Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio Style RNS-E Aliexpress


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes ,

Aprés etre passer par la case XCARLINK  et j'avoue avoir été plutôt déçu. je suis retourner a a K7 avec prise jack.

 

Je me tournerai bien vers les autoradio CHINOIS.. sur la bay ou aliex... pour mettre un coup de jeune a cette B6

 

Qu'en pensez vous ?  je tiens surtout a conserver une qualité de son comparable a l'origine.

 

Il y avait un sujet la dessus une personne éxpliquer pourquoi elle avait changer son RNSE , mais depuis les poste ont évoluer ,

 

Je précise que je ne suis pas équiper en BOSE. je possède l’installation SYMPHONY2 d’origine Donc 4Woofer +4Tweeter+1Subwwofer+1hp central devant le pare prise.

 

J'hésite entre les 3.

X TRONS 8GO 7pouces 300€

 

INAND 16GO 350€

 

FONGENT4Go  300€

 

 

Si certains en cont déja monter, qu'en pensez vous ,

 

Merci pour votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Autoradio Style RNS-E Aliexpress

Je crois que je vais prendre celui La.

Au niveau qualité prix , Sa a l'air le meilleur.

En plus Niveau Can sa a l'air pas mal.

 

Extrait du site.

Double Canal CANbus
Le CANbus double canal est conçu comme un ajustement parfait pour Audi A4 | S4 | RS4 | SEAT Exeo, il construit une relation étroite entre cet appareil et votre voiture.
Les informations actuelles du mode de fonctionnement de pb78aa4pr, qui comprend la Radio, le DVD, peuvent être affichées sur l'écran du tableau de bord de votre voiture.

 

Un seul chose me fait un peu peur.. La qualité Sonore. et les bourdonnement.

 

Tu as monter un poste seconde monte toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il est plus ancien. C'est un Erisin, façade différente et seulement 1 GO de ram. OS recarossé en provenance dun site Russe, ça fonctionne bien. L'intégration avec l'affichage du tableau de bord en imparfaite, mais je men fiche. Sinon, la caméra de recul en ville est un plus en ville, mais un poil chiant pour tirer le cable lors de son installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des arribage avec une qualité sonore amélioré.
J ai moi aussi un erisin android, et meme si la qualité sonore n est pas mauvaise, elle est un bon cran en dessous de celle du symohony que j avais avant. J ai la même config qie toi (non bose) avec les memes enceintes.
Aujourd hui, qi je devais changer, je prendrais un autoradio android chinois avec l evolution de l ampli interne. Pour avoir une qualité sinore un oeu meilleur.
Apres sinon, l etendu de ce que tu oeux faire avec fait vite oublier ce petit defaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

 

Merci pour vos contribs.

 

Donc si je comprends bien , Le xtrons reste en tete de liste pour l'instant.

 

Justement,Comment vérifier que le systeme d'ampli interne fonctionne mieux sur les nouveaux ?  Il y a une ref d'ampli interne ?

 

Le fait qu'il soit en 4Go Octacore pourait influencer sur le fait d'avoir ce fameux ampli supplémentaire ?

 

C'est clir qu'a mon avis c'est un bon technologique  qui se fait. mais bon.. meme la caméra de recul , Ne pessera pas devant la qualité sonore.

 

Ducoup je tilt maintenant :/

Modifié par LoWdi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir celui la :

https://fr.aliexpress.com/item/Android-7-1-CAR-DVD-GPS-For-Audi-A4-with-dvd-player-ROM-2G-radio-stereo/32811042748.html?spm=a2g0w.search0104.3.1.55507d5d65201T&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_9_10065_10068_10890_319_10546_317_10548_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_537_536_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_60,ppcSwitch_0&algo_expid=befc4425-f52a-4dfb-b694-def53afdbf68-0&algo_pvid=befc4425-f52a-4dfb-b694-def53afdbf68&transAbTest=ae803_5

 

Regarde dans la description et les photos, il ont mis un ampli DSP qui apporte une meilleure qualité sonore. C 'et toujours bon a prendre !

Il n'a pas le look d'origine des rnse, mais perso je prefere avec les boutons de chaque coté de l'ecran.

Pour 296 euros, si je devais changer le mien aujourd'hui, je partirai sur celui en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si il existe aussi avec le meme look que le rnse d'origine !

 

https://fr.aliexpress.com/item/Aycetry-For-Audi-A3-S3-2-din-Android-7-1-two-Din-Car-DVD-Player-Video/32828935705.html?spm=a2g0w.search0104.3.43.3598e24e3KwUNm&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_9_10065_10068_10890_319_10546_317_10548_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_537_536_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_60,ppcSwitch_0&algo_expid=9f043de6-3075-47e4-9cb5-37c2aa5fb840-5&algo_pvid=9f043de6-3075-47e4-9cb5-37c2aa5fb840&transAbTest=ae803_5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je l'avais pas vu celui la .

