Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] - Marty10120


Messages recommandés

Pseudo : Marty10120
Prénom : Martial
Age : 43 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Saint André les vergers (Aube-10)


Métier/Etudes :

Ingénieur dans une boite leader de la production d'électricité en France AP-Smiles_u1F61C.png

 

Vos voitures actuelles :

grand C4 Picasso

A venir Audi Q3, Q5, A4 avant, A4 Allroad... le choix n'est pas encore figé et je compte bien sûr sur votre aide pour finaliser mon choix.

Vos anciennes autos :

Tiguan tdi 177cv DSG

Golf GTE

Audi Q5 V6 tdi 245cv

Peugeot RCZ HDi 163cv

Peugeot 306 S16...

Des passions : Ma femme, mes enfants en premier lieu. Ensuite l'électronique, l'aquariophilie, la cuisine.

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, en recherchant des informations sur l'expérience d'utilisateurs des modéles de voitures que j'envisage d'acquérir.

 

 

Autres (texte libre)... :

Mon grand C4 Picasso arrive en fin de LOA et il est temps de penser à l'avenir. Initialement il me fallait un véhicule pour transporter 7 personnes (famille recomposée). Finalement nous sommes la plus part du temps 3 et j'aimerai trouver une voiture pour le quotidien plus fun, tout en étant suffisamment grande pour partir loin et longtemps (des séjours réguliers en Slovaquie patrie originelle de ma femme), vous noterez que pour aller en Slovaquie il est nécessaire de traverser l'Allemagne... et donc de prendre son pied sur l'autobahnAP-Smiles_u1F609.png. Pour les moment à 7 un second véhicule plus ancien sera suffisant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : [présentation] - Marty10120

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...