Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q3 45 TFSI Edition One


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cikay a dit :

Voilà, tout fraichement récupéré ce matin, je ferais un petit CR plus tard....

20190316_125114.jpg

20190316_125139.jpg

20190316_125015.jpg

20190316_110548.jpg

Felicitation et bonne route

Beau choix pour les jantes 20 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chef chaudard a dit :

Salut a part ce type de couleur la face avant et les rétros ça va il est plus sympa que l'ancien,

:AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jamais assez de chromes sur une voiture mais l'essentiel est bien évidemment qu'elle te plaise et t'apporte beaucoup de plaisir :AP-Smiles_20: Très belles jantes (entre autres choses AP-Smiles_u1F609.png). Bonne route @Cikay:marcelpoire:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Alors un petit retour après ces quelques kilomètres. Je vais aller dans le sens de tous les commentaires déjà fait je pense... 

Pour moi, les points positifs sont:

* l'esthétique, c'est subjectif je sais mais je le trouve vraiment "sportif" avec le pack S-Line, les jantes en 20 pouces Audi Sport et cette couleur gris chronos (un peu style camo je trouve) qui change du gris daytona qu'on va certainement voir partout sur les finition S-Line

* l'infotainement, là on est clairement au dessus de se qui se fait ailleurs. Je viens pourtant d'un X3 de 2018 donc avec les derniers VC et franchement Audi est un cran au dessus. Certains diront gadget, je dirais oui mais c'est dans l'air du temps.

* niveau son, je trouve le B&O vraiment pas mal pour un SUV de cette gamme et surtout au vu du tarif demandé (900€)

* la modularité arrière, bien pratique avec la banquette coulissante

* le moteur, assez souple, il se fait oublier. Mais je serais plus objectif sur ce point dans quelques milliers de kms

Pour ce qui est du moins bien, je citerai:

* les contre portes, on se croirai dans une Seat Ibiza d'il y a 5 ans! Franchement pour le tarif je trouve ça vraiment mesquin de la part d'Audi

* l'endroit ou se trouve le bouton Start -> je ne lui donne pas 2 semaines avant d'être tout rayé!

Je ne lui trouve pas d'autres réels defauts pour le moment, l'euphorie de la livraison certainement. 

Pour rappel le mien est un 45 TFSI Quattro en finition S-Line avec le pack série spéciale Bénélux Edition One qui inclu énormément d'options et la famuse couleur gris chronos ainsi que les jantes en 20 pouces. Il est quasiment full options (manque les suspensions adaptatives et 2 - 3 babioles) et je n'ai pas encore eu le loisir de faire le tour de tout ce dont il dispose mais à 1ere vue, il va faire le job en me donnant plus de plaisir qu'a pu le faire le X2 (et oui j'ai eu un X3 et un X2 après) que j'ai eu juste avant mais certainement moins de fun que me donne la Golf 7 GTI que j'ai en 2e voiture, mais là la philosophie est différente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas mal la réponse. C'est juste que ton commentaire faisait un peu "j'aime pas trop le véhicule, mais il est pas mal" (en tout cas c'est comme ça que je l'ai lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FB1980 a dit :

Ne prends pas mal la réponse. C'est juste que ton commentaire faisait un peu "j'aime pas trop le véhicule, mais il est pas mal" (en tout cas c'est comme ça que je l'ai lu).

Tout à fait ça chef Chaudard. Faut pas écrire de l'ambigu ou du pas très clair et trouver drôle que l'on en rigole 😂 jA choisir, je préfère ton dernier postage, plus clair et consensuel :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...