Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jap.gif

taing quand je vois cette tof je suis repartie sur mon avis d'avoir une TT rouge blink.gif ....

Posté(e)

Et c'est quand que l'on fera une photo de nous tous aussi ????

Alain F

Posté(e)

Et bien justement c'est quand que l'on organise cette sortie !!!!

On peut faire Porte maillot, Chateau de Chantilly, Chateau de Chantilly Porte Maillot....

Pour une première.

Bon alors qui est partant bien.gif

Alain F

Posté(e)

Chantilly je crois que c'est pas loin de chez moi ca en plus biggrin.gif

moi je suis toujours partante (enfin après c'est mes horaires de taff qui font le reste :/ )

Posté(e)

Cela commence par prendre tournure notre affaire....

Il n'y a plus qu'à trouver la date...

Alain F

Posté(e)

faudrait peut etre faire un topic dédié ... on t'en confie la responsabilité alain ? tongue.gif

Posté(e)
devant ma boutique hier!

335660[/snapback]

Il me semble en reconnaitre au moin 2,le bleu et le noir,il doivent etre membre de ce forum ou bien du clan TT,en tout cas je pense que ce rassemblement étais un glastint groupé.

Posté(e)
En image, c'est mieux : smile.gif

335149[/snapback]

Bleu denim mais il y en a plein des bleu denim blink.giftongue.gif ! et des gris argent t'en a déjà vu tongue.gif

Posté(e)
jap.gif

taing quand je vois cette tof je suis repartie sur mon avis d'avoir une TT rouge  blink.gif ....

335553[/snapback]

Tiens tu en a une là de rouge si ça te branche et pas n'importe quel moteur en plus biggthumpup.gif

TT Rouge a vendre

Posté(e)
Bleu denim mais il y en a plein des bleu denim blink.gif  tongue.gif  ! et des gris argent t'en a déjà vu tongue.gif

337018[/snapback]

J'en ai vu de toutes les couleurs sauf la bleue. Mystère quand même

Je m'attendais à en croiser quelques unes de temps en temps. Et, résultat : Keunini, rien, queudale... sad.gif Pas grave, je l'ai en photo ! cool.gif

MAIS, j'en ai vue 3 très belles : Jaune poussin, une rouge et une Papaye en l'espace de très peu de temps... Ouch'

Posté(e)
Tiens tu en a une là de rouge si ça te branche et pas n'importe quel moteur en plus biggthumpup.gif

TT Rouge a vendre

337020[/snapback]

Helas faudrait que je garde la mienne encore un peu car faut bien rentabiliser la carte grise laugh.gif

mais miam celle la tongue.gif

Posté(e)

Le TT c'est certain c'est démocratisé,est c'est tant mieux, je sais de quoi je parle,je pense avoir été sur la region nicoise un des premier proprietaire de TT,c'était début 99 la voiure était immatriculée fin98,et bien les regards et surtout les colibets fusaient de toute part et ont souvent genés ma compagne qui n'est pas une adepte des voitures tape a l'oeil, mais malgré l'insistance permanente de ma femme pour un changement de voiture, j'ai résisté et j'en suis a mon 3 TT 6 ans après, seul la naissance de mon fils va devoir me faire mettre un terme a cette sympatique serie, en effet ,vehicule pas pratique avec un bébé.Mon TT sera donc vendu dans peu de temps, je vous dirai au revoir a ce moment la.(sic)

a tchao

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'on a tendance à voir un peu + de TT sur les routes qu'avant.

Cependant, le marché du TT est entrain de changer.

De la voiture de passionnés, entretenue nickel avec peu de kilomêtres car souvent en 2ème voiture, on va voir sur le marché de l'occas des TT revendus par des jeunes ayant péniblement entretenu leur TT (entretien chez norauto tongue.gif ), roulant beaucoup avec car leur seule voiture, et couchant dehors à longueur d'année.

Les surcotes vont être moins légions mais les bonnes affaires terriblement difficiles à trouver.

Du coup, un marché du TT pas cher mal entretenu, et de l'autre un marché du TT surcotant toujours car nickel même aprés des années.

Enfin c'est ma vision personnelle du sujet smile.gif

Modifié par Zoulxp