Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer si avant de démonter, il faut bien débrancher la batterie ou pas obliger ?

je reçoit mon ressort aujourd’hui et j’aurais bien attaquer direct 

Posté(e)

Non nul besoin de débrancher. Mettre en position cric et débrancher l’arrivée d’air en dévissant doucement attendre qu’il se vide de son air. 

Posté(e)

Bonjour,

Coussins reçus Lundi dernier.

Montage Vendredi.

En attendant j'ai branché un VAGCOM pour lire les défauts et il en ressort le code défaut "02646" plausibilité correcteur assiette" je ne sais pas si ça peut être lié à des coussins qui fuient... 

Posté(e)

Normal si ta un boudin qui fuit bien 

moi non car il fuit tout doucement et jamais en roulant .le compresseur tourne pas souvent 

il tourne que quand je la laisse longtemps dégonflé ...normal 

Posté(e)

Petit retour pour vous dire que j’ai remplacé le boudin gauche que j’ai  acheté chez aerosus et tout c’est Bien passé 

petit conseil qui n’est pas dans le tuto : pousser le gros joint noir du bas vers le haut pour pas qu’il gêne le positionnement du boudin dans le logement 

puis une fois tout remonter le faire descendre pour assurer la protection du bas du boudin 😉

Posté(e)

Cool de pouvoir la laisser stationnée dans n’importe quelle position sans qu’elle descende et s’auto dégrade 😉

Posté(e)

Bien jouer 😉 en espérant pour toi que ça dure dans le temps avec l’aerosus

Posté(e)

Moi aussi.

Les deux coussins arrière remplacés et tout est rentré dans l'ordre. 

Plus de défauts sur le correcteur d'assiette.

Le problème venait des coussins d'origine (290000km) il fuyaient sur la bague acier (cerclage) qui etait tout rouillé. L'air passait par là.

• 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Désolé de déterrer mais je donne le retour sur les boudins arrière eBay et aerosus 

En ce moment j’ai l’arrière droit qui se dégonfle lentement donc le boudin eBay a tenu 8 ans sans problème 

le boudin gauche aerosus est toujours ok depuis 2019 

j’en ai commandé un sur AUTODOC la semaine dernière ,reçu hier il est de très bonne facture

prix imbattable 120€ je le monte vendredi 

juste pour dire et confirmer que les boudins ebay ,aerosus ,miessler etc sont les mêmes et d’ailleurs les arnott aussi c juste l’esthétique qui est embelli pour vendre + cher

Modifié par Olivier17430
  • Aime 1