Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Audi A5 SportBack


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Avant toutes choses, j'espère être dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

 

J'ai récemment acheté une Audi A5 SportBack 2.0 TDI 190cv MultiTronic S-Line qui date de 2016 avec 60.000 kms au compteur.

 

Je constate que je possède le MMI 3G Plus avec une cartographie de 2016.

 

J'aimerais savoir si faire la mise à jour vers un nouveau firmware m'apporterai des nouvelles fonctions au niveau du MMI ? (Audi Connect ?)

 

Je songe à faire mise à jour MMI + Navigation, j'ai trouvé un site ou je peux avoir le pack 2019 pour 190 €

 

Auriez-vous des retours à me faire à ce sujet ?

 

En vous remerciant par avance !

 

Belle journée à tous AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

Non, pas d’évolution avec les mises a jour... c’est plus interne a l’appareil. 

 

Une maj MMI coute quasi rien chez Audi. Et pour la navigation, tu seras déçu car tu verras quasiment pas de différence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tom kanter,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je pensais naïvement que la mise a jour firmware était également une maj software apportait des évolutions, tant pis pour moi 😅

 

En gros si je souhaite avec un MMI plus poussé je dois tout simplement le remplacer ? J’ai vu quelques solutions pas mal avec CarPlay embarqué.

 

Enfin, pour la cartographie c’était principalement pour avoir les nouvelles routes etc.

 

Deux dernières questions alors 😅

 

-Avez-vous des conseils pour un remplacement du MMI (un appareil idéalement sous CarPlay pour que les apps sur mon iPhone soit sur l’écran (Google Maps, Waze, Spotify etc)

 

-J’ai trouvé un site russe qui offre en téléchargement les derniers firmwares et logiciel de navigation avec activateur. Est-ce légal ?

 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi est un peu en tard sur la connectivité et l’infotainement. 

 

La mienne est de 2018 et pas d’écran tactile alors que cela existe partout ailleurs...

 

la mise a jour du gps sera toujours en retard par rapport à un waze par exemple. Moi je n’utilise jamais le gps de la voiture...

 

Il existe certains sujets qui traitent du remplacement du MMI, moi j’ai pas trop suivi mais d’autres pourront t’aider. 

 

Pour le site russe, c’est forcément illégal si pas vendu par Audi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

 

C'est bien ce que je pensais pour le site russe, je vais donc laisser ça de côté.

 

Je vais me renseigner sur le remplacement du MMI par une solution qui embarque CarPlay, je vais fouiller un peu sur le forum.

 

Merci encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans la section mmi2G/3G du forum, nous sommes plusieurs à avoir installé une solution CarPlay sur nos mmi 3g+. C’est vraiment top, il y a un topic dédié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...