Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calandre A3 8V chromée ou black


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je posséde une A3 8V SLINE que je vais mettre en vente et j aurai aimé avoir votre avis sur la question.

 

Je m explique, j'ai appliqué a l achat du véhicule un plastidip noir sur la calandre chromée, celui-ci n a d'ailleurs pas bougé.

 

J'aimerai avoir vos avis sur le type de calandre que vous preferez, noir ou chromé, tout simplement pour pouvoir toucher le plus de personnes.

 

Si une majorité prefere le chromé, j enleverai le plastidip.

 

Merci par avance pour votre retour.

thumbnail (1).jpg

thumbnail.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne je l'ai laissé chromé, j'avoue que noir ça a du style, après peut être les acheteurs préfèrent avoir l'élément d'origine ? pour la vente j'aurai tendance à remettre comme avant pour permettre au client de se projeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, chromé sans hésitation, afin de toucher un public plus large (et puis sur une peinture noire, la petite touche de chrome donne un beau contraste),....perso. les jantes noires et tous les dérivés noirs rajoutés sur une caisse, c'est rédhibitoires pour moi en cas d'occase et svt liés au tuning et donc à un apriori sur le véhicule et son passif.

 

Bonne journée AP-Smiles_u1F60B.png.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cover elastomere je peux l'enlever, j ai l'impression que les avis sont partagés.

Je peux toujours preciser dans l annonce que ca peut etre enlevé et retrouver la calandre chromée d origine qui est restée dessous.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 20:50, MICK a dit :

moi celle que j'attends est gris daytona avec pack extérieur noir, j'ai vu ça sur une AUDITT et je trouve pas mal

La remplacante est gris Daytona, mes 20 dernieres etaient noire, j'ai hesité a passer sur le gris et je suis pas dessus. Belle couleur nacrée qui change en fonction de l exposition au soleil, moins salissant, sport, masque moins le kit carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 10:16, Terrence69 a dit :

Slt, chromé sans hésitation, afin de toucher un public plus large (et puis sur une peinture noire, la petite touche de chrome donne un beau contraste),....perso. les jantes noires et tous les dérivés noirs rajoutés sur une caisse, c'est rédhibitoires pour moi en cas d'occase et svt liés au tuning et donc à un apriori sur le véhicule et son passif.

 

Bonne journée AP-Smiles_u1F60B.png.

 

 

Faut arrêter les apriori sur le "tuning" (qui n'a d'ailleurs pas la même signification partout) ou tout de suite on pense que le mec a cravacher sa caisse et qu'il en a fait une merguez. Personnellement j'ai quasi tout changer sur ma voiture et j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. Donc faut pas mettre tout le monde dans le même sac, au contraire à certains moment ça peut être signe que la personne est passionnée et qui prend soin de son véhicule.

 

Pour le choix je vais sur noir (pas très objectivement du coup lol) que je trouve plus sportif que l'alu qui fait plastique je trouve sur l'A3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CroustillonR7 a dit :

 

Faut arrêter les apriori sur le "tuning" (qui n'a d'ailleurs pas la même signification partout) ou tout de suite on pense que le mec a cravacher sa caisse et qu'il en a fait une merguez. Personnellement j'ai quasi tout changer sur ma voiture et j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. Donc faut pas mettre tout le monde dans le même sac, au contraire à certains moment ça peut être signe que la personne est passionnée et qui prend soin de son véhicule.

 

Pour le choix je vais sur noir (pas très objectivement du coup lol) que je trouve plus sportif que l'alu qui fait plastique je trouve sur l'A3. 

C est pas faux du tout, aux antilles meme si l'on y est pas, le tuning est une pratiques "nationale" ou les propriétaires sont d'ailleurs souvent des "maniques" de leur véhicule.

Modifié par lolo92500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CroustillonR7 a dit :

 

Faut arrêter les apriori sur le "tuning" (qui n'a d'ailleurs pas la même signification partout) ou tout de suite on pense que le mec a cravacher sa caisse et qu'il en a fait une merguez. Personnellement j'ai quasi tout changer sur ma voiture et j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. Donc faut pas mettre tout le monde dans le même sac, au contraire à certains moment ça peut être signe que la personne est passionnée et qui prend soin de son véhicule.

 

Pour le choix je vais sur noir (pas très objectivement du coup lol) que je trouve plus sportif que l'alu qui fait plastique je trouve sur l'A3. 

Tu as ton opinion et j'ai la mienne AP-Smiles_u1F60B.png, mais des Tdi déguisées en RS3 c'est rarement vendeur pour toucher un panel "large"  d'acquéreurs  sur le marché de l'occasion, car quoique tu en penses,   les aprioris sont bien là.... et depuis que le "tuning" est enfin mort en Europe depuis quelques années (ouf), la préférence générale des futurs proprios sur le marché de l"occasion , ira + vite  vers des voitures qui sont d'origines et avec des kits "usines" concernant la personnalisation !

 

Mtn la personnalisation sous le soleil (DOM-TOM ou autres) cela se fait dans un tout autre état d'esprit,...sans oublier son marché qui est très spécifique, car c'est juste un autre mode de vie, avec des horizons plus ouverts.

 

Ex : Une caisse  modifiée aux USA a tout son charme, ici elle sera incomprise, voire kitch, tant notre parc automobile est aseptisé et fade

Modifié par Terrence69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...