Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Double de clé


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Jai un soucis avec mon double de clé. Quand j’ai acheter ma voiture le double de clé ne marcher pas normal pas de pile. J’ai remis une pile et la sa fonctionne.  Sauf que la cle ouvre et ferme la voiture toute seule sans appuyer sur les boutons!! Et quand cela fait sa les clignotants ne marche pas ! Quelqu’un aurait une solution? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je te répond seul chez audi tu peu faire ton double de clé le tarif 240euros (chez mon concessionnaire avec la reprog)

 

moi j'avais eu le cas ma clé été tombé dans l'eau j'ai laisser séché je retiré les pile et laissez 48h dans du riz comme pour les téléphone

 

dans mon cas ca a fonctionné

 

 

 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis renseigner chez mon concessionnaire et il m'a indiquer ce tarif la aussi mai je penser que c’était peut être un problème de programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cette clé n'a jamais servi elle est comme neuve. quand je suis aller chez audi c'est la première chose su'ils m'ont dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! pour ce lien,

 

mais s'il pense que c'est un probleme de reprog c'est juste 50 e chez audi

mais comme il veulent faire du chiffre je doute qu'il fasse juste une reprog

 

mais bon imaginons que ca marche sur la tienne la méthode au VCDS  il te faut ton code pin, pas sur que audi te le comunique

faut leur poser la question (code pin c'est le code d'accès au calculateur pour la reprog)

 

peu etre avec avec le vcds commander tu peu récupéré le pin ?

 

si tu y arrive remonte l'info ca en interresse plus d'un je pense

 

edit : sur ton excellent lien pour récupré le pin il disent qu'il faut un vag commander

 

https://www.vag-diagnostique.fr/recuperer-son-code-pin-compteur/

 

par ce que dans ce cas on pourait s'en sortir pour pas trop cher

 

(sous réserve que la clé soit compatible) faut voir si le transpondeur est compatible

https://www.ebay.fr/itm/Cle-Vierge-Id48-Complete-Audi-A3-S3-RS3-TT-TTS-TTRS-8P0837220D-Teste-8P/132867403858?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140616153237%26meid%3Db9b4edcd4c6f4a6585e4a213831a653e%26pid%3D100167%26rk%3D2%26rkt%3D15%26sd%3D132280650847%26itm%3D132867403858&_trksid=p5411.c100167.m2940

 

Interface

https://www.ebay.fr/itm/Interface-diagnostic-OBDII-VW-HEX-K-CAN-USB-COM-VAG-2017-Full-Command-Francais/183814816759?hash=item2acc3783f7:g:f9sAAOSwDNRcrb-F

 

+ gravage de clé = 21 + 50 + 20 = 91 euros ! ca paye le vag can

 

si qq a envie d'essayer :) 

 

edit triple (je suis en forme )

sinon contacte ce vendeur sur ebay

pose lui la question pour la prog de la clé avec le vag commander

sinon il faut ca un super vag can (ta le contacte du vendeur)

https://www.ebay.fr/itm/SUPER-VAG-K-CAN-4-8-Diagnostique-Correction-Kilometrique-TACHO-PRO-COM-VAG/222852608353?hash=item33e30cf161:g:m5AAAOxy7nNTV-3d

 

 

 

 

 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le code pin dans le petit rectangle en plastique qui est donné avec les clés et là clés d’atelier? Car apparement il faut un code et rajouter un zéro. Et moi j’ai un code comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certainement le code pin ,  moi je l'ai pas eu

alors elle fonctionne la manip ?

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire je suis pas chez moi AP-Smiles_u1F61C.png  Et apparement ce code pin ne marche pas j’ai vu sur un autre lien que cela ne marche pas. AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le code inscrit sur la petite plaquette fournie avec des clefs est le code clef.

Il permet de pouvoir faire l'empreinte par rapport à la clef d'origine.

Le code PIN est un code pour la programmation, 2 choses différentes.

Le proprio n'a pas le code PIN. C'est interne à chaque constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tintin89 a dit :

Ah d’accord merci de ta réponse! Bon du coup retour au point de départ car Audi ne donne pas les codes 

 je viens de regarder le lien que tu avais mis plus haut et il donne le moyen de récuperer le code pin  via vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je viens de passez 1h a chercher le code pin serais un code a 7 chiffres il te faut un vag com regarde mon lien le vendeur me dit que c'est ok pour les A6 il te rembourse si ca ne fonctionne pas enfin c'est ce qu’il mon écrit

 

Une question savez vous quel est le type de transpondeur dans les clés des c6 ?

---------------------------

Édit du matin :

bonjour la team mise à jour du lien la bonne clé avec le bon transpondeur sur la bay c'est celle-là > https://www.ebay.fr/itm/Cle-Vierge-Complete-Audi-A6-Q7-868-mhz-4F0-837-220-R-4F0837220R-Teste-Logo/132798964370 bon pour ma part je me lance dans le truc je vous tiens informé

 

le transpondeur serait bien le ID48 le vendeur me l'a confirmé dans le 1er lien c'était la fréquence qui n'était pas la bonne

 

Procédure VAG COMMANDER c'est pour le combiné mais c'est un peu le meme principe suivant ton lien ici, donc pas de soucis avec les version C5 voir pour la C6

 

--- Edit du 12h (je bosse pas ce matin :)

 

des news apres pas mal de lectures j'ai les yeux qui pique d'apres les commentaire du forum

si immo III on peu le faire avec le vag com sinon immo IV on peu pas le faire 

 

d'apres un commentaire 

:Pour savoir via VCDS, connectez vous au module 17 – instruments.
Si il apparaît un numéro comme « WVZKB58001H231169 VWZ7Z0W0648696 », vous avez un immo III.

 

hum je viens de vérifier sur mon vcds pas de numero dans extra j'ai bien peur d'avoir une immo iV

Bon effectivement la mienne etant de fin 2007 immo3 2006

debuit immo 4 2007 sa sens le sapin avec le vag com

 

apres il faut un outils a 200 e si le commander ne fonctionne pas

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca ce ferait plus avec cet outils environs 90e 

https://www.youtube.com/watch?v=79i4hc88WDU

Mais tout dépent de l'année hélas les 2007 ne serais pas pris en compte jusqu'a fin 2008 

je remonté dès que j'ai une info dessus

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...