Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous , 

Bonne et joyeuse Année 2019...

Je suis nouveau venu, Franco Suédois, ( pardonnez moi les fautes d'orthographes), et l' heureux propriétaire d' un ancien Allroad Audi, 2003, 396 000 km , bleu, encore parfaite pour son âge…

bientôt QUELQUE PHOTOS ICI...

Modèle WAUZZZ4B84N00....132 kw 120 cv

Histoire incroyable de cette voiture qui m à été volée il y a 8 Ans , en Bosnie.

La gendarmerie française vient de me la restituer, certes avec énormément de kilomètres, mais pas grave. Lors d'un banal contrôle routier en Allemagne ...

ils ( les voleurs),ont quand même entretenu la belle… presque tout fonctionne bien , sauf télécommande des clefs, et un cardans , BVA impécable, donc pour le moment ok

- Petit soucis actuel: températures clémentes actuellement pour la saison( je suis dans le sud, en Occitanie,... j' étais en Suède il y un mois par - 25° dans le NORD est, et la voiture à super bien fonctionnée….

- Pas de démarrage ce matin après une semaine  au repos.

- Ciel de toit décollé: comment réparer ?, sans endommager les airbag des portes, etc 

- Ou trouver RTA POUR ENTRETENIR MA BELLE RETROUVEE

- comment recommander clefs/télécommande complète, j ai perdu les refs…, comment retrouvé le numéro correspondant 

Quelqu'un à t il un avis sur ces questions ?

Merci de votre retour.

… et merci du fond du cœur à vous toutes et tous , anonymes, et profondément passionné, de vos conseils, de vos infos, pour que vivent encore longtemps ces magnifiques Automobiles Audi.

Un très joyeux anniversaire : ils se reconnaitront...

Bien cordialement à vous 

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - FrancoSuédois