Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais suivre ta commande alors :) si tu peux faire une explication photo au passage :)

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça va bien se passer ....  allongez vous là .....:O:AP-Smiles_u1F602:

C'est le dongle qui récupère ton VIN, ce qui fait qu'il ne fonctionnera pas sur un autre vehicule

Posté(e)

c'est tout de suite plus simple avec les explications ahah 

Posté(e)

AP-Smiles_u1F609.png Pas de soucis. Je vais essayer de faire une explication.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Enanis a dit :

mais du coup quand tu as pas l'affichage tête haute, cela se matérialise comment sur le compteur ?

Tiens pour illustrer mes dires:

122814047.jpg&key=2263b829e11d2777037e85

Si tu veux voir à quoi ça ressemble, je peux te faire une photo avec le mode affichage des panneaux activé dans l'ODB

Posté(e) (modifié)

tu es au top seb, je veux bien si cela ne te dérange pas et que tu ne risque pas ta vie au volant ..

du coup cela s'affiche que sur le compteur en mode carte ou aussi sur le premier menu avec le tachymètre ?

Modifié par Enanis
Posté(e)

Non pas de soucis, je te fais ça ce soir en rentrant et je post la photo demain matin. :hello:

Non ça s'affiche aussi sur le mode ordinateur de bord.

Je vais quand même vérifier en mode tachymètre car je l'utilise jamais vu que j'ai la vitesse qui s'affiche dans l'affichage tête haute

Posté(e)

ok dac je te remercie, j'attends de voir ca alors :), ahh  vous me faite regretter l'affichage tête haute AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Oui ça s'affiche aussi en mode tachymetre, au même endroit d'ailleurs 

Posté(e)

Non j'avais l'option d'origine. (j'ai 23 000€ d'options en plus de la finition Avus :AP-Smiles_35:)

Posté(e)

Aaaaaaah bon j’ai 22000€ d’option aussi . Finition avus aussiAP-Smiles_u1F60A.png

Moi je pense qu’il ne me manque juste traffic sign que je vais installer jeudi et tu sais quand le coffre se lève en passant son pied .

Posté(e)

Et j’ai pas les sièges ventilé à l’arrière 

Posté(e) (modifié)

Il est hirs catégorie @seb67 avec sa caisse ahah 

Je crois pas que les sièges ventilés existent pour l'arrière avec l'intérieur que l'on a... sachant que c'est le plus équipé 

Modifié par Enanis
Posté(e)

Sa c’est sur à voir. 

Moi par rapport à mon ancienne voiture c’est le jour et la nuit.

confort insonorisation tout quoi. 

Changement radical.

Posté(e)

et encore pour avoir la phase 1 et la 2 en versus avus ++ ils ont fait des progrès de dingues sur pas mal de chose 

Posté(e)

Ooooooh que ouiiiiii.

moi j’avais une boîte tiptronic pour l’ancienne. Et la actuellement Stronic.

perso je préfère la Stronic 

Posté(e)

Voici les photos comme promis.

Mode affichage des panneaux quand il pleut, il pleuvait hier en partant, ça tombe bien AP-Smiles_u1F61C.png

123163456.jpg

Quand il pleut plus:

123163460.jpg

Mode affichage de la vitesse:

123163459.jpg

Mode ordinateur de bord:

123163458.jpg

Et effectivement les sièges arrières ventilés n'existent pas sur l'A6, enfin en tout cas ça ne figure pas dans le catalogue des options

Posté(e) (modifié)

aie ma rétine, AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup seb on se fait plus qu'une idée du rendu avec tes photos :) cela prend même quand il pleut ?? c'est relié à la météo de l'audi connect ? 

et dire que ma femme m'a sortie hier, suite à l'ajout de l'option dans ma liste "mais ça sert a rien ton truc, payer alors que waze le fait gratuitement ?" :AP-Smiles_u1F602: sacrilège

Je me disais bien je sais même pas si l'a8 le propose

Modifié par Enanis
Posté(e)

Je télécharge la dernière base de firmware Audi de 14 Go.

