Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

bonjour, superbe TT, et félicitation pour les photos...;)

j'ai suivi ton post avec intérêt, j'ai aussi un problème avec mon voyant airbag allumé en permanence, code défaut 65535, j'ai acheté mon TT il y a 8 mois avec le voyant déjà allumé (sans ct de moins de 6 mois !!) et j'ai passé le CT le mois dernier avec bien évidement une contre visite a la clé.

j'envisage donc de trouver un boitier airbag d'occasion et de le coder, par contre, aujourd'hui j'ai démonter le boitier pour vérifier que ce ne soit pas un problème bête de mauvaise connexion et je me suis rendu compte que le boitier avait déjà été changé par un des anciens propriétaires car il date de 2005 alors que mon TT est de 2001, mon numéro de boitier est (8N8 909 601)  quand je fait un diag au vcds,  le codage du boitier est 10102, du coup je me demandé si c'était bien le bon numéro ou si le dernier qui l'a changé n'a pas recodé correctement (peut être le  boitier d'un coupé).

peut tu me dire le code que tu as sur la tienne ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/12/2020 à 01:21, perso42 a dit :

bonjour, superbe TT, et félicitation pour les photos...;)

j'ai suivi ton post avec intérêt, j'ai aussi un problème avec mon voyant airbag allumé en permanence, code défaut 65535, j'ai acheté mon TT il y a 8 mois avec le voyant déjà allumé (sans ct de moins de 6 mois !!) et j'ai passé le CT le mois dernier avec bien évidement une contre visite a la clé.

j'envisage donc de trouver un boitier airbag d'occasion et de le coder, par contre, aujourd'hui j'ai démonter le boitier pour vérifier que ce ne soit pas un problème bête de mauvaise connexion et je me suis rendu compte que le boitier avait déjà été changé par un des anciens propriétaires car il date de 2005 alors que mon TT est de 2001, mon numéro de boitier est (8N8 909 601)  quand je fait un diag au vcds,  le codage du boitier est 10102, du coup je me demandé si c'était bien le bon numéro ou si le dernier qui l'a changé n'a pas recodé correctement (peut être le  boitier d'un coupé).

peut tu me dire le code que tu as sur la tienne ?

merci d'avance.

 

Non malheureusement il ne répond plus au vagcom, (8N0 959 655 B, pas le même)
et en plus mon câble vagcom ne fonctionne plus je ne peux pas regarder
avec celui que j'ai acheté 😩 (et qui ne semble pas fonctionner non plus,
et le klimatronic que j''ai remplacé inopérant lui aussi 😡)

Par contre je pense que le boitier confort met la pagaille dans le TT
cette semaine les vitres n'ont plus d'automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,dsl, je n'avais pas vue ta réponse, de mon côté, j'ai acheté un boîtier d'occasion sur lbc, payer 40€, mis en place, un coup de vagcom et tout est rentré dans l'ordre, enfin ce fichu voyant qui c'est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 09/01/2021 à 09:12, ciel a dit :

QU'est ce que tu as fait avec vagcom?

 

Oui, en fait c'était juste la masse dévissée, tout est rentré dans l'ordre AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 23:58, Naadji a dit :

Tu a quelques touche en ce moment pour ta tt?

 

 

En tombant sur l’ annonce , sur le bon coin , je me suis posé la même question 

 

Si j’avais une petite mallette à poser, je peux te dire qu’elle serait déjà dans mon garage depuis longtemps

Modifié par Yous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yous' a dit :

 

 

En tombant sur l’ annonce , sur le bon coin , je me suis posé la même question 

 

Si j’avais une petite mallette à poser, je peux te dire qu’elle serait déjà dans mon garage depuis longtemps

Moi aussi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...