en ai marre de ne pas connaitre la couleur exacte de ma caisse En tout cas je peux vous dire que c'est nacré car après une intervention sur la carrosserie ils comptent un supplément sur la facture pour le nacré. Pour moi çà toujours été du gris volcan nacré mais on me dit que c'est pas possible (pas dispo sur l'A3 à l'époque où elle est sortie).
  5. RSman

    Photos A3 (8L)

    Suite et fin. PS: comment peut on insérer plusieurs images dans un même post? Pourtant j'ai réduit la taille à 150 ko!!!
  6. RSman

    Photos A3 (8L)

    Salut. Voilà mon A3 TDi 110. J'ai toujours un doute sur la couleur. Gris volcan nacré? Noir volcan nacré? Noir Ebene nacré? Si vous connaissez la couleur faites le moi savoir svp.
  7. Tu vas avoir du mal à dormir en attendant cette merveille Nico
  8. C'est que disait le "Moniteur automobile" dans le test TDi 140+ DSG je crois. Superbe mariage.
  9. Tout à fait d'accord Gromit. Le DSG me parrait plus agréable et utile au quotidien que le quattro. Merci
  10. Pourquoi le toit du sportback est noir? c'est l'option open-sky? En tout cas c'est classe
  11. Salut. Elle doit déchirer ton A3! Le DSG ne te tentait pas?
  12. Merci pour tous vos avis. Je vois que chaque option a ses adeptes. Je dois vous préciser que le changement de mon old A3 ne doit pas se faire dans un avenir immédiat. Mais je commence à m'y intéresser et à prendre différent avis. (Et ces une façon d'enflammer un peu les débats) Je penche plutôt vers du TDi 140 à l'heure actuelle. Je connais bien le quattro (voiture des parents A4 Avant et A8 en quattro) Mais là c'est du "vrai" Quattro. Sur une A3 c'est du Haldex je crois, et c'est pas de l'intégrale. C'est pourquoi j'aurai tendance à l'éliminer.
  13. Salut. Je voulais avoir votre avis sur ce cruel dilemme qui peut se présenter pour les futurs proprio d'A3 quand le budget n'est pas illimité. Quel option choisir entre ces 3 options principales: Quattro; DSG ou S line? Voilà ce que moi j'en pense: QUATTRO (le choix du bon père de famille) + option sécurité + option "active" et "utile" dans le sens où ça joue sur la motricité et le tenue de route + option parfois "indispensable" (pluie, verglas, neige...) Mais - sur A3 faux quattro, 4x4 non permanent - option neutre (pas d'amelioration visuelle, ne change pas la façon de conduire) - utile que dans de "rares" circonstances (pluie, hiver...) DSG (le choix egoiste, pour le plaisir) +option plaisir de conduite +option "permanente" (par rapport au quattro) +DSG avec essence (2 TFSI/3,2 V6) = boîte confort + boîte sport (mode S) Mais -DSG avec TDi = Boîte confort uniquement? (qualité sportive de la boîte inutile?) S line (Tout pour le style) + C'est beau Mais - Ne sert à rien d'autre. Dur dur de faire un choix!!!
×
×
  • Créer...