Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@laurentbar : :bien:, en ce moment ce sont les années de gloire de l'équipe lyonnaise (comme à l'époque ça l'était pour l'OM ou encore pour l'ASSE).

@Schumi : je crois que ça sert à rien de discuter avec toi. Tu supportes l'OM et c'est tout. C'est pas la peine d'essayer de te faire comprendre ce que Lyon apporte au foot français sur le plan national et international, et je le comprends. Remballe simplement ta jalousie. Lors des années de gloire de Marseille, même si je n'étais pas supporter de l'OM, j'étais quand même fier qu'un club français arrive à faire ce parcours! J'allais pas cracher sur une équipe qui valorisait la FFF et faisait venir de grandes stars en France!

Super Mick! :applaudit: :champion:

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'y connais surement rien en foot laurent mais juste une petite statistique :

Nb de matchs joués par l'OL en coupe d'Europe : 128

Nb de matchs joués par Paolo Maldini en coupe d'Europe : 133

Moi je dirais même que Lyon est un géant d'Europe :bien:

Y'a qu'a voir Berlusconi mort de rire quant il a vu que c'étais contre l'OL que tombait son Milan AC en quart pour en être persuadé :P

Ah...d'accord, alors si Berlusconi rigolait alors...Ca veut tout dire :biere:

Classement Top 24 des clubs en Europe (source Eurosport):

Equipes Points

1 Lyon 138

2 Juventus 134

3 Barcelona 131

4 Inter Milan 125

5 Arsenal 119

6 Milan 118

7 Chelsea 114

8 Bayern 107

9 PSV Eindhoven 106

10 Benfica 100

11 Liverpool 100

12 Schalke 100

13 AZ Alkmaar 92

14 Roma 91

15 Real Madrid 91

16 Man United 90

17 Bremen 84

- Ajax 87

19 Zenit St Petersburg 83

20 Rangers 83

21 Villarreal 81

22 Brugge 75

23 CSKA Moscow 70

24 Lokomotiv Moscow 70

@laurentbar : :bien:, en ce moment ce sont les années de gloire de l'équipe lyonnaise (comme à l'époque ça l'était pour l'OM ou encore pour l'ASSE).

@Schumi : je crois que ça sert à rien de discuter avec toi. Tu supportes l'OM et c'est tout. C'est pas la peine d'essayer de te faire comprendre ce que Lyon apporte au foot français sur le plan national et international, et je le comprends. Remballe simplement ta jalousie. Lors des années de gloire de Marseille, même si je n'étais pas supporter de l'OM, j'étais quand même fier qu'un club français arrive à faire ce parcours! J'allais pas cracher sur une équipe qui valorisait la FFF et faisait venir de grandes stars en France!

On est d'accord Xavier. :bigthumbup:

J'aime beaucoup Marseille mais bon...depuis quelques années...il faut bien avouer qu'ils sont loin derrière Lyon. :eldiablo:

Posté(e)

Et moi je suis en train de lire PSG-OM OM-PSG, les meilleurs ennemis.... et bien je dois avouer que ça fait peur, et que ça fait réfléchir sur les années Tapie à la tête de Marseille....

Sinon, pour revenir à l'OL, je ne suis pas un gones mais il est clair que je serais à 110% derrière eux demain soir :bien:

Tout comme je l'étais pour l'OM à l'époque de la finale de 1993.................................... pourtant, mon coeur est à Paris, comme quoi ;)

Posté(e)

Ypos...j'étais moi aussi derrière l'OM en 93...et serai à fond derrière l'OL demain aussi...Après tout, autant que ce soit un club français qui arrache cette coupe...Non de Non!!

Posté(e)

Demain, départ pour Milan!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

:hot: :hot: :hot:

:coucou: Mickael,

bon voyage et bon match :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

et oui,déjà le match retour.Mon pronostic pour ce soir,

Milan AC 2-2 Olympique Lyonnais. :eldiablo:

A vos pronostics Messieurs et mesdames :bigthumbup:

Posté(e)

meme si je suis pour lyon, j ai peur que ca ne fasse 2-1 pour milan

Posté(e)

C'est ouf ! :bleble:

Dommage pour Lyon, qui méritait vraiment de passer au vue de la rencontre...

