Aller au contenu

vekuaa

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vekuaa

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Micke
  • Localisation
    Loire atlantique
  • Marque et modèle
    Audi a3
  • Motorisation
    2.0 170

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Du coup j'ai réussi a les changer mais j'ai toujours une sacrée fuite et j'ai localiser a peux prêt la fuite mais impossible de savoir d'où cela vient Sur la photo on voit bien le petit point de liquide ..
  2. Bonjour à tous , Alors je présente mon problème , j'ai déja eu au par avant une grosse fuite de LDR ( Une piscine en dessous de la voiture ) bon c'était du à une durite derrière le moteur , le tout a était changé et niquel . Et la rebelote grosse fuite identique à l'ancienne , j'ai pu voir en touchant une durite qu'elle était éclater et surtout gélatineuse hors je ne sais pas comment elle s'appelle . ( Voir photo ) Elle se trouve en dessous du tuyaux de la vanne egr va au moteur et de l'autre coter sur un petit tuyaux en métal . Pensais vous que ma fuite peux venir de la ? . Cordialement
  3. Bonjour à tous , j'ai une audi a3 2,0 170 de 2007 qui comptabilise 234000km Voilà je viens vous exposez mon problème , depuis quelque jour j'ai une perte important de LDR ( on va dire en 10km je vide mon vase ) . Quand le moteur est froid aucune perte de liquide . La voiture monte vite a 90° et reste à cette température . Pas de durite dur ni de Pchiiit quand j'ouvre le bocal mais des petite bulle remonte par contre . J'avais du liquide en dessous de mon vase d'expansion , donc j'ai changer vase + bouchon mais j'ai toujours la fuite . Voici une vidéo de la fuite ( la qualité n'est pas top ) : https://www.youtube.com/watch?v=8Tfuwum5kDk&feature=youtu.be
  4. Bonjour à tous , J'ai fais l'acquisition d'une audi a3 2.0 170 cv en ambition Luxe . Mon problème est le suivant : A l'achat du véhicule la personne me dit qu'il avait mis un pack led sur la voiture ( Interieur , Plaque , Feux .. ) et qu'elle avais un problème au niveau du xenon Droit ( Coupure aléatoire du feux ) avec défault constant ( Ampoule barré ) Par la suite je remarque que les veilleuse ne marche pas ainsi que les feux de jour avec erreur sur l'odb . Donc je démonte le tout et remet les halogènes d'origine ( Sachant que les LED était pas les même et que les connectiques était brûler ) . Et la donc le défault s’efface mais un nouveau apparait , Default au niveau du feux antibrouillard gauche ( Qui est du LED aussi ) alors qu'il fonctionne très bien . Les veilleuses marche que a droite mais s'allume pas à gauche . Mais le gros problème maintenant c'est que les 2 xénon coupe mais des fois sur l'odb le default ( ampoule barré ) s'éfface et revient direct quand les xénon se coupe . Un Garagiste ma dit de remettre tout d'origine et que le kit LED pouvais être en cause . Voilà j'éspers avoir bien expliqué mon problème .
  5. - Pseudo : Vekua - Prénom : Micke - Age : 27 ans - Localisation : Loire atlantique - Métier : Travail dans la diffusion touristique - Vos voitures actuelles : Audi a3 2.0 170 Ambition luxe - Vos anciennes autos : Peugeot 205 et opel corsa - Vos passions : Informatique , Jeux video, Histoire du monde - Comment avez vous connu ce forum ? En faisant une recherche sur google . - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouver une communauté passionné et pour rencontrer des connaisseur :D - Votre première impression ? Très beau site :D
×
×
  • Créer...