Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite direction assistée


Messages recommandés

bonjour à tous 

j'ai une fuite de direction assistée et j'aimerai savoir quoi démonter. accès par le dessus ou par dessous ? a savoir que çà  fuit de l'autre coté du bocal , c'est tout gras sur les durites et radiateur qui est a coté de la roue droite (cf photo ci-jointe) 

IMG_1393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le fait de démonter le pare choc peut aider à voir plus clair.en enlevant l intercooler tu pourras inspecter les durites.Moi aussi c est gras,ça l a toujours été ,mon niveau ne bouge pas.faudra que je regarde de plus près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime,

je vois dans ton profil que tu as une "ttr mk1".

Est-ce bien d'une A6C6 dont tu parles pour cette fuite ? (car tu as posté dans le forum A6C6)

Le niveau a-t-il baissé dans le réservoir de liquide de direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui oui c’est bien pour l’A6 que je possède également. Et Oui, mon bocal était vide, je m’en suis rendu compte grâce au bruit de  crémaillère qui va bien quand il n’y a plus d’huile AP-Smiles_u1F62C.png . je crains pour ma crémaillère ou pompe 😱. Je vais donc commencer par tomber le pare choc et intercooler alors comme tu le suggères 113. Si vous avez d’autres idées ou conseils, je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite,crémaillère,pompe de DA.Dans un premier temps je remettrai de l'huile pour voir combien de cl perdu et moteur démarré et une seconde personne qui regarde avec une lampe torche et tu fais tourner ton volant de gauche à droite et tu verras bien si tu vois du liquide fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

petite fuite sur le radiateur d'huile. est ce que ca se colmate ? si oui avec quoi ?

Modifié par nath2k5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas.tu dis que tu n as plus d huile dans le bocal de DA et tu dis que le radiateur d huile fuit.c est pas lié tout ça. T as des photos ?Quelle couleur l huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.t aurrais pas une photo de l ensemble, j arrive pas à situer.pour l huile,elle est verte celle de DA donc je pense pas que ce soit lié vu que sur la vidéo c est noir,à moins que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cette pièce qui passe devant tout le radiateur. J’avais testé le bardhal stop fuite d’où cette couleur mais pas marché 🤷‍♂️ ... 

150FE377-67AD-435A-B2A1-12873345E800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça va,ça se change bien et c'est pas couteux.Tu vas meme pouvoir tout purger et remettre de l'huile bien verte toute propre

Modifié par 113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avec de la soudure a froid + une pate epoxy vu que c''est pas des pièces en mouvement

faut éviter les stop fuite ca peu bousillé des pièces c'est a évité a mon avis

mais clairement change la pièces c'est mieux :)

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...