Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Annuler Déverrouillage sélectif


Mrr-Maxime

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J’ai fait un peu le tour de la toile et du forum mais je ne trouve pas la réponse. 

 

J’aimerai enlever le déverrouillage sélectif 

Actuellement Une impulsion je déverrouille la porte conducteur, deux impulsions ça déverrouille le reste. 

Bien que inutile ça ne me gêne pas trop, ce qui me gêne le plus c’est que du coup, si dans un trajet je m’arrête et que j’ouvre ma porte ça ne déverrouille pas les autres je dois penser à appuyer sur le déverrouillage central de la portière.

 

Sur la Polo 6R de ma femme, facilement j’ai trouvé le réglage dans VCDS pour ouverture de toutes les portes après déverrouillage de la porte conducteur ou après coupure moteur.

 

mais la je ne n’arrive pas accéder à ce réglage 

 

si quelqu’un sait ... ?

 

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A5, c'est dans le mmi qu'il faut agir.

Menu car, puis déverrouillage, la première option est appelée : dev.d'une porte.

Si c'est sur on, seule la porte conducteur s'ouvre et un second appui déverrouille les autres, si sur off, un seul appui et les 4 portes s'ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais vérifier demain, j’aime bien me compliquer c’est peut être via le mmi seulement 

Déjà j’avais le coffre verrouillé tout le temps, la seule possibilité de l’ouvrir était le bouton coffre sur la clé. J’ai pu régler dans le mmi avec l’option porte arrière (de memoire).

 

Comme le bip et le message qui s’affiche ne pas quitter le véhicule sans couper le contact, quand les enfants dorment que tu veux descendre vite fait attraper un truc dans le coffre tu réveilles tout le monde.

 

je ne l’ai que depuis 2 jours mais pour l’instant plein de petits détails gênants 

 

mon ex A6 4G ambiente presque pas d’options mais beaucoup plus intuitive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vevebm a dit :

Sur mon A5, c'est dans le mmi qu'il faut agir.

Menu car, puis déverrouillage, la première option est appelée : dev.d'une porte.

Si c'est sur on, seule la porte conducteur s'ouvre et un second appui déverrouille les autres, si sur off, un seul appui et les 4 portes s'ouvrent.

Bravo c’est exactement ça. ! Merci à toi

 

il faut savoir aussi que ce qu’on voit « serrure arrière » c’est Pour parler du coffre pas des portes .. 

8D57CD68-697F-4731-B255-46E2325F3CBA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...