Posté(e)

abuséééé!! tanpis... on va voir demain le benfica maintenant !! :eldiablo:

Posté(e)

Encore un arrêt de parcours en quart de final pour les lyonnais...

Sont vraiment trop forts ces ritals au niveau réalisme. :bleble: :bleble: :bleble:

Bien joué à eux.

L'année prochaine peut-être! :rolleyes:

Posté(e)

:( ..........une fois de plus!qualifié pendant 60 minutes puis tout s'écroule à 2 minutes du coup de sifflet :pleure2: :pleure2: :pleure2: :shakehead:

......on se consolera avec le cinquième titre puis la coupe de France et vivement la ligue de champions 2006/2007 pour que ces gones nous fassent encore rever :malelovies:

Posté(e)

......on se consolera avec le cinquième titre puis la coupe de France et vivement la ligue de champions 2006/2007 pour que ces gones nous fassent encore rever :malelovies:

:bien: Quattro01!

J'espère simplement que Mr Aulas arrivera à conserver l'effectif car ça va commencer à être dur... :bleble: :bleble: :bleble:

L'année prochaine je me demande si je vais pas prendre un petit abonnement moi. ;) :malelovies:

Une petite pensée à notre Mick parti en terre milanaise et qui dois être tout triste en ce moment! :(

Posté(e) (modifié)

C'est trop dur cette élimination :( :(

+1

merci tout de meme pour le beau match offert par les lyonnais.

c trop pas de bol :( :(

Modifié par FVV
Posté(e)

:coucou:

Que dire.... :( :( :( :( :( :(

Déjà merci,merci pour vos p'tit messages :)

On y a cru peut être un peu trop mais L'OL n'a pas a rougir de cette défaite même si c'est dur. La chance a été du coté de Milan.Félicitation à eux.

Lyon fait peur et fera encore peur l'année prochaine et je me vois déjà en quart de final contre Milan pour une belle revanche :eldiablo:

Merci L'OL pour ce beau parcour et maintenant en route pour un cinquième titre!!! peut être même un doublé coupe,championnat!!!

Rouge et Bleu sont mes couleurs, Lyonnais est mon coeur, Allez l'OL!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci L'OL pour ce beau parcour et maintenant en route pour un cinquième titre!!! peut être même un doublé coupe,championnat!!!

Rouge et Bleu sont mes couleurs, Lyonnais est mon coeur, Allez l'OL!! :bigthumbup:

10 ans que ce n'est pas arrivé, ce fameux doublé coupe/championnat! (Auxerre en 96).

Une finale OL/PSG, ce serait géant :rolleyes:

Posté(e)

Tiens c'est marrant, ce sont aussi les miennes....... mais je ne suis pas lyonnais :bigthumbup:

Enfin, mardi soir, je l'étais, et j'étais terriblement déçu également, à ne pas pouvoir en dormir de la nuit :biere:

Félicitations à Milan en effet, même si perso je trouve qu'ils ont quand même le cul bordé de..... nouilles, un comble pour des italiens :P

Pour la suite, je vote Barcelone :eldiablo:

Posté(e)

en avant pour les demi-finales de la Champion's League:

Arsenal-Villareal

Milan AC-FC Barcelone

je verrai bien un petit Barcelone-Arsenal au SDF avec une victoire du Barça :eldiablo:

@Mickael:désolé d'insister , :Forum68:( si tu en as fait)

Posté(e)

Promis, je met des photos dimanche ou lundi! :bigsmile:

J'ai oublié mon apn dans une voiture lors du retour!! :P

Posté(e)

et oui les lyonnais fau vous faire une raison il n'y qu'une seul olympique capable de battre le milan c est bien sur L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE et oui :bigsmile: :bigsmile:

la chance de l'ol ne pouvait pas durer indeffinimen,deja qu'elle dur suffisamen en championnat,trop de match gagné dans les dernieres minutes

Posté(e)

et oui les lyonnais fau vous faire une raison il n'y qu'une seul olympique capable de battre le milan c est bien sur L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE et oui :bigsmile: :bigsmile:

la chance de l'ol ne pouvait pas durer indeffinimen,deja qu'elle dur suffisamen en championnat,trop de match gagné dans les dernieres minutes

:zen: de plusImage IPB.Merci.

Posté(e)

Le dilemme de Pierrot................ qui supportera t-il le 13 juin............. à votre avis ???

