Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il faudrai que starlight ce reveille la dry.gif

je lui envoie un MP

sinon, samedi 3 descembre ? possible ? pas possible ? unsure.gif

moi OK,

pour ne pas dire samedi la, car on est a 4 jours seulement coucou.gif

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dsl pour l'abscence...Problemes de santé...

Partant pour un dimanche car je bosse le samedi, remarque non , on fait ca un samedi, je voudrais bien voir la tete de mes clients avec tous ces monstres sur le parking du centre auto!!!

Après, dites moi ce que vous préférez, faire une petite virée dans la vallée de la dordogne...Visitez la vieille ville de Sarlat...Les chateaux...Et bien sur si vous voulez que je voye au niveau bouffe, apéro, etc...

4 décembre??? biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Partant pour un dimanche car je bosse le samedi, remarque non , on fait ca un samedi, je voudrais bien voir la tete de mes clients avec tous ces monstres sur le parking du centre auto!!!

393374[/snapback]

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif délire

Après, dites moi ce que vous préférez, faire une petite virée dans la vallée de la dordogne...Visitez la vieille ville de Sarlat...Les chateaux...Et bien sur si vous voulez que je voye au niveau bouffe, apéro, etc...

4 décembre??? biggthumpup.gif

393374[/snapback]

ouai génial itinéraire, tu choisi, et l'apéro et la bouffe aussi hot.gifwink.gif

edit: quesque vous en penser les autres unsure.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

Pour la bouffe, il n'y a pas de problèmes à SARLAT, niveau resto dans les vieilles rues, c'est super sympa et bon bien.gif

Après il faut peut être voir au niveau du budget de chacun ???? Mais en principe, il y a de bons menus à partir de 13 euros + boissons rolleyes.gif

Pour le 3 ou 4 décembre, il faut que je vois car en principe j'ai quelquechose de prévu au cours de ce week-end. A vérifier .

Sinon, pour ma part, on sera 2 adultes voir 3 avec ma ch'tite fille (13 ans) tongue.gif

Posté(e)

En moyenne combien faites vous chacun de Km pour venir, qu'on puisse se donné une heure de départ...

Je propose, Rassemblement vers 10H, visite du vieux Sarlat, bouffe (2 restaus possibles...en fonction des budgets) avec apéro qui va bien, départ pour Beynac , Castelnaud, la roque gageac en finissant par l'esplanade de Domme...Vers 16-17H.

Qu'en pensez-vous? biggthumpup.gif

A propos, combien sommes nous une bonne fois pour toutes

biggthumpup.gif

Posté(e)
En moyenne combien faites vous chacun de Km pour venir, qu'on puisse se donné une heure de départ...

Je propose, Rassemblement vers 10H, visite du vieux Sarlat, bouffe (2 restaus possibles...en fonction des budgets) avec apéro qui va bien, départ pour Beynac , Castelnaud, la roque gageac en finissant par l'esplanade de Domme...Vers 16-17H.

Qu'en pensez-vous? biggthumpup.gif

A propos, combien sommes nous une bonne fois pour toutes

biggthumpup.gif

393442[/snapback]

Quels restos as tu repéré ??? Simple question car à Sarlat, il y a pas mal de choix coucou.gif

Donc :

. starlight = TT225 - ? personnes

. joebar10 = RS4 - 2 personnes

. AUDIDIER = S4 - 3 personnes ?

. Fastjules = S4 - 2 personnes ?

. intendant =

. Valérian =

. TTfan =

. nicoco = A3 - 2 personnes

. MAVERICK = ????

et les autres ???? tongue.gif

Posté(e)

Le choix est rès restreint car en Novembre, tout est fermé, piège à touristes oblige...

Mais tout dépend du budget de chacun.

smile.gif

Posté(e)

Pour le 3 ou 4 décembre j'attends aussi une réponse, je suis de déménagement chez un pote ( le 3 ou le 4).

On peut se donner des points de rencontre et partir à plusieurs pour Sarlat, ce serait plus sympa bien.gif .

Sinon, on sera 2 et peut-être 3 si j'emmène mon Vince (mon chien) tongue.gif !

Posté(e)

Pour ma part, il faut oublier le mois de décembre, je risque de ne pas être beaucoup disponible quand je serai en charente...

Choisissez une date sans vous soucier de moi, si je peux me joindre à vous au dernier moment, c'est avec plaisir que je ramenerai mon pot d'yaourt V6 biggthumpup.gif

Posté(e)

ok, pour moi on serais deux,

un rdv à salrmat me parais pas mal, genre: la gare ? la mairie ? un endroit simple à trouver koi wink.gif

ensuite on part tous ensemble,

et on file les numéros de portable à starlight comme sa si on ce perd ...

il viendra nous chercher bigsmile.gif

ca me parais pas mal du tout ton prog, o poil même bien.gif

Posté(e)
ok, pour moi on serais deux,

un rdv à salrmat me parais pas mal, genre: la gare ? la mairie ? un endroit simple à trouver koi  wink.gif

ensuite on part tous ensemble,

et on file les numéros de portable à starlight comme sa si on ce perd ...