 

Bien vu ;)

 

C'est vrai qu'en regardant de plus prés , Il précise bien le coup de la puce (TDA7851L). Dans les photos on voit bien le réglage d'eQ bien indépendant par rapport aux autres.

 

Je me tate a demander a Xtrons qu'elle est leur puce. Pour les autres autoradio , ils sont en 4*48w

 

Sur celui que tu m'as montrer (copie rnse) il est marquer 4*45w.

 

Et l'interface a l'air plus simpliste.

 

On peut la modifier tu penses?

 

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interface sera la meme voir un peu plus recente car il tourne sur Android 9 alors que le xtrons tourne en 8.1.

Pour la différence de puissance audio, a mon avis la différence entre 4x45w et 4x48w doit etre minime voir imperceptible...

Apres, c'est bizarre que le xtrons soit plus cher, au vu des specs en comparaison c'est étonant !

 

A toi de voir maintenant, moi je sais que je prendrais le wondefoo avec le DSP pour 299e !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais fait une videos des differentes fonctions offertes par ce type de poste.
Elle a quelques annees mais le principe reste le meme puisque sous Android.
Couplé a un lecteur de diagnostique moteur blutooth obd2, il permet de virer les codes erreur du boitier moteur (uniquement). Pour le reste, il faut un Vagcom !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir une idée de la qualité sonore il faudrait connaitre la refence et le taux d'échantillonnage des convertisseurs exemple 24 bits / 96 kHz, 16bits/48 khz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi pareil, pas les infos au compteur mais qu importe !
Jamais je ne reviendrai en arriere !
Waze, coyote, et deezer et je peux rouler sans m arrêter jusqu a epuisement du reservoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici quelques infos pour comprendre un peu plus les subtilités des autoradios Android Made in China.

En premier lieu ici, pour comprendre globalement comment ça marche : https://hybridlife.org/threads/topic-des-autoradio-android-type-mtcx.4972/

Ensuite là, pour plus de précisions mais en anglais : https://forum.xda-developers.com/wiki/Hui_Fei_Type

Pas mal d'infos pour pouvoir mettre le nez dans nos autoradios

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Désoler les Gars j'ai été assez prit... et l'audi est passer aux oubliettes..

 

Merci pour vos contribs , c'est un forum vraiment trés riche.

 

Alors non j'ai pas encore passer le pas ...Il faut d'abord changer les disques plaquette /amorto/Bielette ..

Donc malheuresement le budget  a été et va être engloutit..

 

Je réserve sa pour 2020.. En attendant je suis aux aguets, je prends le temps de choisir le meilleur article.

Je mets un point d'honneur a la qualité sonore(Minimum égale a l'origine)

 

En attendant je tourne avec un dension lite Bluetooth ... C'est pas mal .. mais je suis partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que medhi m'avait conseiller.Click>>>>AYCERTI

Il y a la définition de la puce audio  dedans

 

IC7851

Le 26/04/2019 à 21:55, Djiiff a dit :

Bonjour,

Pour avoir une idée de la qualité sonore il faudrait connaitre la refence et le taux d'échantillonnage des convertisseurs exemple 24 bits / 96 kHz, 16bits/48 khz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon du nouveau , Normalement je vais basculer sur un RNSE d'origine, J'en ai trouver un pas trop cher sur internet. Possédant déjà le dension qui marche pas trop mal , Sa Fera OEM^^

 

Suite a venir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Surement ,Comme tout mes choix lol

Un ami a commander un eresin , on verra bien la difference.

Moi je veux surtout pas perdre en qualité sonore. et j'aime le coter OEM

Et je possédè déjà les modules compatibles bluetooth ect..

et en vrai , il n 'y a que la camera de recul qui m’intéresse.

 

Donc Sa y est je l'ai.

Un vieux

Rnse 192 D

avec le  pin RSFL.

 

J'ai commander le faisceau Iso/Fakra , On verra bien ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon sa y est tout est monter , Que du bhoneur.

 

Le son est  bien meilleur qu' un symphoy 2 Le problème de volume faible en Bluetooth a totalement disparut ( sa a mème de la pêche) sans rien avoir changer Niveau audio. La radio capte super bien.

et comme le dension fait telephone aussi . sa en est devenu trés pratique tout sa.

 

Par rapport a l'eresin. c'est vrai que me RNSE est des années en arrière .. le eresin est un bijoux de technologie (tactile , android donc appli a gogo super résolution) Nombreuse connections bluetooth ,tel , video , mirror link.

Léqualiser est bien fait aussi .

mais je trouve le son plus faible c'est pour moi son point faible

 

 

Voila pour le petit retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...