Je ferais une extraction des fichiers nous concernant pour les modules à mettre à jour.

Posté(e)

je pose une question bête mais de quelle base de base de firmware Audi tu parles ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, Enanis a dit :

Merci beaucoup seb on se fait plus qu'une idée du rendu avec tes photos :) cela prend même quand il pleut ?? c'est relié à la météo de l'audi connect ? 

et dire que ma femme m'a sortie hier, suite à l'ajout de l'option dans ma liste "mais ça sert a rien ton truc, payer alors que waze le fait gratuitement ?" :AP-Smiles_u1F602: sacrilège

Je me disais bien je sais même pas si l'a8 le propose

Non c'est tout bêtement connecté au détecteur de pluie des essuie glaces

Posté(e)

Ah oui ils sont pas débiles chez Audi

Merci Jepasse :) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, pierrotori a dit :

aie ma rétine, AP-Smiles_u1F61C.png

T'as un truc dans l'oeil ?? :AP-Smiles_29:

Posté(e)

Et voilà le tour est joué AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Tableau 2 : Instructions d'utilisation de l'interface de codage Non. Étape de travail Note 1 Mettez le contact, attendez environ 30 secondes et branchez l'interface sur le port de diagnostic (OBD II) du véhicule. L'orifice est situé dans le plancher du conducteur, du côté gauche, au-dessus du repose-pieds. 2 Variante 1 : En cas d'utilisation d'un dongle de codage avec une LED, une LED rouge s'allume en permanence dès que le codage est démarré. Le codage est terminé et l'interface peut être débranchée dès que la LED s'éteint. Selon le véhicule et l'équipement ultérieur, le codage peut prendre jusqu'à une minute. 3 Variante 2 : En cas d'utilisation d'un dongle de codage avec deux LED, une LED rouge et une LED verte s'allument en permanence dès que le codage est démarré. La LED verte clignote/clignote pendant le codage. Le codage est terminé et l'interface peut être débranchée dès que la LED rouge s'éteint et que seule la LED verte est allumée en permanence. Selon le véhicule et l'équipement ultérieur, le codage peut prendre jusqu'à une minute.

UN GiGANTESQUE MERCI À AUDI PASSION ET ÉNORME MERCI À KUFATEC.

0F2E4904-759F-40B1-A400-5763A70406BE.jpeg

65095446-8D1B-48DE-A96D-99570A74120A.jpeg

FFAF3472-B4B4-47E0-AE83-EAEEF910B744.jpeg

A1437E0E-26AC-448A-A641-9191BB9549AB.jpeg

E13C373B-0D0B-4252-8404-3E03156D4C12.jpeg

Posté(e) (modifié)

TEMPS D’ACTIVATION 30 secondes

Modifié par Rachtonkha
Posté(e) (modifié)
Le 25/03/2019 à 20:02, Enanis a dit :

Il est hirs catégorie @seb67 avec sa caisse ahah 

Je crois pas que les sièges ventilés existent pour l'arrière avec l'intérieur que l'on a... sachant que c'est le plus équipé 

si cela existe en tout cas dans la notice

AR_ventilation.PNG

par contre sur la ventilation il y a des progrès à faire car je trouve ca bruyant 4 ventilateurs donc 8 j'imagine pas :)

par contre en france peut-être pas

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Je plussoie Rachtonkha. Le dongle ça fait des merveilles!

B5AC813D-B842-4960-9475-C2DF84F9E161.jpeg

Posté(e)

On m’a toujours dit de bien faire préchauffer la mécanique pour la préserver!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Jule601

et dire que je chercher désespérément depuis 3 semaines. Je suis allé chez AUDI ils m’ont dit on vous rappelle tu parle j’attends toujours MDRRR 😂 😆 😜 

Posté(e)

Tu m’étonnes! Le gars doit faire une recherche de qualité ! Haha. Mais je pense que tu peux toujours attendre !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk