Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 hybride 2019


iPa1

Messages recommandés

Maintenant faut voir le tarif du TFSI e 50  à 299 ch et 450Nm et le TFSI e 55 à 367 ch et 500Nm, si c'est pour un tarif correspondant au TFSI actuel ça peut le faire mais je ne pense pasAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffft... 40km d’autonomie en électrique, c’est ce que mon fils a depuis 3 ans avec un Mitsubishi PHEV

pas de quoi hurler, d’autant que les 40 km sont déjà réduits par l’usure de la batterie à 25 km

si c’est tout ce qu’Audi à trouvé... On voit que ça tourne en rond chez les germains... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Yes, mais toujours rien en France... et dans les autres pays hors Allemagne. Peux-être un restyling de l'écran Mmi, comme sur la nouvelle A4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des infos sur la sortie de cette version hybride ??? ou des essais journalistes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61500 euros de base, plus les traditionnelles options chez Audi, ça va chercher dans les 75 à 80.000 euros. C’est chérot...

Trop peu d’autonomie en électrique, et que faire de cette cavalerie sur nos routes encombrées et sur-contrôlées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

Pour AUDI il faut être présent sur les 95 grammes de CO 2 imposés en 2021.

La concurrence arrive, le nouvel évoque va faire un carton en hybride, le volvo XC 40 (pourtant qu'en 2 roues motrices) se vend comme un petit pain en hybride,  et l’électrique pur n'est pas actuellement utilisable en France sur de longs trajets. 

Mercedes et BMW sont en avance sur AUDI, sur l'hybride.

Les ventes baissent comme jamais, alors il faut faire.

Je reste convaincu que le Q5 hybride se vendra.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il est dispo en configuration sur audi.fr 
Perso, entre ça et un SQ5 TDI qui va se retrouver à peut prés au même prix d’après ce que je vois ... je préfère prendre l'hybride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, question bête : j’imagine que le modèle actuellement en vente n’intègre pas encore le petit restylage prévu très prochainement (j’ai oublié la date).

Sait-on si ce modèle hybride beneficiera du restylage en même temps que le reste de la gamme ?
Ne serait-ce que pour avoir un MMI un peu plus moderne...




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...