Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

conseille achat Audi A4 1,9 TDI break

je fais 30000KM par en

je n'ai jamais eu d'audi sad.gif (que des fiat "ne rigolé pas" ) je voulais savoir a combien revient l'entretient de ce type de véhicule Audi A4 break 1,9 TDI je voudrai en prendre une mais pour la garder jusqu'a 300000Km environ

combien elle consome

ce model a t'il de probleme récurent

je compte prendre ce type de véhicule en allemagne

exemple : 8000€

user posted image

user posted image

Données:

112.600 km, 96 kW (131 PS), Date de première mise en circulation: 01/02, Contrôle technique: 01/07, Bleu-métallique, Diesel,

est-ce rentable pour une salaire de 2000€ net / mois

merci

Posté(e)

tout d'abord bienvenue.gifbienvenue.gif

je ne suis pas bien renseigné sur ce modèle, mais ta dernière question me surprend! Une voiture n'est jamais quelque chose de rentable! dans le meilleur des cas ça ne te coute pas d'argent, mais jamais tu n'en gagnera avec!

ceci dit, je sais que ce n'est pas ce que tu pensais, mais ça me parait tout de même difficile de répondre à une question comme celle-ci. ça dépend des priorités de chacun! si pour toi ta voiture c'est sacré et tu veux dépenser tout ton argent dedans, libre à toi. pour certains, la voiture est un simple moyen de transport, et pas question d'y mettre trop d'argent.

en tout cas elle a l'air jolie!! bien.gifbien.gif

mais attention au kilomètrage pour les véhicules allemands!!.... coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Salut à toi coucou.gif ,

Attention aux trop bonnes affaires sur mobile.de !!

Une A4 1.9 avec 110000kms de 2002 doit valoir encore dans les 14000Euros, pas 8000 !

Pour la consommation, compte environ 6.5l/100. Pour l'entretien, 150 ou 300 Euros tous les 15000 + la courroie tous les 90000 (1300Euros) + les pannes.

Enfin, tu connais le dicton ?

Si tu demandes combien ça coûte, c'est que tu ne peux pas te l'offrir... biggthumpup.gif

Enfin, c'est surtout une histoire de priorité, si tu peux mettre 500 euros par mois dans une auto, ça devrait suffir...sinon...

Posté(e)
Une voiture n'est jamais quelque chose de rentable! dans le meilleur des cas ça ne te coute pas d'argent, mais jamais tu n'en gagnera avec!

quant je dis rentable je veux dire si c'est pas une voitre trop cher pour l'utilisation

je pense pas passer par mobile pour l'acheter pour le moment c'était le moyen le moin cher pour voir certains tarif aprés quand j'aurai bien examiné la question je serai sur place pour gérer tout ça

merci pour les infos

Posté(e)

J'ai eu ce modèle 1.9 TDI 130 pendant 1an et demi, j'ai parcouru 120000kms aucun frais supplémentaire hors entretient standard :

Révision long life (tous les 30000kms) : env. 330€

Courroie de distribution a 90000kms : env. 380€

Conso env. 6litres / 6,5 litres

Très bon moteur et peux gourmand après il faut voir pour ton assurance mais sinon ton véhicule à 8000€ avec seulement 100000kms cela me parais un peu louche.

La concession Audi a repris la mienne : A4 Avant Pack avec châssis sport / GPS plus 120000 Kms de Décembre 2003 vendu en Mai 2005 20200€ valeur a neuf avec son équipement 31500€.

Posté(e)
1 300€ la distri pour un 1.9 TDI (4cylindres)  dry.gif

tu es certain AllroadUsa ???

334761[/snapback]

Oups, non c'était mon V6 155, avec la revision...zolé. blink.gifjap.gif

Posté(e)

super infos fiberman merci

en comparrant sur plusieur site allemand et français pour ce qui est a ma porté

1998 AUDI A4 Avant 1.9 5CV

en france année le prix varie entre 9500€ & 11000€

en allemagne les pirx sont de 7800€ a 10000€

Posté(e)