Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/12/2024 à 18:42, vrh a dit :

Bonjour,

image.jpeg.fdf48683de9475e33ec5641fa4c9bc8a.jpeg

A l'occasion du montage d'un carplay dans mon Q3 2016 j'ai trouvé un connecteur jaune  derriere la boite à gant que je n'ai pas su identifier. Quelqu'un a une idée ?  Merci

Hello,

Comme tu l'as indiqué toi-même ci-dessus, je pense que tu es ici au bon endroit.

J'ai donc supprimé le doublon que tu avais fait. Un connecteur non raccordé dans une des deux trappes du coffre n'aura à coup sûr aucun rapport fonctionnel avec un connecteur situé derrière la boîte à gants.

;) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bap33 a dit :

Hello,

Comme tu l'as indiqué toi-même ci-dessus, je pense que tu es ici au bon endroit.

J'ai donc supprimé le doublon que tu avais fait. Un connecteur non raccordé dans une des deux trappes du coffre n'aura à coup sûr aucun rapport fonctionnel avec un connecteur situé derrière la boîte à gants.

;) 

Merci :AP-Smiles_u1F600:

Posté(e) (modifié)

Réponse à ma propre question AP-Smiles_u1F609.png:

J'ai trouvé à l'aide numéro (sur la prise) 7L0972776 quelques indications...

A cette adresse: https://www.lllparts.co.uk/product/7L0972776 il y a un diagramme du faisceau avant avec les connecteurs ainsi qu'un descriptif par connecteur AP-Smiles_u1F60A.png

Apparemment c'est donc:

24 :     Boitier contact plat. Serrure à clé pour désactivation de l'airbag passager avant

faisceau audi.png

Modifié par vrh
Posté(e)

Mince, j'aurais dû y penser... Effectivement !

Merci pour avoir partagé la réponse.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Une question a ceux qui ont mis en place ce kit sur leur vehicule, comment avez vous fait pour avoir le son du telephone qui fonctionne, je vous expose mon pb.

Une fois ce kit installé sur ma S1 de 2017, j'ai bien le retour de la musique dans les enceintes ca c'est bon.

Par contre pour le telephone ca ne fonctionne pas. Quand je fais un appel avec le carplay (mon correspondant a bien ma voix donc micro OK) mais moi je n'ai pas de retour de la voix de mon correspondant dans les enceintes (ca fonctionne parfaitement avec le bluetooth d'origine.

Pourtant la musique fonctionne bien en carplay.

Avez vous eu ce pb

Merci pour le retour

Steph