Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

- Pseudo : djeman
- Prénom : Didier
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Pas loin de Marseille.

- Métier/Etudes : Électrotechnicien

- Vos passions :

Analyser la sécurité de différents softs et systèmes embarqués, développer de petits softs, être admin d'un petit forum de bidouilleur, ... en résumé un geek avancé AP-Smiles_u1F60A.png

- Comment avez vous connu ce forum ?

En me renseignant sur la façon de mettre à jour le mmi d'une audi a8 je suis tombé sur votre forum.

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Pour partager un retour d'expérience de la mise à jour d'un mmi 3g+ en espérant fournir un complément d'information à ce que vous partagez déjà.

- Votre première impression ?

Je ne serais pas en train de remplir une présentation si votre forum était sans intérêt, donc on va dire plutôt bonne ... j'attends de voir si vous avez de charmantes hôtesses d'accueil pour dire excellente.

- Autres (texte libre)... :

J'ai viré la partie parlant de mes véhicules ... l'a8 est dans la famille elle appartient à mes parents, moi ... j'ai un peu honte de parler d'une saxo sur un forum audi AP-Smiles_u1F62C.png

Voila je crois que tout est dit, avec un peu de chance ça passe AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 10 minutes, djeman a dit :

...j'attends de voir si vous avez de charmantes hôtesses d'accueil pour dire excellente.

Non, nous n'avons ni de charmantes, voir excellentes hôtesses, ni de grid girls ici. :ripeer:

Dans ce forum, la passion tourne autour des  Audis. :AP-Smiles_u1F604:

Bienvenue à toi !