Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai fais l'acquisition d'une audi a3 2.0 170 cv en ambition Luxe .

Mon problème est le suivant :

A l'achat du véhicule la personne me dit qu'il avait mis un pack led sur la voiture ( Interieur , Plaque , Feux .. ) et qu'elle avais un problème au niveau du xenon Droit ( Coupure aléatoire du feux ) avec défault constant ( Ampoule barré )
Par la suite je remarque que les veilleuse ne marche pas ainsi que les feux de jour avec erreur sur l'odb .
Donc je démonte le tout et remet les halogènes d'origine ( Sachant que les LED était pas les même et que les connectiques était brûler ) .
Et la donc le défault s’efface mais un nouveau apparait , Default au niveau du feux antibrouillard gauche ( Qui est du LED aussi ) alors qu'il fonctionne très bien .
Les veilleuses marche que a droite mais s'allume pas à gauche .
Mais le gros problème maintenant c'est que les 2 xénon coupe mais des fois sur l'odb le default ( ampoule barré ) s'éfface et revient direct quand les xénon se coupe .

Un Garagiste ma dit de remettre tout d'origine et que le kit LED pouvais être en cause .

Voilà j'éspers avoir bien expliqué mon problème .

Posté(e)

:coucou:

Tout d’abord Bienvenue !!! :) 

L’explication du pbm est très claire. Ce qui l’est moins c’est ce que tu attends de nous... :euh:

Tu veux qu’on confirme l’avis du garagiste (ou pas) pour revenir en OEM ? ou qu’on te dise quoi acheter pour passer en full LED (sans erreur ODB) ? :unsure: