Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande si je ne vais pas demander une mutation en PACA bleble.gif

AUDIDIER, Archi, archi.............................................................dégouté mad.gif

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je me demande si je ne vais pas demander une mutation en PACA  bleble.gif

AUDIDIER, Archi, archi.............................................................dégouté  mad.gif

403002[/snapback]

Je comprends ton écoeurement et j'en suis vraiment désolé...Ma fille ne devait naitre qu'en janvier et on pensait donc pouvoir faire la sortie tranquillement...

Elle en a décidée autrement.

Je vous promet à tous d'organiser une sortie au printemps digne de ce nom avec le restau qui va bien (on sera que nous car il ouvrira pour l'occasion) à 11€ le menu ( eh oui, je m'en était occupé pour ce week-end sad.gif ).

Et surtout, une ballade dans la vallée avec des arrets point de vue sur les chateaux...

Autre idée, éventuellement je pourrai meme voir pour une petite descente en canoe( 4-5 km).

Je vous représente à tous mes excuses et surtout à toi Audidier et je tiendrai parole bien.gif

Posté(e)
ouai ouai pas de bleme pour une p'tite virée sur bordeaux  bigsmile.gif

chuis à 100 bornes  diablotin.gif

402902[/snapback]

Moi je suis à 200 bornes

cà me fait cher le bout de Pizza

par contre une sortie aux beaux jours pourquoi pas ?

Posté(e)

J'espere que pour le printemps , je roulerais en TT , ma femme n'est toujours pas décidée mad.gif du coup , je l'emmene au salon auto-moto dimanche pour qu'elle touche ce TT et qu'elle y monte dedans pour avoir ce petit déclic qui manque , sinon icon31.gif

Posté(e)
Je me demande si je ne vais pas demander une mutation en PACA  bleble.gif

AUDIDIER, Archi, archi.............................................................dégouté  mad.gif

403002[/snapback]

sa te fais beaucoup de bornes bordeaux ? unsure.gif

bah on remet sa dés que possible bien.gif

ou on attend la neige diablotin.gif

Posté(e)
Je comprends ton écoeurement et j'en suis vraiment désolé...Ma fille ne devait naitre qu'en janvier et on pensait donc pouvoir faire la sortie tranquillement...

Elle en a décidée autrement.

Je vous promet à tous d'organiser une sortie au printemps digne de ce nom avec le restau qui va bien (on sera que nous car il ouvrira pour l'occasion) à 11€ le menu ( eh oui, je m'en était occupé pour ce week-end sad.gif ).

Et surtout, une ballade dans la vallée avec des arrets point de vue sur les chateaux...

Autre idée, éventuellement je pourrai meme voir pour une petite descente en canoe( 4-5 km).

Je vous représente à tous mes excuses et surtout à toi Audidier et je tiendrai parole bien.gif

403098[/snapback]

@starlight : je ne t'en veux pas, pour ton cas c'est particulier coucou.gif

@intendant : je ne pense pas que nous aurions mangé de la pizza à SARLAT exclamation.gif

Par contre, aller à Bordeaux pour une pizza bleble.gif

Posté(e)

moi je pense que l'essenciel, c'est de ce voir en "vrai" bigsmile.gif

on fait connaissance, devant une piz ou une belle assietée obn le tout c'est déjà de ce voir et discuter bien.gif

pis voila coucou.gif

bon alors des que starlight est dispo, faudra faire "une remonter de topic"

ou fermé celui la et re-ouvrir plus tard

Posté(e)

Présent pour le tour en Dordogne aux beaux jours ou sous la neige l'année prochaine diablotin.gif .

@ Audidier : tu vois, on est 4 de sur (Starlight, Joebar10, toi et moi) pour la prochaine virée biggthumpup.gif ! On ne serap peut-être pas nombreux, mais il y aura la qualité bien.gif !

C'est vrai que de Bergerac, ça fait aussi un peu chère le bout de pizza, à moins que tu ne montes pour le salon auto/moto pour l'occasion wink.gif !

Posté(e)

@intendant : je ne pense pas que nous aurions mangé de la pizza à SARLAT  exclamation.gif

403305[/snapback]

sur que non Audidier

la dernière fois que nous y étions c était un menu gastro qui nous attendait

j espère qu au retour du Printemps ce sera possible de faire qq chose dans la vallée de la Dordogne et de la Vezere

@ +

Posté(e)

N'ayez pas de regrets, il a plu toute la journée!!!

Et ma fille n'est toujours pas là sad.gif

Comme certains l'ont dit, le printemps sera quand meme une meilleure époque.

bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ma petite fille a décidé que l'on ferait notre sortie au printemps car elle est sur le point de venir au monde dans les jours qui viennent... et en espérant se voir au printemps pour vous présenter ma princesse!!!

smile.gif

401738[/snapback]

Félicitation au futurs Parents!!! bien.gif

Et puis, gardez courage pour préparer votre sortie... wink.gif

A quand "Un Aquitaine Tours" ou "Un Périgord Tours ??? tongue.gif

Vous avez l'embara du choix pour organiser quelques chose !!!

Vous avez besoin d'un coup de mains ???

Si besoin on viens se rajouter à vous (deux à trois voitures), mais sur un week end... A sarlat ou Brive c la classe !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

je sais de source sur diablotin.gif que quelque chose ce prépare en aquitaine bien.gif

et quand sarlat sera de nouveau d'actualité, ben je repondrai présent encore wink.gif

Posté(e)
je sais de source sur  diablotin.gif  que quelque chose ce prépare en aquitaine  bien.gif

et quand sarlat sera de nouveau d'actualité, ben je repondrai présent encore  wink.gif

415667[/snapback]

Moi aussi ... diablotin.gif

Présent également pour une prochaine virée en Dordogne aux beaux jours coucou.gif

Posté(e)

Ben pourquoi pas !! la dordogne j'adore !! bien.gif

On viendra vous voir avec tous les membres de la rhon'alp'team!! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

pour un tout en dordogne il y a des chance que je réponde présent et en profite pour faire votre connaissance smile.gif