Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme Feux Xenon


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai fais l'acquisition d'une audi a3 2.0 170 cv en ambition Luxe .

Mon problème est le suivant :

A l'achat du véhicule la personne me dit qu'il avait mis un pack led sur la voiture ( Interieur , Plaque , Feux .. ) et qu'elle avais un problème au niveau du xenon Droit ( Coupure aléatoire du feux ) avec défault constant ( Ampoule barré )
Par la suite je remarque que les veilleuse ne marche pas ainsi que les feux de jour avec erreur sur l'odb .
Donc je démonte le tout et remet les halogènes d'origine ( Sachant que les LED était pas les même et que les connectiques était brûler ) .
Et la donc le défault s’efface mais un nouveau apparait , Default au niveau du feux antibrouillard gauche ( Qui est du LED aussi ) alors qu'il fonctionne très bien .
Les veilleuses marche que a droite mais s'allume pas à gauche .
Mais le gros problème maintenant c'est que les 2 xénon coupe mais des fois sur l'odb le default ( ampoule barré ) s'éfface et revient direct quand les xénon se coupe .

Un Garagiste ma dit de remettre tout d'origine et que le kit LED pouvais être en cause .

Voilà j'éspers avoir bien expliqué mon problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Tout d’abord Bienvenue !!! :) 

L’explication du pbm est très claire. Ce qui l’est moins c’est ce que tu attends de nous... :euh:

Tu veux qu’on confirme l’avis du garagiste (ou pas) pour revenir en OEM ? ou qu’on te dise quoi acheter pour passer en full LED (sans erreur ODB) ? :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...