Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : lewis001
Prénom : Ludovic
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Seine et Marne

Métier/Etudes :

Mon métier, Actuaire Responsable du provisionnement Vie dans une compagnie de réassurance (aie !!!).

Mes études, longues... 2 master en mathématiques appliquées, les deux en actuariat donc un orienté finance.

Vos voitures actuelles :

Mercedes Classe A 136cv... mais bientôt Audi !!?

Vos anciennes autos :

Je viens de vendre cette semaine ma BMW 330i E90 avec beaucoup de regrets... cause passage en Audi A6 Avant 3.0 TFSI d'ici peu si tout va bien !

Magnifique 130i Bleu Le Mans toutes options que l'on m'a volé au bout de quelques mois...

d'autres trucs type 307 hdi, Ibiza Tdi, 106 S16

Facebook (Personnel) : pas fan des réseaux sociaux

Des passions : Ma petite famille, ma maison, les sports mécaniques (auto mais surtout Moto !)

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, cette année en cherchant des infos sur les audi A6.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'informations des plus diverses et variées pour mon Auto que je venais de me procurer, il me paraissait évident de créer mon propre profil et de participer à cette communauté. Tout est dit !!!

Votre première impression ?

- Riche dans son contenu, des gens formidables, un forum simple à l'usage, et depuis sa dernière mise à jour en début d'année, un forum bourré de fonctionnalités simples et intuitives, et d'un design vraiment excellent (je ne vais pas dire le contraire, je ne voudrais pas me fâcher avec l'auteur.. loool)

Autres (texte libre)... :

Donc voila j'ai choisi de rejoindre ce forum afin de partager ma future expérience en Audi, ma première, que je dois aller chercher d'ici peu en Allemagne.

En effet, à chaque départ en vacances, avec 2 filles à l'arrière, c'était franchement serré dans la BMW...

Je voulais donc passer au break. Et qui fait les plus beaux breaks ??? Audi bien sur !

Et il me fallait un moteur qui réponde un minimum et je voulais donc au moins rester en 3L. D'ou le choix du TFSI.

Du coup, trouver en France une Audi A6 Avant 3.0 TFSI avec tout plein d'options dans mon budget c'est comment dire... compliqué.

J'ai trouvé une "bonne" affaire en allemagne (j'attends de la voir en vrai mais en tout cas elle est réservée).

Je vais lui changer les jantes (18 pneus hiver actuellement) et passer sur du 19. On verra ensuite ce que je ferais dessus...

Mais j'aimerais au moins protéger la prise diagnostique aussi. J'avais fait ça sur la BM et ça m'a sauvé d'un vol la veille de noël...

Bon sinon j'aime donc la moto, j'en ai eu pas mal, j'en ai fait sur route, sur piste, des courses vitesse, endurance, du cross... mais avec les enfants c'est risqué donc j'ai calmé le jeu en passant sur 4 roues :-)

Ah oui et j'adore déja 2 choses chez Audi : le suivi du véhicule (en France, ils ont été capable de me confirmer la totalité de l'historique du véhicule Allemand !) et l'application myAudi qui décrit toutes les options !

J'adore et c'est très très rassurant !!!

Voili voilou j'ai déja raconté pas mal ma vie la !!!

Alors à bientôt sur le forum ! Si vous voulez de moi :-)

Cheers

Posté(e)

"...mathématiques appliquées..."   :hmmm:   très intéressant ! 

J'espère que tu nous présenteras ta nouvelle acquisition ! AP-Smiles_u1F609.png

:bienvenue:

• :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Lewis001
Posté(e)

Bienvenue ici.
Ça c’est une présentation plus que complète