Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une Audi 200 20v Avant depuis un paquet d'années, sauf que je l'ai parqué il y a quelques années à cause de la D.A (patte de retour sur le bocal HS et pompe de DA qui fuyait quand même).

Comme ça m'avait un peu saoulé, et que j'ai d'autres voitures, je l'ai remisée.

 

Sauf qu'aujourd'hui je veux m'en séparer (parce que ça encombre), qu'elle est franchement "à restaurer" même si c'est une bonne base, et que je n'ai aucune idée de la côte dans cet état. (à savoir le problème de DA, les pneus qui sont vieux et usés, les amortisseurs qui le sont surement tout autant, le ciel de toit ... [sic] et d'autres trucs du même genre).

Il y a en a 2 sur autoscout, une à 18 000€ et une à 9999€ avec 345 000km.

La mienne à 205 000km, le moteur tournait très bien quand on s'en servait, les sièges cuir/tissus sont bien, mais elle est à restaurer.

Du coup, c'est quoi la côte ? en France, à 1000€ elle trouve preneur dans l'heure comme banque de pièces ( rien que le moteur 5 cylindres 3B en vaut le double surement ... ), par contre au dela de 2000€ on se retrouve accusé de spéculateur, que ça partira jamais etc etc.

Du coup, dilemne.

C'est pas franchement une annonce déguisée hein, j'aimerai déjà avoir des infos sur les prix pour éventuellement la mettre en vente ensuite.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

Un poste qui coûte cher est la carrosserie /peinture. Dans quel état est la tienne?

Est-elle complète car tout n'est pas facile à trouver...

 

Les deux prix que tu cites, il y a intérêt qu'elles soient état concours!!! Nos 200 ont plutôt tendance à monter un peu mais la tienne, comme tu la décrit a, pour moi, une valeur entre 1000 et 2000. Il faudrait des photos, un détail des équipements, si ces derniers fonctionnent correctement. Personnellement, une telle auto pourrait m'intéresser. J'ai eu deux 200 phase 1 et 182 ch, achetée 3000 et 2700 mais dans un superbe état avec quasi rien à faire...

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elle est en bon état carrosserie et mécanique.

Cependant, je pense qu'il n'y a pas de marché en France pour ça.

 

Tu imagines que rien que le moteur doit valoir entre 1000 et 2000€
 

Ensuite tu mets ça dans une voiture produite à 1500 exemplaire, et au final il faudrait vendre ça 1000 à 2000 € ?

 

De plus, dans ton cas, il s'agit de 200 10v, pas le même volume de production, pas la même mécanique, ça joue.

Aujourd'hui, si tu avais une 205 Gti en état à restaurer, tu verrais qu'en annonce, les moins belles sont au moins à 3 ou 4k€ sur leboncoin, du coup tu ne pourrais pas logiquement la vendre à 1000€ par pur altruisme..

 

Sauf qu'en France, entre 1000€ et 2000€ ça partira vite, le moteur sera vite récupéré pour une autre 200, une S2, une S4, une S6, et la caisse sera dépiotée, au dela, on parlera de spéculation etc ...

En fait, il faudrait que j'arrive à passer par un intermédiaire en allemagne, pour qu'ils récupèrent leur patrimoine à un prix peut-être plus intéressant que ce que j'en tirerai en France ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, dans l'état ou tu la décrit, dans les 2 à 3k

Si c'est un teuton qui vient la chercher, peut-être 4 ou 5

Guère plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si tout fonctionne et qu'il n'y a à faire que ce que tu mentionnes, je suis raccord avec Memphis. Et puis, ceux qui t'accusent de spéculer à 2500 ne sont pas acheteurs ou connaisseurs donc on s'en tape.

 

Tu as raison, mes 200 sont différentes. Mais la tienne, à 2500, avec la remise en état (à la louche un bon 4000, sauf si surprises...), tu vois où ça emmène...

 

Nos 200 ne sont pas des lingots d'or et il faut se méfier des prix affichés, comme pour une gti à restaurer d'ailleurs... Mais je préfèrerait mettre 15k€ dans une 200 top que dans une gti, même si j'ai eu une 1.9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la DA ce n'est pas trop difficile à faire soi-même, changement de pneus et ensuite une visite technique, vendue en règle tu peux surement en tirer plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...