Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Charly et vie dans le 16 en Charente

51 ans ... et oui ça tourne... Je suis dépanneur sur engins de carrière et pratique ce métier depuis l'âge de 18 ans

J'ai eu une super 5 GT Turbo préparée pour piste vers l'âge de 24 ans avec laquelle j'ai pris un réel plaisir et des grosses frayeurs AP-Smiles_u1F62C.png ....

Un 500 CR dans la foulé .... De la force brut mais justement trop brut

J'ai 3 beaux enfants qui m'apportent de fortes sensations aussi et j'ai dû me calmé car le budget n'a pas suivi.

Actuellement j'ai un break Volvo V70 140cv 2.5l tdi de 360000 km passé... ça tourne comme une horloge. mais c très pépère

Un après midi pendant la sieste un ami frappe à la maison. Il me dit "Je sais que tu aime les belles mécaniques ... Vient voir"

Je regarde dehors et là... Wouah le ouf ... Porsche 997 2S qu'il vient de se payer le malade. Il me dit "essaye" en me tendant les clefs

J'ai quand même réfléchi 1/10 eme de seconde avant de les lui prendre. 

Une finition magnifique des sièges avec de belles coutures dans de la vrai peau de vache... des compteurs partout... Boite séqencielle

Le son qui tue... et j'en passe ....Que du bonheur.... Bref il avait réussi réveiller le démon qui dormait en moi

Aujourd'hui mon choix s'oriente sur un break RS4 que j'ai vu et réservé. Elle a des bornes ... 218000km mais dans un état nickel 

Dans mon esprit mécano je me dit qu'un 4.2L ça doit avoir la peau dur et qu'elle a encore de la réserve

Si des personnes d'entre vous posséceurs de ce genre de véhicule kilométré pouvait confirmer ça permettrait de me rassurer... D'avance merci 

Option F1 pour les sièges le volant les rétros. Disque Brembo devant...ça freine grave  :)

Ligne Miltek inox décata ...Je crois que les volets à l'échappement n'existe plus :)

Programmée par KSF à Paris... donnée pour 435 cv

Après essai je suis plus que ravi de cette voiture. J'ai visité le site à plusieurs reprises et pense qu'il peut répondre à beaucoup de questions que je me pose

Merci de me donner votre avis sur ce choix

Merci à tous

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Abckoool
Posté(e)

:bienvenue::AP-Smiles_salue-439:

J’ai modifié ton titre afin de respecter l'harmonie de la section présentation.

Posté(e)

Bonjour

Et merci de m'accueillir