Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais vous quitter et delaisser la section A6 C6...J'ai vendu ma chamelle qui avait 280 000 kms pour une autre chamelle plus récente celle-ci.

C'est une A6 C7  de juillet 2015 ; 3.0 TDI  de 60 000 kms que j'ai achetée en concession en Allemagne ( Bad Kreuznach, près de Mannheim).Le voyage de retour hier fut un regal avec les phares full led , la suspension pneumatique ...

Aujourd'hui  , acquisition du quitus fiscal auprès du service des impots puis démarche carte grise.

…..donc à bientôt dans la section A6 C7....

Amitiés à tous de la section c6 ou les échanges sont riches

20190211_104821_resized.jpg

Posté(e)

Bel achat et à bientôt chez les A6 C7. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Très belle !

C'est pas Full led mais Led Matrix (le top du top)

Modifié par Jepasse
Posté(e)

Heureux pour toi ,une belle acquisition , je suis dans la recherche également, pourrais -tu me dire à combien tout cela t'es revenu? quitus,CG ,transport ,plaques de transit ,assurance  pour revenir en France ,pas de prix à moins que tu le veuille  mais un pourcentage m’irait aussi   exemple quitus fiscale   X %  du prix de la voiture etc ....  Merci d'avance !! que je sache si je rêve ou non !AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e) (modifié)

Le quitus fiscal est gratuit si c'est une voiture d'occasion, c'est-à-dire plus de 6 mois ET plus de 6 000 km. Ça veut dire pas de TVA. En revanche, il y a le malus écologique à payer si besoin en même temps que la CG. 

Modifié par Gigi95
Posté(e) (modifié)

Bonne route avec ta nouvelle chamelle un peu plus jeune 😁

Modifié par 113
Posté(e)
Il y a 6 heures, AL49 a dit :

Bel achat et à bientôt chez les A6 C7. AP-Smiles_u1F60A.png

Alain il a un projet ..... :||:AP-Smiles_u1F602: (le mec qui lance les rumeurs...)

Posté(e)

Bonne route jc 

ca va le saut n’est pas trop grand entre c6 et c7... tu ne sera pas trop dépaysé 

Posté(e)

c'est le dépaysement n'est pas grand ; mais cela fait plaisir.

Maintenant une quattro   un moteur 3.0 L  et des phrases full led...

Posté(e)

bravo et félicitation c'est la suite logique de l'évolution humaine :AP-Smiles_u1F913:

Posté(e)

Bonne continuation dans la section A6C7...😉