Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 2.7 EN MODE DEGRADER..


Frakito

Messages recommandés

Voici quelque mois que jai pu moffrir un a5 2.7 multitronic. Jai eu un voyant moteur. Jai decrasser mon fap sur autoroute en mode sequentiel a 3000tm pendant 20km. Probleme resolue. Seulement ce matin je demarre est constate que le voyant moteur est revenu avec le prechauffage qui clignote. Le fameux MODE DEGRADER. Je ne peut plus depasser les 1800tm et donc plus regenerer mon fap.. de l'aide s.v.p je suis vraiment degouter.. moi qui etait le plus heureux avec ma petite tetine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Frakito,
Je crains que ton problème ne soit que le FAP :/
Il faudrait que tu fasses faire un diagnostic pour lire les défauts via un vagcom.
Si tu es sur la région toulousaine, je peux te faire ce diagnostique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te proposer malheureusement je suis de marseille. Oui je suis sur que cest le fap ou le boitier papillons. Je suis soudeur je pensait a demonter mon fap le vider puis le resouder histoire qui soit la physiquement mais sans plus rien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vider le fap obligera a faire reprogrammer ensuite et ne passera pas le contrôle dans quelques temps...

 

Vérifie le jeu au niveau des biellettes des boitiers d’admission. C’est sensible. 

 

Il existe un kit chez audi pour les remplacer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient de la reprog pas de probleme pour sa. Et pour le controle javais un golf defapé qui passer le controle haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jours. J'ai demonter le fap la vanne egr le boitier papillons. Tout est nettoyer et tout fonctionne.. mais toujours ce mode degrader... de plus mes radar de recul ne fonctionne plus et pour fini la voiture mannonce que des ampoules sont griller alors quel sont intact.. la batterie qui fait des sienne peut etre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour cherche pas si c’est pas le fap c’est une ampoule griller ! J’ai eu le tour que la mienne ! C’est drôle mais c’est réaliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...