Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation (tardive) de ma 1ere Cab'


Messages recommandés

Après quelques mois a rouler avec la voiture et déjà quelques questions posées... je vais quand même la présenter correctement (et moi aussi)

 

J'ai quitté le monde des B5 pour venir chez les B7istes... mais pas pour cause de panne... juste pour des raisons économiques.

Vu le prix du mazout, 1000km par semaine me demandais un gros budget j'ai donc décidé de passer au LPG.(s'il vous plat, ne me frappez pas)

Du coup, j'ai cherché une essence et lui ai fait monter le LPG.... et tant qu'a faire, autant me faire plaisir. voici la bête : une A4 Cabrio de 2007 1.8T. avec 153.500 km au compteur.

(Je roule avec depuis Noël... et j'ai déjà parcouru 9000Km et même pas 200 avec des passager a l'arrière)

 

cab4.thumb.jpg.8c25af14505294c9968570e76f44937b.jpg

 

 

 

cab2.thumb.jpg.a8d6ede82a6aaee5b0b000e1b98ac423.jpg

 

cab3.thumb.jpg.cec193d6d395e8754c541e553ab70933.jpg

 

 

1554571082_cabin.thumb.jpg.155a9138f50ca3c4ae4f633cd3faa6d3.jpg

 

J'ai profité de la chausser de ses 18" été et de la laver pour faire les photos.

 

Elle restera sobre, je ne compte pas la relooker de A a Z.

 

J'ai déjà réparé la traditionnelle charnière de droite de la boite a gants, le clips de l'accoudoir.

Il y a encore le couvercle du cendrier arrière a remplacer, le bras d'essuie glace conducteur (le ressort n'a pas la force d'écraser la lame sur la vitre), le faisceau électrique de la portière conducteur, la passer a la valise pour comprendre pourquoi cette capote ne se ferme plus a fond toute seule.

 

Le cuir n'est pas abimé, elle a une manne d'options.

 

C'est un véritable plaisir a conduire, j'ai déjà pris tous les travers d'un vrai cabman (je décapote tant que je peux), Mes 2 gamines (2 et 6 ans) sont tout autant conquises par le fait d'avoir les cheveux au vent... et tant pis pour les nœuds (c'est maman qui coiffeAP-Smiles_u1F61C.png).

 

Et pour ma part, je ne suis qu'un informaticien, ce qui fait que certains travaux peuvent êtres ardus pour moi.

 

voila.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voila, après être arrivé aux 10.000km parcourus avec la belle, la 1ere panne sévère est arrivée...

 

raffut de tous les diables dès que je touche au volant sous les 2.000tours. diagnostique rapide : problème direction assistée...

En effet, l'huile de la direction assistée est sous le minimum... une panne le lundi de Pâques, c'est pas la joie....

 

je viens de passer chez mon fournisseur.... je fais l'appoint d'huile (a peine 100ml et je suis au dessus du max)

 

15Km plus loin, le bruit recommence, l'huile s'est barrée... reste a trouver la fuite et espérer que ce ne sera pas un remplacement complet de la pompe.

 

Mon fournisseur me propose un bidon d'additif pour boucher les fuites d'huile de direction... c'est fiable? je ne vais pas faire pire??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...