Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de roue avant


Angelo93

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J’ai remarqué quand je prend un virage en ville en tournant j’ai  un bruit bizzar genre tak tak tak ..qui ce produit au niveau de ma roue avant conducteur ,,! Et je sait pas d’où ça peu venir ?!en regardant y’a rien de dégradé visible !,sachant que j’ai déjà changé un cylinbloc de là grande barre traversante !,

pouvez vous svp m’aide a trouvez de ça peu venir ce bruit très dérangeant pour le supprime ,!.

merci d'avance . 

audi A4 b8 .

crdt ,

Modifié par Angelo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp M Gendy pour ta réponse rapide 

je pense que je vais essayé de commencé vérifie cette rotule ! car j’ai vu 2 mécano ils me disent que c’est le cardan !?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dis la même chose que les mécanos. Tu peux vérifier aux niveaux des soufflets si il y a la présence de graisse (soufflet de cardan déchiré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement j’ai regardé les souffles y’a rien d’anormal y’a pas de graisse qui es sorti ! Je sais pas ? Mais en tout cas sa me le fait souvent quand je tourne bcp et surtout à ptite vitesse en montée aussi !.

merci bcp il faut qu’on vérifie tout ça ...

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gendy ah ben non mon Vincent, les rotules de direction ont rarement du jeu sur nos Audi. En revanche on a parfois du jeu sur les biellettes de directions qui engendrent des claquements quand on donne des coups de volant à droite ou à gauche.

Plus rarement on pourra avoir un clac clac à très faible vitesse en braquant si un silentbloc de barre stable est HS. Le claquement dans ce cas est moins cyclique que celui du cardan

Un bruit du type clac clac clac en braquant les roues à faible vitesse est souvent synonyme d'un cardan HS.

Un claquement en passant sur une plaque d'égout pourra venir d'une biellette de barre stabilisatrice ou d'une rotule inférieure.

Dans le cas de @Angelo93 je dirai que ca ressemble à un cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

merci pour vos commentaires ...

je viens de voir un autre mécano pour être sûre il a essayé il m’a dis aussi cardan !,

dou coup il faut que je le change ?!

est ce que quelqu’un peu m’oriente ou l’achète et quel marque ou réf svp ?

merci à tous .

cordialement,

angelo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angelo,

Tu peux regarder sur les sites de pièces détachées en faisant bien attention que la réf. correspond bien à ta voiture.

N'hésite pas à tél. au service client, avec le n° du chassis, il te donneront exactement la réf. qu'il te faut.

 

PS: pourquoi la photo ?

Modifié par Mirolual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...