il viendra nous chercher  bigsmile.gif

ca me parais pas mal du tout ton prog, o poil même  bien.gif

394484[/snapback]

"Salmrat" blink.gif !!! c'est où ça tongue.gif

Tu passes par Libourne ? Dans ce cas, on pourrait se donner rendez-vous à Libourne et finir la route ensemble jusqu'à Sarlat. De même que ceux qui viennent de Bordeaux ou allentours, on pourrait se fixer un point de rencontre, histoire de faire un beau cortège Audi bien.gif

Avis aux amateurs ... coucou.gif

Posté(e)

Désolé, grosse faute de frappe, je regarde mon clavier et boom rolleyes.gif

heu, un détour par libourne c'est un peu plus long pour moi blink.gif

user posted image

sinon, ma femme est OK aussi, donc nous c'est sur bien.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Ch'suis en contrôle qualité depuis 2 jours.

Samedi pour la réponse.

@+

Posté(e)

Vu la faible disponibilté de beaucoup, il me semble judicieux de bloquer une date ou tout le monde sera libre...

bien.gif

Posté(e)
Vu la faible disponibilté de beaucoup, il me semble judicieux de bloquer une date ou tout le monde sera libre...

bien.gif

397274[/snapback]

Il serait déjà respectueux que chacun donne ses disponibilités afin de pouvoir prévoir car là il y a très peu de réponse donc j'en conclue très peu de personnes intéressées. dry.gifbleble.gif

C'est bien triste unsure.gif

Le Sud-ouest dry.gif fait vraiment pâle figure face aux PacaBoys exclamation.gif

Posté(e)

Et même les rhon'alpes boy font mieux !! bleble.gif

sans rire, c'est pas la quantité qui fait tout mais la qualité....

coucou.gif audidier: bonjour chez toi!!

Fred

Posté(e)
Et même les rhon'alpes boy font mieux !! bleble.gif

sans rire, c'est pas la quantité qui fait tout mais la qualité....

coucou.gif audidier: bonjour chez toi!!

Fred

397325[/snapback]

Salut coucou.gif Je vois que tu as déménagé ? Grade supérieur en poche ?

Tu peux me répondre en MP coucou.gif

Posté(e)
Salut  coucou.gif  Je vois que tu as déménagé ? Grade supérieur en poche ?

Tu peux me répondre en MP  coucou.gif

397339[/snapback]

Oui j'ai été muté : Cb de proximité à St gervais au pied du vercors, et le grade d'adjudant ne saurait tarder !!

Au plaisir!

Fred coucou.gif

Posté(e)

2 pour moi

mais faut définir une date, sinon je vais me prendre un bal par MMe, du genre:

"Tu pouvais pas prévenir avant, toujours au dernier moment......"

A+

Posté(e) (modifié)

moi je l'ai dit plus haut dans le topic,

je suis dispo aucun probleme aucune contrainte

ma femme est daccord et enchanter (sarlat elle veux y aller depuis quelque temps deja)

donc pour moi le dimanche 4 decembre tiens toujour (sauf si c'est annuler sad.gif )

voili voilo

EDIT: j'ai une petite fille de 14 mois mais je l'as ferais garder sans prob, donc pour moi c'est sur et certain je serais de la partie bien.gifbiggthumpup.gif

(puti on vas y arrivé)

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

\/

OK bigsmile.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

Le 4 Décembre 2005 ou 2006 tongue.gif OUI ou M..DE bleble.gif

Donc :

. starlight = TT225 - ? personnes

. joebar10 = RS4 - 2 personnes

. AUDIDIER = S4 - 3 personnes ?

. Fastjules = S4 - ANNULE

. intendant =

. Valérian =

. TTfan =

. nicoco = A3 - 2 personnes

. MAVERICK = ????

et les autres ????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

on est déjà 9 tongue.gif

pour une region de france on l'ont est peux etre 1.000.000 de personnes, c'est peu blink.gif mais c'est deja sa biggthumpup.gif

aller les filles, on ce bouge non de zeus bigsmile.gif

Posté(e)

Mauvaise nouvelle sad.gif

Je ne serai pas dispo le week-end du 3-4 décembre, les travaux dans la maison de mon pote ont pris du retard pour son déménagement du week-end en question, donc le samedi on termine le plus gros et le dimanche on déménage ...

Pour le reste du mois de décembre ça risque d'être un peu chaud aussi pour moi colere.gif

Dans la rubrique "S3" (S3 sur Bordeaux), j'ai fait de la pub pour notre éventuelle sortie et apparemment il y aurait du monde intéressé qui ne s'est pas présenté ici !

