Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifications diverses sur A4


Baudi8V

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ayant acheté une A4 B8 de 2015, j'aimerais effectuer quelques modifications, mais dont je n'ai pas vraiment trouvé comment faire en fouillant sur les forums. Les modifications sont, pour le moment, les suivantes:

 

- Désactiver cette affreuse alarme qui sonne quand on ouvre la porte et que le moteur tourne

- Fermer automatiquement les vitres si il pleut (j'ai le toit panoramique ouvrant et il m'ai déjà arrivé de l'oublier et comme de chez moi je n'ai pas de visu direct sur la voiture, quand il pleut je dois aller dans la rue pour vérifier qu'il est bien fermé)

- J'aurais bien aimé pouvoir refermer le hayon électrique à la télécommande mais apparemment impossible sur les A4, il faut ajouter un module.

 

Pour le moment c'est tout alors si vous savez comment faire je suis preneur et de même si vous avez effectué d'autres modifs qui peuvent être sympa :)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maurice,

 

Je ne sais pas si tu as regardé sur ce site https://ankk-vagcom.com/ , mais tu devrais trouver pas mal de modifs intéressantes.

Pour ce qui est de la fermeture automatique, en fichier joint j'ai trouvé cette manip, tu la trouveras dans les codages pour A3.ScreenShot042.thumb.jpg.5d69bee52ad02b030575106fec7d9858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirolual, je te remercie pour ton aide, tu penses que ce codage pour A3 est valable pour A4 ? 

Pour le moment, les seules modifs faites au vag com sont le "test des aiguilles au démarrage" et la vidéo in motion juste pour passer quelques clips.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu retrouves les mêmes options dans les bytes  à cocher ...., après je ne suis pas expert en codage. Messieurs les professionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alarme, le fait d'appuyer sur le bouton au bout de la commande des laves glacés (ou du clignotant droit) doit le désactiver.  Mais il ne s'agit que d'une désactivation temporaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver cette affreuse alarme qui sonne quand on ouvre la porte et que le moteur tourne : personne n'a jamais trouvé, j'avais déjà posé la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bizar @philzx7r moi quand le moteur tourne, je n'ai pas d'alarme quand la porte est ouverte, par contre si je laisse le contact ou un des clignotants quand j'ouvre la porte,  j'ai l'alarme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sur certaines des mes Audi pourtant récentes d'après 2010, je n'avais pas cette alarme.

Je viens de trouver ce codage appliqué à la Golf 7, peut être une piste à fouiller... https://www.vag-perf.fr/vagcom/golf-7-5g/golf-7-5g-desactivation-du-bip-avec-porte-ouverte-et-contact/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mirolual a dit :


Bizar @philzx7r moi quand le moteur tourne, je n'ai pas d'alarme quand la porte est ouverte, par contre si je laisse le contact ou un des clignotants quand j'ouvre la porte,  j'ai l'alarme !!!

c est pour signaler que tu a un feu de position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...