Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect et message récurrent


koudcid

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Propriétaire depuis quelques jours d'une A4 avant s-line, je suis embêté par un message qui apparaît systématiquement quelques minutes après le démarrage du véhicule.

 

Il s'agit d'un message sur l'écran MMI qui me demande d'activer le module de connexion, avec comme options :

 

- activer le module de connexion

- annuler

 

Quelques précisions :

Mon audi date de 2016 et possédait un abonnement à audi connect pendant 36 mois, je l’achète donc un peu après la date d'expiration de cet abonnement. Ne voulant pas me réabonner à ce service (ayant carplay comme option pour goggle maps et waze) je voudrais désactiver cette connexion. Je suis allé dans le gestionnaire de connexion et j'ai désactivé la connexion pour audi connect. J'ai également mis le mode wifi en off, mais rien n'y fait, toujours le même message. Si j'active le module de donnée comme demandé, alors j'ai un autre message qui m'indique que je n'ai pas de carte SIM inséré, normal, il ne semble pas y en avoir dans la voiture (slot dans la boite à gants)

 

Je fouille un peu partout, mais je ne trouve pas comment me débarrasser de ce message systématique.

 

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

 

Merci d'avance

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...