Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Combiné instrument ODB : plusieurs version ?


Messages recommandés

Bonjour la communauté ,

 

Mon ordinateur de bord affiche des infos très limitées . Et la partie supérieure est vide. Sur mon ex TT mk1 163 cv, les infos disponibles étaient plus riches. Je ne trouve pas l’information du rapport entre modèle - année - fonctions ODB dispo.

 

Est ce que chez moi c’est absent ? Ou en panne ?

 

En vous remerciant pour votre aide .

 

Photo de la situation actuelle :

 

bba98926b332daf2402140c5071bbf68.jpgdb845e7625f8da60d28be5afdd2c3906.jpg9f7212f0708225fdf9d61ff94d3ea9e8.jpg383c8e25016510e7b74aa1c8b199b2e6.jpgc8e213dfed4ca8ca753af88281bcfdef.jpg77a7d164244212cf9d88e98fca21adab.jpg56292dd2fe516496a1fd6e48836a0f28.jpg2619d8d1c0307983d1577d38be728f14.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un écran de ce type. Il y a une séparation au milieu ?

 

Tu n'as peut-être pas l'option Ordinateur de bord ?

De mémoire, sur les premiers modèles (ou sur les modèles allemands, je ne sais plus) ce n'était pas automatique.

 

Le mien ressemble à celà :

 

 

ODB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a une séparation , je dirai qu’il n’y a rien dans la partie haute. D’ailleurs en éclairant avec une lampe , on voit bien la brillance de l’écran du bas et le mat du plastique de la partie haute.
La question est : si je prends un nouvel ODB , alors les infos seront elles présente ?
Ou peut on trouver cet ODB complet ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose TT provenant d'Italie.

Mais il y a des infos genre pompe à huile défectueuse, pression d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’intéresse mais je ne sais pas si en le connectant ça donnera toutes les infos. Et comme tout fonctionne parfaitement , je serai plutôt enclin à ne changer que l’écran lcd de lo’odb


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors je vais te repondre car j’ai le meme compteur que toi et tu n’es pas le seul.

 

ton compteur fais parti des compteurs « sans obd »

les ecrans crystaux dessus sont plus petit, la piece coute plus cher a changer (ironique non ?) et tu as moins d’infos.

tu verras aussi qu’a la mise sous contact tu n’as pas le fameux voyant moteur orange avec ton compteur comme les autres voiture de nos jour. 

Je te rassure tout cela est normal.

 

les autres compteurs qui possede un ecran plus grand possede l’obd. (Avec les fonctions que tu as connu).

 

au cas ou tu te pose la questions, je sais que tu peux mettre un compteur plus recent. Sauf que la modif n’est pas simple. Sur ce compteur la tu n’as que 2 fiches brancher derriere. Sur les compteurs avec obd tu en as 3 derrière. 

 

Tu ne peux pas non plus remplacer le lcd par un lcd plus gros car le plastique et le cache papier du compteur ne sont pas decoupé pour. Et en dernier point je ne suis meme pas sur que tu auras des infos qui s’afficheront dessus (3e fiches de connection absente).

 

voila voila pour les infos :)

je sais qu’il y a des sujets qui traine oú certains ont fait le changement. Si t’es chaud et que tu cherches bien tu pourras le retrouver.

 

ton lcd est en super etat et ça c’est cool ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e reponse:

 

si t’es chaud chaud chaud et que tu as 400€ de libre. Sur la section s3 certains ont commandé et installé un ecran lcd couleur a la base. 

Le travail n’est pas du tout facile (a toi de negocier avec le membre qui l’a fait si il peut te faire l’installe).

 

le resultat est ouf de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci . Je crois que je vais rester d’origine alors. On verra si je change d’avis.
Je vais lire les sujets quand même . Cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...