Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

- Pseudo : Caym
- Prénom : Francois
- Age (si vous le souhaitez) : 45
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Toulouse

-Métier : Je rêve d'avoir une station de lavage rien qu'à moi

- Vos voitures actuelles : Audi A8 3.0L TDI D4 de 2012 et peugeot 807 Hdi (mais c'est pas pour elle que je suis là)

- Vos anciennes autos : bmw 318 - Mercedes classe C 220 - Bmw 520 TDI - peugeot 407 hdi - peugeot 305 - fiat panda - vw Passat V6 et d'autres dont je ne me souviens plus 

- Vos passions : Laver ma voiture - Regarder ma voiture sécher au soleil de préférence avec un beau paysage en arrière plan 

- Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant une recette avec des fruits de la passion sur google

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir notamment discuter avec des propriétaires d'audi A8 D4

- Votre première impression ? Je ne me rappelle pas, ce devait être un exposé de géographie en 2nde y'a une éternité.

- Autres (texte libre)... : Une seule race, plusieurs couleurs. C'est vieux mais ça mérite du bang & olufsen...

Je mettrai une description un peu détaillée de mon véhicule et quelques photos dès que je les aurais retrouvées, je suppose que cela vous intéressera davantage que mes élucubrations.

Merci à vous pour votre accueil et que Saint Christophe Wase veille sur vous.

Modifié par Caym