Je suis un peu deg... de ne pouvoir être des vôtres si vous "sortez" en décembre furious.gif , mais ce n'est que partie remise wink.gif et de plus, vu la motivation de certains pour cette sortie, je ne vais peut-être rien rater diablotin.gif

A plus les amis coucou.gif

Posté(e)

si tu vas rater quelque chose mais,

ce n'est que partie remise wink.gif

bon démenagement

coucou.gif

Posté(e)

Le week-end du 3/4 Décembre 2005 tongue.gif c'est la semaine prochaine tongue.gif

Que fait-on, on se décide ou on refait une tentative en 2006 confused4.gif

Starlight, Joebar10, Nicoco et les autres

(ah, oui!!! c'est vrai il n'y a que Fastjules tongue.gif (qui s'est excusé) qui fassent partie des "autres")

J'ai comme l'impression que l'Aquitaine s'est éteinte icon_cry.gif

tongue.gif

Posté(e)

ben moi je suis partant,

maintenant, faut voir avec starlight car c'est lui qui "organise" bien.gif

mouai 2006 sinon, ou 2007 biere.gif

Posté(e)

Je pense qu'il vaudrait mieux preparer une sortie vers le printemps , la Dordogne sous le soleil c'est mieux que sous la pluie voir peut-être la neige en ce moment .

Ca permetrait aux bordelais de se reveiller un peu et pour moi d'avoir un TT sinon , vous acceptez les motos ??? sad.gif

Pour le 4/12 pas de TT et pas de moto non plus , je suis en béquilles , sinon , j'aurais bien fait le voyage . sad.gif

Posté(e)

arf dommage

si c'étais sur ma route, je t'aurais choper au vol wink.gif

Posté(e)

COOL le Sud Ouest... bien.gif

Je suis un copain à GENDY, et mes parents habitent VILLENEUVE/LOT... g pleins d'ancien copains sur Bordeaux, Brive, Sarlat, Bergerac, Lalinde, Agen, Limoges... et même Oncle/Tante à Périgeux, Maramande... bref tout le Sud Ouest

Bref tout ça pour dire que si vous faite une sortie aux beaux jours... prevenez moi je serai des vôtres... UNE S3 GRISE de +

Au fait les Lyonnais (dont je fais partie) organisent le Rhône Alpes TOURS...

Gendy vous en parlait plus haut...

Alors bientôt, des infos à lire dans la section "sortie entre amis"...

Profitez en pour aller voir nos photos dans la sortie "Côtes du Rhône"... smile.gif

@+ les amis coucou.gif

Posté(e)

Bon je sais pas trop comment vous dire ca...

Surtout étant l'instigateur du projet...

Ma petite fille a décidé que l'on ferait notre sortie au printemps car elle est sur le point de venir au monde dans les jours qui viennent...

Donc je suis heureux comme jamais je l'ai été mais vraiment désolé pour la sortie qui je l'espère ne sera que partie remise.

Donc je vous présente mes excuses à tous et en espérant se voir au printemps pour vous présenter ma princesse!!!

smile.gif

Posté(e)
Bon je sais pas trop comment vous dire ca...

Surtout étant l'instigateur du projet...

Ma petite fille a décidé que l'on ferait notre sortie au printemps car elle est sur le point de venir au monde dans les jours qui viennent...

Donc je suis heureux comme jamais je l'ai été mais vraiment désolé pour la sortie qui je l'espère ne sera que partie remise.

Donc je vous présente mes excuses à tous et en espérant se voir au printemps pour vous présenter ma princesse!!!

smile.gif

401738[/snapback]

Félicitation bien.gif !

Et bien la troupe tombe en lambeaux petit à petit ...

Je crois que l'on va se faire une pizza sur Bordeaux un vendredi ou samedi soir, comme l'ont laissé sous entendre les bordelais du clan S3 (qui ne veulent apparemment pas se mélanger ... ) biggthumpup.gif !

Posté(e) (modifié)

bon, bein super contont pour toi starlight bien.gif

et dommage pour la sortie sad.gif

mais je serais a ta place, je n'aurais pas hésiter non plus,

mais (y'as toujour un "mais") tu nous avez conquocter un si joli planning que je comprend audidier et je partage sont mécontentement

"mais" @ bientot future papa heureux

@fastjules, les RS4 ou S4 sont accepter dans le clan des S3 ? unsure.gifdiablotin.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)
bon, bein super contont pour toi starlight  bien.gif

et dommage pour la sortie  sad.gif

mais je serais a ta place, je n'aurais pas hésiter non plus,

mais (y'as toujour un "mais") tu nous avez conquocter un si joli planning que je comprend audidier et je partage sont mécontentement

"mais" @ bientot future papa heureux

@fastjules, les RS4 ou S4 sont accepter dans le clan des S3 ?  unsure.gif  diablotin.gif

401872[/snapback]

Ben oui je pense, je disais ça c'était ironique tongue.gif !

En fait j'ai fait de la pub pour notre sortie sur un post dans la rubrique S3. Quelques personnes ont répondues favorablement pour se faire une sortie ... sur Bordeaux ... biggthumpup.gif !

Si quelque chose se fait sur Bordeaux, j'y serai certainement, car il n'y a pas besoin de s'organiser pour aller manger une pizza un soir et boire un verre tongue.gif !

Mais ils ont l'air aussi motivés qu'ici rolleyes.gif . C'est p'têtre la région qui veut ça diablotin.gif !

Si t'envisages de descendre sur Bordeaux, tiens moi au courant coucou.gif .

Posté(e)

ouai ouai pas de bleme pour une p'tite virée sur bordeaux bigsmile.gif

chuis à 100 bornes diablotin.gif