Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Allroad bi-tdi 313 avus


Messages recommandés

shreck mon auto est de 2012 et totalise maintenant 128000km. J'ai eu la voiture mi-juin et j'ai fait 10000km à son volant et c'est la première fois que je suis embêté.

Mais pour le moment elle ne consomme pas assez de LDR je m'explique je parviens à faire presque 1300km avant quelle n'en redemande il faut je pense que les échéances soit plus rapprochées pour que cela soit plus flagrant si je la dépose à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais exactement le meme kilométrage et une voiture d'aout 2012.... Et la même consommation de liquide de refroidissement.... t'inquiète pas si y a une fuite ils vont la trouver car ils ont un appareil pour mettre en pression le circuit et voir où est la fuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour revenir à mon soucis de LDR je viens de faire 1300km et pas d'alerte au tableau de bord j'ai vérifier le niveau sous le capot et RAS le niveau est stable...je ne vais pas me plaindre mais je continue ma surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai recémment fait la vidange de boite chez ZF ça c'est ok question entretien mais concernant le pont logiquement ça doit également se vidanger je suppose cela fait parti de l'entretien chez audi ou bien c'est non préconisé par le constructeur et il faut se débrouiller seul comme pour la boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathias,

 

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais dixit Audi quand j’ai eu le souci sur mon Q7, si tu dois remettre du LDR, c’est que tu as forcément une fuite, car sinon le 3.0L n’en consomme pas, au debut, tu en remets un peu plus cela va aller plus tu vas en consommer.

Audi m’a fait la réparation l’an dernier à cette période et j’en remettais tous les 1500 kms même si parfois c’était aléatoire.

 

coût de l’histoire : quasi 900€ mais j’ai reussi à en faire prendre en charge 50% car souci connu chez Audi.

Modifié par audi35580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oiseau de mauvaise non t'inquiète pas, néanmoins après une petite période d’accalmie  de nouveau mon auto consomme du LDR.

en tout j'ai remis 1.5l mais sur 2500km à votre avis je dépose ma voiture chez audi ou ce n'est pas encore assez flagrant?

je précide que la voiture est sous garantie donc de mon côté je reste zen.

Merci de me lire et Bonne année à tous!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ok je m'incline...je vais voir, ce qui m'inquiète un peu c'est que je ne connais pas la concession niveau prestation donc se sera la surprise sinon je vais un peu plus loin chez une concession qui appartient au groupe ou j'ai acheté mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

un peu de news par ici, je viens de laver mon tank préféré et ce n'était pas du luxe...Et pour régler 'définitivement' mon pb de consommation de LDR je viens de prendre rdv à la concession ou j'avais acheté la voiture à troyes. Croisons les doigts. Pendant le confinement je n'ai roulé que 225km sur toute la période.

Résultat cette année je n'ai éffectué que 17000km au volant de mon A6.

.

IMG-9653.jpg

IMG-9650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

je reviens de chez le concessionnaire Audi à Troyes résultat comme d'habitude un super accueil une voiture de prêt (tiguan 2.0l tdi) que demander de p^lus

il est évident qu'on est pas en région parisienne quoi...le plus important c'était mon soucis de perte de LDR donc il s'agit de ma pompe à eau d'après le chef d'atelier qui sera pris dans le cadre de ma guarantie je vais devoir refaire le trajet mais c'est pas un soucis!!! 150km de mon domicile ça va en A6. une led de poignée de porte à changer ainsi que mes verrins de coffre fatigués.

Bilan je suis content je craignais la fameuse soupape de régulation de pression pb connu sur ces moteurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...