:france: ......... :asuisse:

:blink: :rolleyes:

Image IPB

Posté(e)

L'OL utilise son argent pour d'autres choses!! :bleble: :bleble: :eldiablo:

Posté(e)

:blink:

C'est trés constructif! <_<

C'est vrai, il n'y a que l'OLYMPIQUE de Marseille qui a battu le Milan AC.Bravo a eux même si....... :P

Tu appelles cela de la chance, je préfére dire du talent et ce n'est pas fini!!! :bigsmile:

Mardi prochain, il va y avoir un beau match entre l'OL et l'OM :eldiablo: wait and see.

Trop de match gagné dans les dernière minutes!!!! et ben! tu n'aurais pas fait un post à la con par hasard!? :P

Pour info, toutes compétitions confondues soit 46 matchs.

Il y a eu 5 match gagné dans les dix dernières minutes du temps réglementaire!!! contre Olympiakos, Nancy, Nantes, Rosemborg et Marseille ( :bigsmile: )

:bigthumbup:

Posté(e)

Le dilemme de Pierrot................ qui supportera t-il le 13 juin............. à votre avis ???

:france: ......... :asuisse:

:blink: :rolleyes:

Image IPB

>La Suisse<

Posté(e)

Tiens! un marseillais Aigris !!!! Pour ta gourverne, bien que supporter de l'OL, j'ai naturellement supporté l'OM en coupe de l'UEFA car club français.... Si tu n'as pas compris où je veux en venir, on ne peut plus rien pour toi !

Posté(e)

Bon je voıs que meme depuıs la Turquıe on a acces a AP je vous prıe par contre d'excuser mes fautes je tappes sur un clavıer qwerty turc <_<

@laurentbar

Sympa ton classement mais ce que tu ne dıs pas c'est qu'ıl ne veut strıctement rıen dıre puısque Lyon joue tous les week end dans notre tres faıble champıonnat de lıgue 1 contre Metz, Troyes, Nancy, Strasbourg et Ajaccıo quand le deuxıeme la juventus par exemple se tappe le mılan AC, l'ınter, la Roma, la Fıorentına et la Lazıo...

@ Xavıer

Jalousie? C'est crai je reve de l'arrivee de Clerc et de ses formidables passes en retraıt a l'OM :bigthumbup:

Bon arretez tous votre naıvete exsangue sur le sujet vous savez tres bıen que les supporters ımplıques de l'OL (Bad Gones, Lugdu et Nucleo) un tant soıt peu se deplaçant un peu pour les matchs a l'exterıeurs sont comme les autres supporters de France et ravı de voır la conccurence françaıse se faıre elımıner en coupe d'europe. C'est d'aılleurs tout a faıt normal quel ınteret pour les autres clubs françaıs de voır Lyon s'enrıchır encore plus en passant des tours? :blink:

Ca ne m'etonneraıs pas du tout que les stephanoıs sortent une phrase pour le derby sur le Mılan AC d'aılleurs :eldiablo:

Voıla ce qu'on pouvaıt dıre sınon mercı Mılan beau match mardı soır avec un but lıberateur des mılanaıs quı m'a evıte un voyage dans la pıscıne de l'hotel de la part d'un car de tourıstes Lyonnaıs :P

Posté(e) (modifié)

@ schumi.....

Quand tu dis je cite :

... les supporters ımplıques de l'OL (Bad Gones, Lugdu et Nucleo) [...] sont comme les autres supporters de France et ravı de voır la conccurence françaıse se faıre elımıner en coupe d'europe...

Tu voudrais dire que tous les supporters engagés (cad qui ne vont pas simplement dans le virages) sont anti-sport et extrémiste sur les bords ?

Je pense en effet que c'est le cas :bigthumbup:............ en revanche, perso je ne me compte pas parmi eux même si je suis super fan de foot ;)

Modifié par ypos
Posté(e)

pour changer de conversation,normalement le

stade de reims ce maintiens en ligue2 :biere:

allez le stade :hot:

Posté(e)

Mike, comme tu dis, changeons de sujet!

La L2 c'est plus calme... :P

Belles victoires de Reims et Créteil ce soir: 3-1 pour tous les 2 :bien: :bien:

Posté(e)

POur nous ce soir c'est :

MONACO - OM.....................................qui va encore presser les citrons ?????